Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] L'Allemagne

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 3.742 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par un-turco

  • Le milieu défensif de Leverkusen, Carsten Ramelow, a annoncé mercredi qu'il mettait fin à sa carrière internationale, renonçant ainsi à disputer l'Euro 2004 qui débute le 12 juin au Portugal.

    Agé de 30 ans, Ramelow, qui avait fait ses débuts le 10 octobre 1998 contre la Turquie (0-1), a expliqué sa décision par les nombreuses blessures qu'il a subies cette saison. Il a également déclaré qu'il souhaitait «laisser la place aux jeunes joueurs en vue de la Coupe du monde 2006».

    Le milieu de terrain (46 sélections/3 buts) a indiqué avoir prévenu le sélectionneur allemand Rudi Voeller il y a deux semaines. Il a précisé qu'il ne restait à disposition de l'équipe «qu'en cas d'urgence absolue pour l'Euro. Je regrette cette décision mais je l'accepte. Pour moi, il était un joueur important de la sélection», a commenté Voeller, qui doit annoncer lundi sa sélection pour l'Euro.

    (Source: L'Equipe)
  • Est-ce que quelqu'un qui suit l'Allemagne et a regardé les derniers matchs est en mesure de me renseigner un peu sur les forces en présence : points forts / faibles ?
    Merci !
    En tout cas je pense toujours qu'ils seront au rendez-vous ! :)-
  • Point forts: Rien
    Points faibles: Tout

    Je pense que j'ai tout dit :p :))
  • Oué, comme la dernière fois quoi, et pourtant... :'>
  • et bien moi je pense qu'il ne seront pas eu rendez vous, comme à l'euro 2000 ! L'effectif est vraiment pas terrible ! (-)
  • Qu'il dégagent tout de suite au premier tour et je serais ravi (+) (+)
  • Ben merci pour ces précisions les gars X-(
    De vrais connaisseurs de la Mannschaft SVP ! (+)
  • Remember Roumanie-Allemagne le mois dernier :)

    En gros un gardien qui accuse le coup, une défense de merde, un milieu fantome et une attaque de bras cassés...bref ils seront au moins en demi ;) :p
  • Voilà ce que je voulais entendre, merci Klaus :)-
  • Comment cette equipe peut passer de favori a outsider en si peu de temps a moins quelle nous bluffe avec ses matchs amical!
    En tout cas oliver kahn va mal!
  • Pour moi, elle ne fait même pas partie des outsiders pour cet Euro.
    Elle ferait plutôt partie des grosses surprises improbables
  • Deisler n'ira pas à l'Euro

    L'international du Bayern Munich a révélé samedi qu'il ne serait pas retenu dans la sélection allemande pour l'Euro. «Je n'y participerai pas, c'est définitif», a déclaré Sébastien Deisler, 24 ans, à l'issue de la rencontre Bayern-Fribourg (2-0).

    «J'ai eu un entretien il y a quelques jours avec Rudi Voeller. Nous avons décidé que je ne serai pas de la partie» au Portugal, a précisé celui qui effectuait son retour après avoir été absent des terrains depuis novembre 2003 en raison d'une dépression.

    Deisler, qui a inscrit le premier but du Bayern, a été remplacé en seconde période en raison d'une blessure au genou droit. Rudi Völler annoncera lundi la sélection allemande pour l'Euro.

    (Source: L'Equipe)
  • Inquiétant tout cela... Et pourtant, pourtant, je continue à croire que notre Vieille Nationalmannschaft peut encore faire des étincelles... Maintenant bonjour le goupe... Mais rien n'est joué et si les Néerlandais semblent intouchables, les Tchèques ont l'air moins fringuant...
  • Mes favoris du groupe sont les tchèques, devant les hollandais. J'assume la responsabilité de dire que les allemands passeront à la trappe en poule.
  • Je suis l'avis de Vicenzo pour l'Allemagne !
    En revanche, je vois les Pays-Bas finir devant les Tchèques, un peu surcôtés à mon avis...
  • Il s'est encore blessé Deisler ?? Tain il arrête pas... et quand c'est pas les blessures c'est la dépression b-(
    Dire que c'est le seul Allemand que j'avais trouvé bon à l'Euro 2000...
  • vincenzo a écrit :
    Mes favoris du groupe sont les tchèques, devant les hollandais. J'assume la responsabilité de dire que les allemands passeront à la trappe en poule.

    Je pense la même chose.
    Les Pays-Bas et la République Tchèque sont au top de leur forme, alors que les Allemands sont au fond du trou, avec des joueurs assez limités.
  • Même au fond du trou, l'Allemagne reste l'Allemagne. Vous les imaginiez en finale en 2002?? Néanmoins, d'où/de qui viendrait le miracle cette année?
  • C'est vrai que l'Allemagne reste l'Allemagne, mais bon là quand même quoi...

    Je les vois bien sortir de leur groupe néanmoins, je sens que les Tchéques vont complétement se vautrer (ce que je ne souhaite pas) et que les Hollandais vont tout pulveriser...
  • Tu veux dire que là ils sont plus que plus que plus que pire que d'habitude... J'en ai peur, malheureusement... A 2 ans du WM, c'est très inquiétant...
  • D'autant plus inquiètant que niveau jeunes, moi je ne vois rien émerger coté Allemand. Je ne vois pas d'équivalents à Mexès, Cissé, Pedretti là bas...
  • Deisler qui pète les plombs, Ballack et Arne Friedrich qui sont en dedans... Il y a du monde derrière et avec un peu d'ordre devrait repartir. Deux ans, c'est court et long, on verra.
  • L'attaquant Lukas Podolski (18 ans) qui a atomisé à le Hertha avec Köln ce week-end ne laisse plus le choix à Rudi Völler : il devrait aller au CE 2004. Podolski, Silésien comme Klose et Freier, et originaire de Gleiwitz, est devenu le premier joueur de 18 ans à marquer 10 buts en Bundesliga (en 19 matches). Le deuxième jeune à être enrolé sur la liste des 23 devrait être le joueur du FC Bayern Bastian Schweinsteiger (19 ans), en "remplacement" de Carsten Ramelow. Frank Fahrenhorst (Bochum) sera peut-être pris en défense... Michael Ballack pense que tout ce petit monde sera trop tendre pour le Portugal. Völler semble déjà préparer le WM 2006, et il n'a pas tort.
  • LA LISTE DES 23

    Tor (3): Oliver Kahn (Bayern München), Jens Lehmann (Arsenal London), Timo Hildebrand (VfB Stuttgart)

    Abwehr (6): Arne Friedrich (Hertha BSC), Christian Wörns (Borussia Dortmund), Jens Nowotny (Bayer Leverkusen), Andreas Hinkel, Philipp Lahm (beide VfB Stuttgart), Frank Baumann (Werder Bremen) - Alternative: Frank Fahrenhorst (VfL Bochum)

    Mittelfeld (9): Dietmar Hamann (FC Liverpool), Michael Ballack, Jens Jeremies (beide Bayern München), Bernd Schneider (Bayer Leverkusen) Torsten Frings, Sebastian Kehl (beide Borussia Dortmund), Paul Freier (VfL Bochum) Fabian Ernst (Werder Bremen), Christian Rahn (Hamburger SV) - Alternative: Bastian Schweinsteiger (Bayern München)

    Angriff (5): Kevin Kuranyi (VfB Stuttgart), Miroslav Klose (1. FC Kaiserslautern), Fredi Bobic (VfB Stuttgart), Lukas Podolski (1. FC Köln), Oliver Neuville (Bayer Leverkusen)
  • C'est quand même moins effrayant qu'a l'époque des Sammer, Klinsmann, Moller, Hassler, Matthaus etc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives