Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Après France-Brésil

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 706 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par ulirch-le-pen

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • jai ete vraiment decu par ce match pas un seul but pour les cent ans!
    :O
    et vous?
  • Je pense que cela ne vaut pas la peine d'ouvrir un nouveau topic.
    On peut se contenter de celui-là sur ce sujet.

    De plus, attention aux fautes dans les titres de topic !!!
    Après France-Brésil
  • Ouais, c'est vrai, il y a pas eu de buts, mais le match n'a pas encore été trop mauvais. Si Coupet n'avait pas fait un bon match, ca aurait été la débandade pour les Bleus :(( :((
  • superdou a écrit :
    Je pense que cela ne vaut pas la peine d'ouvrir un nouveau topic.
    On peut se contenter de celui-là sur ce sujet.

    De plus, attention aux fautes dans les titres de topic !!!
    Après France-Brésil


    lautre cetait un ptit pronostique ca cest les reactions jaurais pense que ce serait une bonne idee
  • Comme d'habitude un match amical qui ne sert a rien sauf peut-être a s'endormir et admirer l'incroyable talent de GREGORY COUPET. Le match était tout de même plus plaisant que le dernier Pay Bas-France qui était vraiment horrible. En tout cas je ne voudrais pas échanger le maillot de la premiere mi-temps de Zizou. :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Comme d'habitude un match amical qui ne sert a rien sauf peut-être a s'endormir et admirer l'incroyable talent de GREGORY COUPET. Le match était tout de même plus plaisant que le dernier Pay Bas-France qui était vraiment horrible. En tout cas je ne voudrais pas échanger le maillot de la premiere mi-temps de Zizou. :))




    Il doit surement etre encore en train de sécher en ce moment :)) :)) :)
  • koko62 a écrit :

    Il doit surement etre encore en train de sécher en ce moment :)) :)) :)


    bah ça fait plaisir un joueur qui mouille le maillot !!!! (même si tremper serait plutot le mot juste !!) :O :O :)) :))
  • le match des feminimes c'etait marrant ! d'ailleurs les hommes dans les tribunes etaient assez chambreurs ;)

    pour ce qui est de france-bresil, peut etre pas de but, mais un match plaisant quand même !
    avec un zizou en forme et un coupet exellent (coupet titulaire !!! ).
    sinon makelele, desailly et wiltord bien sifflé par le stade ( mais pas par moi :p )

    en tout cas chouette ambiance ( avec feu d'artifice à la fin, super... )
  • Wiltord sifflé ? J'ai pas entendu et je verrais pas pourquoi :-/
  • luyindula a écrit :
    Wiltord sifflé ? J'ai pas entendu et je verrais pas pourquoi :-/


    à la mi-tps quand il est allé s'entrainer une partie du stade l'a sifflé.
  • Peut-être parce qu'il était annoncé au PSG et qu'il n'y ira finalement pas.
  • oui, quand il a touché son premier ballon aussi je crois.

    Il est sans doute sifflé parce qu'il n'a pas joué beaucoup de matchs cette année et qu'il a pris la place de Micoud.
  • Ronaldo, c'est un sacré gros sac. Il pourrait faire des efforts, merde c'est quand même un professionel. Sa me trou le cul sa le gars est payé des millions et se laisse aller comme ça. (-)
  • C'est ptet un gros sac mais ça l'empêche pas d'aller plus vite que 80% des footballeurs... Il serait sûrement encore meilleur en perdant du poids,mais cette saison il a qd mm claqué une trentaine de buts ttes compétions confondues,dc on peut rien lui reprocher.
  • Je sais bien qu'il va encore vite mais c'est plus le même coup de rein qu'en 98. Même s'il marque encore je trouve que se laisser aller comme ça c'est pas professionel.
  • Ben t'es pas obligé d'être maigre pour jouer au foot :))
  • Nan mais t'es obligé de ne pas etre gros sauf quand tu t'apelles Ronaldo et que le monde entier t'as admiré lors de ta jeunesse.
  • On pouvait dire la même chose de Maradona qui était un peu trapu lui aussi. Et Valderama n'a jamais été un mec tout fin non plus!! :)

    On va dire qu'il a gagné en puissance... :))
  • Mais...mais vous oubliez... Mixu Paatelainen :))
  • Et Paul Gascoigne ! :))
  • Et même Platini qui portait toujours son maillot a l'extérieur du short pour cacher un petit bidon... ;)
  • Moi ça me fait pitié qu'un prodige comme ça, s'est laissé aller et est devenu gros. Maradoa, je ne l'ai pas connu dans le football (vu mon jeune age) mais de ce qu'on m'a dit et des imges que j'ai vu il était un peu gros à la fin de sa carrière. Alors que Ronaldo n'a que 27 ans.
  • Euh vu ce qu'il en a chié après ses 2 blessures consécutives au genou,je crois qu'on ne peut pas mettre en doute sa volonté pr revenir au plus haut niveau...
  • Maradona a toujours été plus ou moins gros, évidement c'était super voyant à la fin de sa carrière, mais ca n'a jamais été un maigrichon non plus...

    Ronaldo c'est pareil, il a toujours eu un physique imposant. C'est pas forcement qu'il se laisse aller, simplement il a une constitution qui fait qu'il est "gros" et ca nécéssite beaucoup d'effort de sa part pour etre élancé. Ben des fois il a du mal a trouver son poid de forme, et c'est le cas de nombreux sportifs (je pense à pas mal de boxeurs ou à un Jan Ullrich par exemple qui me viennent spontanément à l'esprit).

    Maintenant, tant que ca ne nuit pas a ses performances. Contrairement à ce qu'on suggérés les deux guignols de TF1 pour moi Ronaldo reste l'un des tous meilleurs attaquant du monde, p'tet même LE meilleur joueur du monde, même si il a un peu perdu de son coté "extraterrestre" depuis ses deux graves blessures. Faut pas oublier que rien que le fait de le revoir sur un terrain de football relève du miracle...
  • luyindula a écrit :
    Euh vu ce qu'il en a chié après ses 2 blessures consécutives au genou,je crois qu'on ne peut pas mettre en doute sa volonté pr revenir au plus haut niveau...

    Tout a fait ok avec toi. Le mec était annoncé comme perdu pour le foot, puis termine meilleur buteur du mondial(qu'il remport) et ballon d'or.

    Comme gars qui se laisse aller il y a pire !! D'autant plus que je trouve qu'il a sacrément étoffé son jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives