Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.395 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • S'ils le vendent quand même, ce bras de fer pendant des semaines n'aura servi un rien à part conforter ce petit mer**** dans son idée que faire la grève c'est bien. Je l'aurai envoyé en CFA toute la saison ce ptit con.
  • D'un point de vue moral c'est certain qu'on aurait tous aimé faire ça, d'un point de vue financier Lille a bien évidemment intérêt à faire monter les prix pour le vendre au prix fort, plutôt que de le laisser perdre de la valeur en CFA, tout en lui versant un salaire "pour rien".
  • Si ça se fait, le LOSC n'a aucune valeur morale. Qu'ils disparaissent dans les limbes du foot français :-&
  • mouloungoal a écrit, le 2013-09-02 12:57:21 :
    D'un point de vue moral c'est certain qu'on aurait tous aimé faire ça, d'un point de vue financier Lille a bien évidemment intérêt à faire monter les prix pour le vendre au prix fort, plutôt que de le laisser perdre de la valeur en CFA, tout en lui versant un salaire "pour rien".


    Il n'avait pas un salaire énorme, donc je pense que ça valait le coup de lui faire comprendre que ça ne se passe pas comme ça.
    Si j'étais supportrice de l'OM, ça me ferait bien chié qu'un joueur comme ça vienne dans mon club. La saison prochaine il fera la grève pour aller à Nouveau-Château ou à QPR.
  • Sans vouloir faire l'avocat du diable, un mec comme Thauvin moi "j'aime bien".

    Jai pas dis que je soutenais son attitude ou quoi mais c'est un peu quitte ou double. Soit ce mec va etre un genie et il a une énorme motivation et ca va envoyer du lourd soit il va se prendre pour une star sans l'etre et se tirer une balle dans le pied. Il me fait un peu penser à Cantona. Maintenant ca veut pas dire qu'il deviendra un génie. Et ce genre de joueur il en faut aussi dans un groupe. Paske le genre bisounours quand t'en a 11 c'est tres triste.
    Certains font un rapprochement avec Knysna mais je trouve ca un peu con. Dans le genre ou en Afrique du sud les mecs avaient peut etre un égo surdimensionné mais en ils foutaient rien non plus sur le terrain.

    Y'en a eu des grandes stars genre sale caractere : roy keane, cantona, cristiano ronaldo...

    A voir donc comment il va se comporter sur le terrain. Si c'est dans le genre petit branleur ou si il va avoir le meme caractere pour tirer les choses vers le haut
  • Il gagnait 6.000€/mois à Bastia, 45.000€ à Lille et l'OM lui en proposerait 120.000 !
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-02 13:00:06 :
    Si ça se fait, le LOSC n'a aucune valeur morale. Qu'ils disparaissent dans les limbes du foot français :-&


    D'un coté les supporteurs ne veulent pas de ce type qui crache sur le club donc..
    Ca serait pareil au Racing, tu pourrais l'applaudir toi ?
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-02 13:00:06 :
    Si ça se fait, le LOSC n'a aucune valeur morale. Qu'ils disparaissent dans les limbes du foot français :-&


    Mais ils ont entièrement raison le LOSC.

    Un mec fait 4 bons mois avec Bastia et gagne la Coupe du Monde Gambardella. Il n'y a rien de plus, il n'a strictement rien prouvé et en plus sur le CV il se permet de la faire à l'envers au club qui l'a recruté.

    Le dindon de cette farce, c'est l'OM qui mise 12 millions sur ce type là. Le LOSC se débarrasse d'un type qui n'est pas réglo et reçoit une plue-value non négligeable pour un joueur qui n'a jamais joué.
  • S'il joue pour le LOSC j'espère bien qu'il sera sifflé ! Qu'il comprenne bien que c'est un petit merdeux.
    Un NON au transfert catégorique, quelques semaines en CFA et un retour quand la situation sera apaisée, c'est pédagogique non ? S'il part pour l'OM, ça va juste conforter son comportement d'enfant gâté.
  • samh a écrit, le 2013-09-02 13:24:34 :
    Il gagnait 6.000€/mois à Bastia, 45.000€ à Lille et l'OM lui en proposerait 120.000 !


    A oui... quand même :-' Il y a pas de club anglais pour proposer plus? b-(
    Mais quand même 120000 euros par mois pour une nouvelle victime de la mode qui n'a pas 20 ans!
    C'est du n'importe quoi!
    Si il n'assure pas à l'OM avec la pression médiatique qu'il va avoir, autant dire qu'il se sera cramé tout seul!!!

    Le grand gagnant, c'est Lille... Comme quoi recruter en janvier, c'est pas si con! :-'
  • conan a écrit, le 2013-09-02 14:23:43 :
    mediasoc a écrit, le 2013-09-02 13:00:06 :
    Si ça se fait, le LOSC n'a aucune valeur morale. Qu'ils disparaissent dans les limbes du foot français :-&


    Mais ils ont entièrement raison le LOSC.

    Un mec fait 4 bons mois avec Bastia et gagne la Coupe du Monde Gambardella. Il n'y a rien de plus, il n'a strictement rien prouvé et en plus sur le CV il se permet de la faire à l'envers au club qui l'a recruté.

    Le dindon de cette farce, c'est l'OM qui mise 12 millions sur ce type là. Le LOSC se débarrasse d'un type qui n'est pas réglo et reçoit une plue-value non négligeable pour un joueur qui n'a jamais joué.


    Ils peuvent se faire 12 millions d'euros de bénéfice et s'acheter un bon joueur qui aura de la motivation. Ils vont pas cracher sur 12 Millions juste pour faire plaisir aux moralisateurs. J'aurais aimé le voir faire une saison blanche mais à un moment faut pas être bête non plus ! On est en france, les clubs n'ont pas le droit aux dettes ici donc cette somme c'est énorme pour un club français. ;)
  • Cela doit représenter environ les bénéfices liés a une participation aux phases de poules de la LDC non ?
    Comme Lille ne joue pas de coupe d'europe cette année, le choc est amorti pour eux...
  • Donc vous approuvez le fait qu'il soit allé au clash ? Faudra pas venir se plaindre au prochain joueur qui fera sa princesse pour quelques désidératas.

    A cet âge un jeune est malléable. Maintenant ça va faire un bel exemple pour la génération des jeunes champions du monde et pour les suivants. Cette génération est désormais autant à jeter que celle de 1987.
  • D'ailleurs il vient de signer à l'OM :-&
    On va rigoler l'année prochaine dés que Arsenal, Tottenham ou QPR voudra l'acheter =P~ , j'espère juste que Deschamps ne le sélectionnera pas pour la CDM (si on se qualifient).
  • Effectivement, l'image qu'il en reste est superbe. Tu fais grève, tu as ce que tu veux. Facile, pourquoi les autres ne le feraient pas ?
  • Vous comprenez pas, l'OM c'est le club de son coeur (il a toujours affirmé préféré le PSG). Bref, venant d'un mec très mal entouré, avec une famille qui l'a soutenu a arrêté l'école le plus tôt possible pour devenir rentable dans le milieu du football, il n'y a rien de surprenant. Merci tonton Adil et toute la mi-fa, wesh.
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-02 22:31:50 :
    Donc vous approuvez le fait qu'il soit allé au clash ? Faudra pas venir se plaindre au prochain joueur qui fera sa princesse pour quelques désidératas.

    A cet âge un jeune est malléable. Maintenant ça va faire un bel exemple pour la génération des jeunes champions du monde et pour les suivants. Cette génération est désormais autant à jeter que celle de 1987.


    Mais non on approuve pas.

    Je note juste que le LOSC le vend 15 millions, ce qui ne me parait pas un dédommagement anodin (il est même hors de propos pour un joueur qui n'a montré des choses que pendant 4 mois).

    L'OM qui joue à ce jeu là, ca me fait plus tiquer. Ce qui serait drôle, c'est qu'il se fasse les croisées dans les prochaines semaines.
  • conan a écrit, le 2013-09-02 22:56:32 :
    mediasoc a écrit, le 2013-09-02 22:31:50 :
    Donc vous approuvez le fait qu'il soit allé au clash ? Faudra pas venir se plaindre au prochain joueur qui fera sa princesse pour quelques désidératas.

    A cet âge un jeune est malléable. Maintenant ça va faire un bel exemple pour la génération des jeunes champions du monde et pour les suivants. Cette génération est désormais autant à jeter que celle de 1987.


    Mais non on approuve pas.

    Je note juste que le LOSC le vend 15 millions, ce qui ne me parait pas un dédommagement anodin (il est même hors de propos pour un joueur qui n'a montré des choses que pendant 4 mois).

    L'OM qui joue à ce jeu là, ca me fait plus tiquer. Ce qui serait drôle, c'est qu'il se fasse les croisées dans les prochaines semaines.


    L'OM est coutumier du fait et ils avaient aussi fait la même chose avec le Racing pour Niang et c'est vraiment eux qui poussent les joueurs a aller au clash car il devient pratiquement impossible de garder un joueur contre son gré, sauf a s'appeler Olivier Sadran....
  • spiskopat a écrit, le 2013-09-02 22:40:41 :
    Vous comprenez pas, l'OM c'est le club de son coeur (il a toujours affirmé préféré le PSG). Bref, venant d'un mec très mal entouré, avec une famille qui l'a soutenu a arrêté l'école le plus tôt possible pour devenir rentable dans le milieu du football, il n'y a rien de surprenant. Merci tonton Adil et toute la mi-fa, wesh.


    Je ne suis pas certain qu'il ait dit que l'OM était le club de son coeur...
  • Il l'a dit hier soir ("c'est mon club de co€ur").
    Avec l'accueil qu'il va avoir partout en France, la pression qu'il va avoir à Marseille en plus de celle qu'il s'est mise tout seul, on a un très sérieux candidat pour le Ballon de Plomb.
  • samh a écrit, le 2013-09-03 09:22:41 :
    spiskopat a écrit, le 2013-09-02 22:40:41 :
    Vous comprenez pas, l'OM c'est le club de son coeur (il a toujours affirmé préféré le PSG). Bref, venant d'un mec très mal entouré, avec une famille qui l'a soutenu a arrêté l'école le plus tôt possible pour devenir rentable dans le milieu du football, il n'y a rien de surprenant. Merci tonton Adil et toute la mi-fa, wesh.


    Je ne suis pas certain qu'il ait dit que l'OM était le club de son coeur...


    C'était ironique, comme je l'ai dit entre parenthèse, le club qu'il préfère c'est le PSG ;)
  • je trouve que le LOSC a bien joué sur le dossier là
    Ils ont réalisé une belle plus value sur un joueur qui n'a encore rien prouvé
    Meme s'il n'aura jamais foulé le stade du LOSC, je reste persuadé qu'il ne vaut pas les 12 millions!
    Et prendre un petit con de cet acabit dans son équipe, ca me rap notre bon vieux Franck Ribery!
    A l'époque de Metz ou Galatasaray lui proposait un salaire bien plus important...
  • samh a écrit, le 2013-09-03 09:22:41 :


    Je ne suis pas certain qu'il ait dit que l'OM était le club de son coeur...



    Sisi il le dit, 0:29 de la vidéo postée au dessus de ton post.
  • Pourquoi Thauvin me fait-il autant penser au grand Fabrice Fiorese ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.