Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stub Ligue FIFA 10

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 5.932 lectures · Premier message par tura · Dernier message par astroboy

  • La 1ere Stub Ligue est ouverte à tous les stubistes jouant à Fifa 10 sur Xbox 360 !

    Vous pouvez y accéder à partir du menu "Xbox Live" puis "Ligues Amicales" et en utilisant la fonction de recherche en tapant "Stub Ligue".

    Le mot de passe est: racingstub

    Si je n'ai pas été assez clair --> MP ;)
  • Niquel :) Mon pseudo c'est ToTi67 !

    Les matchs ont les joue quand on veut et c'est comme un championnat c'est ça ?
  • Exact.
    Chaque joueur joue deux fois contre chaque autre joueur. :)
  • Si y'a des amateurs sur ps3 :'>
  • TSO68 :)

    Par contre, ça met un temps fout pour la mise à jour des effectifs... #-o
  • tristan67 a écrit, le 2010-01-04 19:45:06 :
    Si y'a des amateurs sur ps3 :'>


    Ouaip, présent! :)
  • Première victoire de la Stub Ligue pour thespecialone 3-2 contre moi.
    Bien joué :)-
  • thespecialone a écrit, le 2010-01-04 20:18:56 :
    TSO68 :)

    Par contre, ça met un temps fout pour la mise à jour des effectifs... #-o


    Comment ça ?

    Et les PS3 creez vous un autre topic ptet :)
  • L'AS Rome qui prend la tête de la Stub Ligue après 2 victoire face au bayern de tura !

    Grosse domination de la Roma dans le 1er match avec une petite victoire 1-0.

    Deuxième match totalement pour le Bayern qui se procure beaucoup d'ocaz mais la réussite n'était pas là. 1-1 Jusqu'au but libérateur de Taddei à la 90eme, petite frappe enroulé à ras de terre sur le potto : 2-1.

    Bien joué et désolé encore tu méritais mieux que ça !
  • Ca sera pour la prochaine fois :)
    Loose attitude :D
  • ça m'interesse :) , pas besoin de s'inscrire ? Je peux même me pointer vendredi soir ?
  • Ben il reste 17 places ! Faut juste que tu te connecte et que tu entres dans la ligue !
  • farnerud43 a écrit, le 2010-01-04 20:38:55 :
    thespecialone a écrit, le 2010-01-04 20:18:56 :
    TSO68 :)

    Par contre, ça met un temps fout pour la mise à jour des effectifs... #-o


    Comment ça ?

    Quand je me suis inscrit, ça m'a dit que les effectifs doivent être mis à jour et ça a mis au moins 5 minutes à télécharger.

    Ouais donc pour mon premier match victoire 3-2 d'Hoffenheim à Munich (Obasi*2 et Ibisevic/Robben et Gomez). Offensivement ça va mais j'ai vraiment du mal défensivement, surtout quand j'enchaîne les bourdes avec mes défenseurs. Sur son 2ème but, Compper fait une feinte de frappe perd la balle et Gomez va ajuster Hildebrand... [-(

    Je pourrais jouer les prochains matchs mercredi après-midi. :p
  • T'inquiète les maj une fois que tu les a faites c'est bon pour un ptit bout de temps ! Y en a tout les mois environs !
  • Gamertag : Naegiss
    A rejoint ;)
  • gamertag: boubhi
    a rejoint!
  • Hum, tura, y a moyen de changer les paramètres de la ligue ? Je peux pas rejoindre à cause de "mon taux d'abandon trop haut" (sic) O:)

    En même temps j'ai du jouer deux matches en classé dont un qui s'est vu arrêté suite à un freeze malheureux de ma neufbox ...

    please .... :-)

    @ rage : osez prendre Chelsea, bouh :o)
  • Moi je veux bien m'inscrire le truc c'est que je joue généralement après minuit...
  • univiversal a écrit, le 2010-01-05 05:21:47 :
    Hum, tura, y a moyen de changer les paramètres de la ligue ? Je peux pas rejoindre à cause de "mon taux d'abandon trop haut" (sic) O:)

    En même temps j'ai du jouer deux matches en classé dont un qui s'est vu arrêté suite à un freeze malheureux de ma neufbox ...

    please .... :-)

    @ rage : osez prendre Chelsea, bouh :o)



    Le problème c'est que ces paramètres sont définis lors de la création de la ligue et inchangeables :-s
    Je pourrais re-créer une ligue mais tout le monde devrait se ré-inscrire ...

    J'aimerais bien l'avis de ceux qui sont déjà inscrit.


    Edith me dit que mp67 a du courage de jouer avec le racing.
  • univiversal, tu as qu'a rejouer quelques matchs pour que ton taux d'absence s'affaiblisse :)

    Je dis ca parce que je suis à 2 victoires en 2 matchs O:)

    Il est réglé a quels pourcentages tura ?
  • Je suis pas sur mais il me semble que j'ai réglé à 15%.
  • univiversal tu dois jouer 6 matchs pour avoir un taux suffisamment faible pour entrer ... A toi de voir sinon on tu trouve un moyen de faire un reset de tes stats !
  • pour les players en PS3 j'ai créé un autre topic et une autre ligue ... venez nous rejoindre
  • Jvais essayer de rejoindre sur le Xbox Live :)-
  • Rien finalement :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives