Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe G] Côte d'Ivoire

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 2.503 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • http://regis.falck.free.fr/logos/liblib.cn/Association/civ.gif

    La liste des présélectionnés:
    PrénomNomClubNaissancePosteTaillePoids
    VincentAngbanASEC Abidjan02/02/1985Gardien1m8474
    BoubacarBarry CopaSC Lokeren30/12/1979Gardien1m7870
    DanielYeboahASEC Abidjan13/11/1984Gardien1m8479
    AristideZogboMaccabi Netanyah30/12/1981Gardien1m8480
    BenjaminAngouaValenciennes28/11/1986Défenseur1m8372
    SouleymaneBambaHibernian Edimbourg13/01/1985Défenseur1m9090
    ArthurBokaVfB Stuttgart02/04/1983Défenseur1m6665
    GuyDemelHambourg SV13/06/1981Défenseur1m9183
    EmmanuelEbouéArsenal04/06/1983Défenseur1m7872
    AbdoulayeMeïteWest Bromwich Albion06/10/1980Défenseur1m8582
    KoloTouréManchester City19/03/1981Défenseur1m8376
    KangaAkaléLens07/03/1981Milieu1m7969
    EmerseFaéNice24/01/1984Milieu1m7471
    _GervinhoLille27/05/1987Milieu1m7963
    SteveGohouriWigan Athletic08/02/1981Milieu1m8888
    Jean-JacquesGossoMonaco15/03/1983Milieu1m7774
    EmmanuelKoneFCI Curtea de Arges31/12/1986Milieu1m7665
    NdriRomaricFC Séville04/06/1983Milieu1m8788
    CheikIsmael TioteFC Twente21/06/1986Milieu1m8079
    SiakaTiénéValenciennes22/02/1982Milieu1m7672
    YayaTouréFC Barcelone13/05/1983Milieu1m8778
    GillesYapi-YapoYoung Boys Berne30/01/1982Milieu1m7163
    DidierZokoraFC Séville14/12/1980Milieu1m7972
    _ArunaPortsmouth26/11/1980Attaquant1m7372
    SeydouDoumbiaYoung Boys Berne31/12/1987Attaquant1m7874
    DidierDrogbaChelsea11/03/1978Attaquant1m8988
    SalomonKalouChelsea05/08/1985Attaquant1m8477
    KaderKeitaGalatasaray06/08/1981Attaquant1m8478
    BakariKonéMarseille17/09/1981Attaquant1m6361
    LacinaTraoréCFR Cluj20/05/1990Attaquant2m0185
  • Jolie équipe.
    Je sens une bataille entre la Côte d'Ivoire et le Portugal pour la seconde place du groupe G.
  • Si nos Bleus ne le gagnent pas, j'exige que les Eléphants la remportent ! :x

    Selon moi :

    Equipe
  • Pour moi les interrogations portent plutôt sur Svan Goran Eriksson le sélectionneur le mieux payé de l'histoire du foot africain (305 000 euros par mois, des primes délirantes, un budget d'hôtellerie équivalent à la dette extérieure du Libéria et une carte de crédit illimitée... J'espère qu'il va bien s'amuser).

    Outre le fait que je ne tiens pas pour une foudre de guerre, il vient de débarquer et il ne parle pas un mot de français, la seule langue que tous les ivoiriens comprennent.

    Bref, il pourraient profiter d'une défaillance - fort probable - du Portugal mais je les vois pas aller loin.
  • Drogba et Kalou feront la traduction :p
  • Bordel, qu'il est moche leur maillot extérieur !!! On l'a ptetre déjà dit mais bon :))
    http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201005/650x475/didier-drogb...
  • Il me semble que c'est le troisième, qui est d'ailleurs le même pour toutes les équipes africaines habillées par Puma ;)
  • Depuis quand les sélections ont 3 maillots ? :)) La bonne blague du jour ça. Ils en ont pas assez de défigurer les couleurs des clubs, donc ils s'attaquent aux pays ? Déjà que certains maillots extérieur sont limites, mais alors la :-&
  • il est horrible :-&
  • J'voulais éditer mais bon... O:) C'est bien une maillot "alternatif" comme l'a dit travisbarker vu qu'a domicile ils jouent en orange et à l'extérieur en vert et blanc
  • J'espère qu'ils gagnent contre le Brésil!!!
  • Toujours à propos du maillot, j'ai trouvé plus d'infos ICI
  • C'est une pub pour un laxatif ce maillot?
  • Les 23 Ivoiriens sont désormais connus. Sven-Göran Eriksson, le sélectionneur des Eléphants, a écarté sept hommes de sa liste des trente. Le gardien Vincent Angban (ASEC Abidjan), le défenseur Abdoulaye Meite (West Bromwich Albion/ANG), les milieux Gilles Yapi Yapo (Young Boys Berne/SUI) et Emerse Fae (Nice/FRA), les attaquants Kanga Akale (Lens/FRA), Bakary Koné (Marseille/FRA, recruté par Lekhwiya/QAT, photo Presse-Sports) et Lassina Traoré (CFR Cluj/ROU) ne seront pas du voyage.

    La liste des 23 Ivoiriens

    Gardiens : Boubacar Barry (Lokeren/BEL), Aristides Zogbo (Maccabi Netanya/ISR), Daniel Yeboah (ASEC Abidjan).

    Défenseurs : Souleymane Bamba (Hibernian/ECO), Arthur Boka (VfB Stuttgart/ALL), Benjamin Brou Angoua (Valenciennes/FRA), Guy Demel (Hambourg/ALL), Emmanuel Eboué (Arsenal/ANG), Steve Gohouri (Wigan/ANG), Siaka Tiene (Valenciennes/FRA), Kolo Touré (Manchester City/ANG).

    Milieux : Jean-Jacques Gosso (Monaco/FRA), Abdelkader Keita (Galatasaray/TUR), Emmanuel Kone (International Curtea Arges/ROU), Gervinho (Lille/FRA), Romaric (Séville/ESP), Cheik Ismael Tiote (Twente Enschede/HOL), Yaya Touré (Barcelone/ESP), Didier Zokora (Séville/ESP).

    Attaquants : Aruna Dindane (prêté à Portsmouth/ANG par Lens/FRA), Seydou Doumbia (Young Boys Berne/SUI, transféré cet été au CSKA Moscou/RUS), Didier Drogba (Chelsea/ANG), Salomon Kalou (Chelsea/ANG).
  • Énorme coup dur !! :(

    Drogba vers un forfait

    Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire. Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au quart d'heure de jeu. L'attaquant international ivoirien se trouve en ce moment dans un hôpital proche du stade pour y passer des examens et connaître la nature exacte de sa blessure. Selon les premières informations, il souffrirait d'une fracture du cubitus :|s .

    (lequipe)

    C'est vraiment con pour eux... si la fracture est confirmée c'est mort...
    Ils leur reste de bons joueurs, mais moralement ça risque d'être l'abattement.
  • La puissance de feu à l'état pur qui va leur faire défaut :O Je ne crois pas qu'ils vont s'en remettre malheureusement, si le forfait de Drogba est entériné :(
  • Perso ça me fait surtout c.... pour cet attaquant de grande classe que j'apprécie beaucoup et que j'espérais voir à l'oeuvre durant ce mondial,ce dernier réalisant une très belle saison et venant d'être sacré meilleur buteur d'Angleterre.
  • fracture confirmée, pas de coupe du monde pour Drogba quel dommage!!!
  • Les images de la blessure :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 9FFfsad7hm8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=9FFfsad7hm8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    Le Japonais y va gaiement aussi pour un amical... :-w
  • ça c'est minimum rouge
    c'est vachement dangeureux ce que fait le jap
    mais pour l'instant on sait pas encore si il est forfait ou pas
  • Foot - CM - CIV
    Drogba finalement apte ?

    Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde. L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal. (avec Hervé PENOT, à Sion)

    lequipe.fr

    Cet action me fait un peu penser au coup de genou de Sagat, dans Street Fighter (pour ceux qui connaissent) ... Jamais de la vie il joue le ballon là !
  • Tant mieux s'il peut jouer... espérons que l'opération se passe bien.
    Rater la coupe du monde à cause d'un kamikaze ce serait franchement ballo ! :-w
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-06-04 16:58:39 :
    Foot - CM - CIV
    Drogba finalement apte ?


    Je lui souhaite en tout cas et je croise les doigts..
  • Didier Drogba, le capitaine de la Côte d'Ivoire, a été opéré samedi «avec succès» de sa fracture au cubitus droit, à Berne. La bonne nouvelle est venue de la fédération ivoirienne, via un communiqué : «L'intervention chirurgicale nécessaire s'est passée avec succès. Les professeurs Hertel et Gaillot, ainsi que le corps médical des Eléphants (la sélection ivoirienne) sont optimistes sur une récupération rapide du joueur» précise le communiqué, avant de remercier «le monde du sport et les Africains pour leur soutien».

    Le meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (29 réalisations en 32 matches) s'est blessé vendredi lors du dernier match de préparation de sa sélection face au Japon (2-0). Nulle précision quant à sa participation à la Coupe du monde n'a toutefois été donnée. La Côte d'Ivoire, qui sera dans le groupe G, entamera son Mondial le 15 juin contre le Portugal.

    FF
  • Belle prestation des ivoiriens contre le Portugal et sans Drogba pendant un bon moment. IL ont montré que défensivement, ils tenaient la route.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives