Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Pronostics sur Interwetten.com

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 811 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila quelques cotes des équipes participants à l'Euro que je trouvais interessantes a vous faire découvrir car elles viennent directement d'un site de parieurs sur le net du monde entier!
    France 3/1
    Italie 3/1
    Espagne 4/1
    Portugal 4/1
    Pays-Bas 9/1
    Angleterre 10/1
    Rep Tcheque 12/1
    Allemagne 14/1
    Suède 30/1
    Danemark 35/1
    Croatie 40/1
    Suisse 100/1
    Bulgarie 100/1
    Lettonie 501/1

    Source: Journal (LE MATIN) Suisse
  • L'italie a 3/1?!?
    Ils sont fous ces parieurs!lol
  • jeff a écrit :
    L'italie a 3/1?!?
    Ils sont fous ces parieurs!lol


    Attention les italiens moi cette année je les trouve quand meme assez bon! B-)
  • Ben moi je mise sur les Pays Bas. A 9/1 il y a moyen de se faire des pepettes....... $-)
  • conan a écrit :
    Ben moi je mise sur les Pays Bas. A 9/1 il y a moyen de se faire des pepettes....... $-)



    je m'en vais jouer toutes mes économies sur la Lettonie !!! :O :O :))
  • Cet homme est fou...
  • jeff a écrit :
    L'italie a 3/1?!?
    Ils sont fous ces parieurs!lol


    Je pense que c'est parce que les italiens sont les plus parieurs... et les plus chauvins.
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    Ben moi je mise sur les Pays Bas. A 9/1 il y a moyen de se faire des pepettes....... $-)



    je m'en vais jouer toutes mes économies sur la Lettonie !!! :O :O :))


    si ils gagnent tes lhomme le plus riche de la terre :))
  • Moi je te parie qu'ils gagnent pas l'Euro... :)
  • Tu prend des paris toi aussi ? Je te suis (de nouveau :p )
  • Allez hop, qui veut parier encore que la Lettonie ne gagnera pas l'Euro? :)-
  • les tchèques à 12 contre 1 me paraissent une bonne affaire... $-)
  • il manque la grece et la russie dans la liste.
    je pense que les tcheques vont etre la grosse deception de l'euro.
    en 1/2 je vois
    esp-ita
    fra-hol
  • samh a écrit :
    en 1/2 je vois
    esp-ita
    fra-hol

    Je doute un peu que le Portugal, pays organisateur, soit absent des 1/2 finales
  • trop de pression :-$
  • samh a écrit :
    trop de pression :-$

    Mais arbitrage favorable :-'
  • Si je devais miser mon pognon que j'ai pas, je le miserais quant à moi sur les Pays-bas, les Italiens ou les Frenchies.
    forza italia!
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    trop de pression :-$

    Mais arbitrage favorable :-'


    ce serait trop gros... [-X
  • Boah des arbitrages maisons y'en a toujours plus ou moins. Espagne 82, Mexique 86, les Pays Bas en 2000 et la Corée en 2002 n'eurent pas a se plaindre de l'arbitrage...
  • ouais mais j'ai l'impression que le portugal ca ferait trop en cumule sur la saison (porto, espoirs, euro...)
  • Ben les espoirs c'est vrais que c'est scandaleux, maintenant Porto pour moi ils ne doivent pas leur champions league aux arbitres mais bel et bien à leur grande valeur...
  • conan a écrit :
    Boah des arbitrages maisons y'en a toujours plus ou moins. Espagne 82, Mexique 86, les Pays Bas en 2000 et la Corée en 2002 n'eurent pas a se plaindre de l'arbitrage...


    Par contre la France en 84 (Amoros expulsé dés le match d'ouverture) et en 98 (Zizou, Blanc et Dessailly expulsés) ...
    Le plus scandaleux et flagrant reste pour moi l'Espagne en 1982 X-(
  • C'est clair, c'était vraiment énorme... Le pire truc, c'est le Nord Irlandais qui se fait balancer dans les panneaux, il se relève et se fait expulser! X-( C'était grandiose dans le genre....

    J'avais bien aimé ce qu'avait sortit l'entraineur Nord Irlandai avant le match "On sait très bien qu'il y aura un penalty contre nous, mais c'est pas grave on ferra de notre mieux..." :))
  • Moi, je penses que la déception de cette euro sera l'espagne :p
  • Miser un peu de sous sur les Pays Bas et la République Tchéque me semble un risque contrôlé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives