Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • puis il a quand même fait une bonne entré , même si il aurait du laisser le penalty a belhameur mais bon ... pense qu'il commence quand même a revenir a son niveau !
  • Et pourquoi le laisser à Belhameur?
    Maintenant on sait que tu l'aime bien pas besoin d'en rajouter...

    En tout cas content de revoir Benjamin de retour sur les terrains espérons que cette saison ne soit pas gâchée par des blessures.
  • Content de revoir Benjamin sur le terrain.
    Joueur fort apprécié,lorsqu'il opérait à Raon l'Etape.
  • Pourquoi, il est chirurgien dans son temps libre ? :|s :D
  • Opérer à ....= ...accomplir une oeuvre à (wikipédia est mon sauveur)!
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935ca8ecef.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Dommage qu'il est pas rentré ... sa aurait rajouter de la fraicheur et de la technique au racing !
  • Je pensais le voir rentrer, et j'y penser fort vers la 55ème voire 60ème minute...,
    en lieu et place d'Hassidou qui commencait à souffrir de plus en plus d'Allegro et de son compère de l'axe.

    Il est finalement sorti à la 67ème pour Belhameur, à qui je n'ai rien à reprocher, il a fait son maximum,
    mais je ne comprend pas pourquoi Genghini n'a pas joué...

    Bon résultat sans lui, mais il y avait de la place sur le terrain et il y en aura à coup sûr dans les prochaines semaines.
    Rendez vous Samedi Ben !

    ALLEZ RACING !!!
  • Le faire rentrer en fin de match revenait a privilegier l'offensive.
    Ce qui visiblement n'etait pas le choix de F KELLER.
  • A la place de Belhameur quand il a sorti Hassidou, là c'était le meilleur moment,
    Ledy reprenant l'axe avec Perrin et Genghini sur une aile.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je partage.
    Apres peut etre peut etre pas , on ne saura jamais.
  • N'oubliez peut-être pas qu'il revient de blessure, que Belhameur a fait de belles entrées en match de préparation et qu'il est tout simplement plus affûté que Genghini ( actuellement ) .

    Moi au contraire je trouve ce choix très judicieux, d'intégrer rapidement des joueurs comme Belhameur et Hassidou, c'est du coaching et cela permet de mettre de la concurrence en place, des résultats on en aura, en groupe, et pas seulement a 13.
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-5 (Amical) le : titulaire But But
  • Exactement.Bien vu pour le résultat de groupe.Un championnat ne se joue pas à 11.

    Genghini relève d'une longue blessure et laissons donc du temps au temps!
  • C'est la qu'on voit que le groupe est quand même bien fourni quantitativement et qualitativement car si on prend en compte les blessés ou suspendus, il y a vraiment de quoi faire.
  • C'est sur qu'il y a beaucoup de clignotants au vert.

    Le groupe est étoffé.Le Racing est bien entré dans ce championnat.

    Pour revenir au sujet,Benjamin va petit à petit retrouver ses qualités.

    Vu ce que ce joueur apportait avant sa blessure,il y a de quoi se frotter les mains,et espérer des lendemains qui chantent.
  • Doublé de Benji avec la réserve, il revient en forme, j'espère qu'il pourra bientôt revenir aussi bien avec la une.
  • A participé au match RCS - Uzès 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
  • A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 66' But Avertissement
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS II - Geispolsheim 0-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS II - Biesheim 2-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Steinseltz - RCS II 0-6 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Au fait, pourquoi il n'est plus dans le groupe lui?
  • Après une longue blessure, il y a toujours des contre-coups au niveau physique. Il faut qu'il retrouve un niveau physique constant.
  • Il serait bien qu'il puisse à nouveau jouer à son meilleur niveau cela donnerais sans doute
    un coup de pouce au racing
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS II - Bischheim Soleil 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Dunkerque - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • pourquoi ne lui laisse t 'on pas plus de chance?ne pourrait il pas être le 10 qui nous manque et qui pourrait distiller de bons ballons a nos attaquants?enfaite quel est le poste de prédilection de Benjamin?
  • Sans vouloir être défaitiste, il me semble que ses prestations en DH sont assez souvent qualifiées de "transparentes" par les suiveurs de l'équipe réserve. Inquiétant dans l'optique du championnat de National.
  • Sans compter que son début de saison était vraiment, vraiment moyen.
  • Dans l'Equipe d'aujourd'hui:

    https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/015/image-1-bb355.png
  • Si seulement il pouvait lui demander de venir au RCS
  • Genghini a du potentiel, encore un joueur diminué par les blessures. Si seulement il pouvait nous sortir une 2e partie de saison incroyable...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives