Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Tomislav Martinac

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 4.293 lectures · Premier message par athor · Dernier message par princesse

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Trois joueurs seront mis à l'essai lundi pour une semaine. Le premier est un milieu offensif gauche croate de 27 ans, Tomislav Martinac, 8 e cette saison en D 1 de son pays avec le Lokomotiva Zagreb (27 matches, 2 buts).

    L'Alsace

  • C'est quoi cette video? Une musique insupportable et 95% des actions qui ne donnent rien... Du coup, c'est sûr, il a parfaitement le profil pour jouer au Racing.
  • foireuse cette video 2 but que des corner et des centre! pas tres impressionant le joueur mais au moin il tente des centres et en plus il est millieu gauche ! a metre a l'essai on vera bien ce que le coach en pense!
  • :p (+)

    Si je comprends bien, on mets Martinac à l'essai pour voir s'il tiens la route pour remplacer Bezzaz! Mais Genghini on en fais quoi??? b-(
  • il faut bien 1 remplacent! on a qu'un millieu gauche si il se blesse ont fais comment on a plus de bezzaz de gueye ou de marcos ou de othon qui peuvent jouer a gauche
  • A l,air d,avoir une bonne technique,de la vitesse et du punch,un pur gaucher.A Fournier de le juger!Mais comment font-ils pour denicher ces joueurs?
  • Isenegger ...
  • 2 buts ,6 passes decisives en 27 matchs de 1 division croate je dis pourquoi pas ...
  • superdou a écrit, le 2010-07-02 19:15:01 :
    Isenegger ...


    Putain, c'est lourd de toujours voir ressortir ce nom à la moindre piste menant à un joueur étranger. Durant tous les mercatos, et dans tous les clubs, des agents envoient des rapports sur leurs poulains pour essayer de les caser, sans qu'il n'y ait rien à redire.
  • Marrant, quand je regarde l'actualité des autres clubs de National, je vois 1, maximum 2 joueurs étrangers venir faire des essais.
    Au Racing, c'est beaucoup plus. Alors oui, je pense que la raison est Isenegger.
  • Les essais en masse effectués l'été dernier, c'était aussi Isenegger ?
  • athor a écrit, le 2010-07-02 20:03:39 :
    superdou a écrit, le 2010-07-02 19:15:01 :
    Isenegger ...


    Putain, c'est lourd de toujours voir ressortir ce nom à la moindre piste menant à un joueur étranger. Durant tous les mercatos, et dans tous les clubs, des agents envoient des rapports sur leurs poulains pour essayer de les caser, sans qu'il n'y ait rien à redire.


    Carrément trop d'accord, franchement les gens arrêtez, Isenegger n'est pas derrière tout ce qui se trame au niveau des transferts et de plus je voudrais ajouter que lors du dernier mercato un joueurs comme Awako aurait fait un bien fou au club mais bon il a eus le malheur d'être proposé par Mr I, après y avait une histoire de montage financier ou je ne sais quoi dommage, bref stop pour le HS !

    Après ce n'est qu'un essai alors laisser les personnes en mesure le juger, on verra ca sur le terrain !!
  • athor a écrit, le 2010-07-02 20:07:08 :
    Les essais en masse effectués l'été dernier, c'était aussi Isenegger ?

    En Ligue 2, c'est courant.
    En National non.
  • Il me semble qu'on n'est pas non plus un club de National comme les autres, rien que du fait de notre statut pro. C'est sûr que des agents de joueurs exotiques, mais tout de même professionnel, ne vont pas entrer en contact avec Pacy-sur-Eure ou Plabennec (encore que, Colmar a bien mis une douzaine de joueurs à l'essai récemment).
  • ouai on est un club de l1 jouant en d3
    c'est pas notre faute à nous
  • Peut-être pas d'un point de vue vécu en L1 et L2, mais pour le reste on est bel et bien l'attraction guignolesque de cette nouvelle saison de National qui s'annonce. Oui, j'oubliais, déjà faudrait-il que l'on en fasse partie...
  • superdou a écrit, le 2010-07-02 20:41:30 :
    athor a écrit, le 2010-07-02 20:07:08 :
    Les essais en masse effectués l'été dernier, c'était aussi Isenegger ?

    En Ligue 2, c'est courant.
    En National non.


    Il me semble que le SR Colmar l'a fait cette saison si je ne m'abuse ?
  • Des joueurs venant d'où ?
  • superdou a écrit, le 2010-07-02 20:41:30 :
    athor a écrit, le 2010-07-02 20:07:08 :
    Les essais en masse effectués l'été dernier, c'était aussi Isenegger ?

    En Ligue 2, c'est courant.
    En National non.


    Ah... Au moins c'est clair :-'
  • Même e, CFA ça se fait...

    Ex : Le FCM l'année dernière...
  • Elle est te-rrible la bande son de la vidéo :p

    Il a l'air de savoir lever une balle de corner, c'est déjà ça ...
  • father-tom a écrit, le 2010-07-02 08:39:54 :
    C'est quoi cette video? Une musique insupportable et 95% des actions qui ne donnent rien... Du coup, c'est sûr, il a parfaitement le profil pour jouer au Racing.


    Rien que pour la musique de la dite vidéo, je suis pour sa venue à 100% ! :x
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • Martinac : un but, une passe

    Un but, une passe : pas mal pour l'ex-joueur du Lokomotiva Zagreb. « C'est bien, mais ce n'est pas assez. Martinac a une bonne patte gauche, mais ne défend pas », observe Fournier.

    L'Alsace
  • Le rôle premier d'un attaquant, c'est pas de mettre le danger en marquant et faisant des passes décisives ?
    Car OK, défendre est important, mais bon, c'est l'avant-centre quand même ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives