Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Wesley Ngo Baheng

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 6.110 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par frollo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    L'attaquant français Wesley NGo Baheng (22 ans, 1,93m) va être mis à l'essai par le Racing.
    Source: Site officiel
  • Bienvenue à Wesley et coucou à son frère Pick (+)
  • :)) non non, pas mal, pas mal !
  • Le 08/05/2008
    Foot - ANG - Newcastle: Ngo Baheng out un an

    Le jeune attaquant français de Newcastle, Wesley Ngo Baheng, sera absent un an après s'être rompu un ligament croisé antérieur d'un genou lors d'un match avec la réserve, a annoncé jeudi le club anglais sur son site internet. Selon l'équipe médicale des Magpies, il pourrait être absent des terrains entre 10 et 12 mois et devra subir une opération chirurgicale avant la fin de la saison.

    Agé de 18 ans, Ngo Baheng avait quitté Le Havre en janvier dernier pour rejoindre Newcastle où il a inscrit trois buts avec l'équipe réserve. L'entraîneur de la réserve Adam Sadler estime que c'est un terrible coup d'arrêt pour la carrière de ce joueur prometteur : « Wesley a été fantastique depuis qu'il a rejoint le club et ça été un plaisir de travailler avec lui. Cette blessure est un grand choc mais il est assez jeune pour pouvoir rebondir et je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort. »
  • Apparemment il a bourlingué dans les championnats mineurs anglais, en League Two, mais il ne jouait pas beaucoup. Son dernier contrat le liait la saison passée au club de Hereford United, où il a signé des contrat à la semaine, avant de quitter le club en mars.

    Sinon il fait aussi du rap sous le pseudo de F-ikass

  • iuliu68 a écrit, le 2011-10-10 18:16:48 :
    Apparemment il a bourlingué dans les championnats mineurs anglais, en League Two, mais il ne jouait pas beaucoup. Son dernier contrat le liait la saison passée au club de Hereford United, où il a signé des contrat à la semaine, avant de quitter le club en mars.

    Sinon il fait aussi du rap sous le pseudo de F-ikass



    cool il pourra faire l'hymne du racing alors =P~ :))
  • J'attends le rap sour F-icker.


    Je suis déjà dehors.
  • On dirait un mix entre du Rohff et La Razzia :D (+)

    Quel dommage que Chahir ne soit plus au club, on aurait pu faire un duo =P~

    Sinon F-icker = :))
  • iuliu68 a écrit, le 2011-10-10 18:27:32 :
    On dirait un mix entre du Rohff et La Razzia :D (+)

    Quel dommage que Chahir ne soit plus au club, on aurait pu faire un duo =P~

    Sinon F-icker = :))


    chahir feat F-icker quel duo :))
  • En cas de victoire on veut un freestyle sur la pelouse devant tout le monde
  • Sinon me rappelle un peu Kamanan, le mec parti tôt en Angleterre mais qui ne s'est pas imposé.
  • Curieux de voire ce que cela va donner #-o
  • c'est qu'un essai...
    Il vient surement pour se faire de l'argent de poche si il gagne sa vie dans le rap :p
  • Sa taille peut apporter un plus, même si il est difficile de connaître sa taille exacte

    1,93m selon le site de son ancien club
    1,85m selon l'équipe
    et
    ... Height 9 ft 1 in soit 2.77 m !!! selon Wikipédia

    va falloir centrer haut pour qu'il ne soit pas obligé de se baisser ! :p
  • La classe. Voila ce qu'il nous faut ! Un attaquant de 2 mètres 77, un goal avec des bras de 4 mètres de long, un doberman en stoppeur (oui, rien ne dit dans les règlements du foot qu'on ne peux pas faire jouer un doberman, ha il vont moins faire les malins les attaquants adverses), un milieu offensif qui a des pieds à la place des mains (comme ça il peut faire du volley ball sans qu'il y ait main). Un milieu défensif à 8 poumons (on appelait ça Yvon Pouliquen à l'époque) et une femme à barbe pour faire joli. Faut envoyer un recruteur à Tchernobyl.
  • Ah non, pas Merkel !

  • Source : RCSLive
  • ah 2m77 quand meme fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant de cette envergure non ?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-10-11 10:04:10 :
    La classe. Voila ce qu'il nous faut ! Un attaquant de 2 mètres 77, un goal avec des bras de 4 mètres de long, un doberman en stoppeur (oui, rien ne dit dans les règlements du foot qu'on ne peux pas faire jouer un doberman, ha il vont moins faire les malins les attaquants adverses), un milieu offensif qui a des pieds à la place des mains (comme ça il peut faire du volley ball sans qu'il y ait main). Un milieu défensif à 8 poumons (on appelait ça Yvon Pouliquen à l'époque) et une femme à barbe pour faire joli. Faut envoyer un recruteur à Tchernobyl.



    Et dire qu'on me prenait pour un fou quand je proposais d'aligner Goldorak en pointe =;
  • Du neuf concernant son essai ?
    Je pose la question parce que à écouter son interview, on a un peu l'impression qu'il est déjà embauché ???
  • cernay68 a écrit, le 2011-10-12 18:26:35 :
    Je pose la question parce que à écouter son interview, on a un peu l'impression qu'il est déjà embauché ???

    C'est un peu vrai, très sûr de lui, et de son cv.Or, il n'a rien prouvé.
    Quelqu'un était à l'entraînement ce matin?
  • Je crois, vu son physique, qu'il s'est entraîné avec les jeunes hier après midi, il est mastoc, une bonne tête de plus que les autres. Difficile à bouger mais pas rapide ni mobile. Il faudrait bien un joueur comme lui dans l'effectif, pas forcément titulaire certes.
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-12 18:55:44 :
    Je crois, vu son physique, qu'il s'est entraîné avec les jeunes hier après midi, il est mastoc, une bonne tête de plus que les autres. Difficile à bouger mais pas rapide ni mobile. Il faudrait bien un joueur comme lui dans l'effectif, pas forcément titulaire certes.

    pour faire souffler ledy ça ira ;)
    ou en pivot a coter de ledy :)
  • Ngo encore une semaine

    À l'essai depuis mercredi matin, l'attaquant Wesley Ngo Baheng restera au RCS jusqu'en fin de semaine prochaine. Le staff veut prendre le temps de l'évaluer. « Il a envie de bien faire et de nous convaincre », se contente pour l'heure d'observer François Keller.

    L'Alsace
  • Essai. – Wesley N'Go, attaquant formé au Havre, a débuté sa deuxième semaine d'essai.

    « Il bosse bien, c'est un profil intéressant », a indiqué hier François Keller. N'Go a notamment joué à Newcastle et en 4 e division anglaise (Aldershot et Herford). « J'ai été beaucoup blessé et je n'ai pas fait une saison complète l'an passé. Ce que je veux, c'est jouer. Ici, je me sens bien, en plus je connaissais déjà Thomas Martin (formé comme lui au Havre, ndlr) et le groupe est très bon », a précisé le joueur, qui terminera son essai en fin de semaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives