Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] (Quart de finale 3) Espagne - France

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 4.997 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • Nos bleus affronteront les champions du monde et d'Europe le samedi 23 à 20h45.
  • La valise s'annonce pour la France !
  • Chaque match est différent et on peut penser que ce soir l'équipe de France avait déjà la tête en 1/4.
    (Merci à l'Angleterre..)
  • on verra!On a raté clairement notre match.Samedi sera un autre jour.Du moins je l espere
  • Si tel est le cas, c'est une faute professionnelle !
  • J espère un match au couteau de nombreux suspendus et que le vainqueur de cet ESPAGNE FRANCE perde en demi finale
  • Non mais là ils voulaient tout simplement pas jouer, ils en avaient rien à faire du match. La défense est catastrophique, les attaquants ne font que tirer de loin, et à côté ... L'Espagne va s'amuser, si on refait le même match. Comme dit, chaque match est différent, mais je n'y crois pas une seconde ... Mais allez, faites moi mentir !
  • A vrai dire je préfére de loin jouer l'Espagne que l'Italie....
  • On aurait pu avoir n'importe quel adversaire en face ce soir, nous n'aurions pas gagné. Il va falloir sérieusement se remettre en question !
  • On va bien rigoler O:)
    S'il te plait Blanc mets malouda titulaire , ce mec est phénoménal il rate tout ce qu'il fait
  • Franchement je ne comprend toujours pas pourquoi BLANC aligne NASRI ou BEN ARFA, ce sont vraiment des joueurs en toc, quand a la défense et MEXES ou RAMI, c'est vraiment mauvais...
  • Ben Arfa et Nasri ne sont pas mauvais, mais l'un est beaucoup trop personnel, l'autre porte trop le ballon et ralenti considérablement le jeu ! ( en plus il tape à côté de la balle, mais ça .. )
  • À mon avis Blanc va revêtir le maillot pour palier à la suspension de Mexes
  • Je ne comprendrai jamais le fait d'être autorisé à emmener 23 joueurs à ce genre de compétition pour faire jouer constamment les mêmes nullitées. Moi qui croyait que seuls certains joueurs n'avaient pas le niveau... #-o
  • Perso j'en ai sérieusement marre de ce pessimisme français. b-(
    On bat l'Ukraine tout le monde se voit déjà champion d'Europe, une défaite qui n'a aucune incidence et on est des sous-merdes. Faut savoir perdre les matchs qu'on peut perdre, celui là en était un. Je préfère largement finir la série de matchs sans défaite ce soir qu'en 1/4 de finale. En plus on va enfin se débarasser de l'imposture Mexès et surement retrouver Cabaye.
    Bref je suis optimiste pour le 1/4, l'Espagne propose un jeu beaucoup plus ouvert que les Suédois (Angleterre style) qui nous convient mieux.

    Sinon Balbir/Larqué :-&
  • C'est pas des sous-merdes, mais y a des façon de perdre ... et là c'est honteux puisqu'il n'y avait aucune envie, ça ne voulait pas jouer du tout.
  • Entièrement d'accord avec Tura.
    Samedi sera un tout autre match, et seule la qualification compte ce soir.
    Cessons d'être si vite pessimistes !
  • Personnellement je n'ai pas eu l'impression que les espagnols avaient une grande motivation hier soir et d'ailleurs la Croatie aurait très bien pu l'emporter,ce qui me laisse espérer qu'en voyant le résultat et le résumé de notre rencontre de ce soir l'Espagne pourrait penser qu'il suffira de faire acte de présence pour se qualifier.
    En gros ils pourraient nous prendre de haut et pour peu que la France se réveille on ne sait jamais..
  • On a vraiment été ridicule mise a part ribery c'est vrai BAD . Âpres je me dit que peut etre ils ont pas voulu s'arracher pour être frais ce weekend car que se soit l'Italie ou l'Espagne il faut battre l'équipe en face pour finir champion. Je suis sur que l'équipe jouera mieux samedi.
  • C est bien de jouer samedi! On aura toute la nuit pour feter qualif en demi
  • Francefornever
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-06-19 23:08:06 :
    C est bien de jouer samedi! On aura toute la nuit pour feter qualif en demi

    Fait gaffe que ribery ne rappelle pas Zahia pour faire la fete aussi et mexes appellera surement berlusco pour une bunga bunga
  • Franchement, je n'y crois plus.
    Malgré le retour de Cabaye, et la titularisation de Koscielny, il y a trop de lacunes dans cette équipe. Ça nous ferait Lloris - Koscielny - Diarra - Cabaye - Ribery qui tiennent leur rang. Quelques uns sont limites (Debuchy - Clichy - Benzema), mais alors Nasri et Rami, quelles plaies !!!
    Mais le pire de tous, je crois bien que c'est Blanc. Pas de système de jeu (c'est la pagaille devant entre Nasri, Benzema, Ben Arfa : on se demande à quels postes ils jouent), choix des mauvais joueurs (Mexes + Rami + Nasri), coaching inexistant (Bouffés de la tête par les Swedish, il rentre Giroud à même pas 10 mn de la fin et en plus il a failli marquer sur sa première tête). J'ai plus de facilité à pardonner à ceux de Krysna (c'était une révolte maladroite envers la presse), que le match de pas mal de joueurs ce soir.X-(
    Je cois que samedi, l'Espagne pourra malheureusement se venger de 2006.
    A moins d'un miracle, mais un très gros.
    PS : Une pensée pour Lloris, Diarra et Ribery, les seuls qui se sont vraimeny battus ce soir.
  • rcsforever a écrit, le 2012-06-19 23:06:43 :
    Personnellement je n'ai pas eu l'impression que les espagnols avaient une grande motivation hier soir et d'ailleurs la Croatie aurait très bien pu l'emporter,ce qui me laisse espérer qu'en voyant le résultat et le résumé de notre rencontre de ce soir l'Espagne pourrait penser qu'il suffira de faire acte de présence pour se qualifier.
    En gros ils pourraient nous prendre de haut et pour peu que la France se réveille on ne sait jamais..


    On essaie vraiment de se motiver comme l'on peut.. #-o
  • Debuchy, Clichy, limite? Pourtant ce n'est de loin pas les plus mauvais, à mon humble avis ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives