Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • Le stub est une réalisation exceptionnelle au service du club
    Il va de soi que j achèterai le polo samedi et que si un jour le stub fessait un appel de fonds je participerais
  • J'ai bien reçu mon polo, il est sobre, beau et de bonne qualité. Je compte multiplier les conquêtes féminines en soirée grâce à celui-ci ! B-) (+)
  • chris a écrit, le 2012-08-23 12:18:35 :

    Avant le match :
    La vente se fera sur le parking du Mc Do de la Meinau, juste à côté du stade, à partir de 17h. C'est @strohteam qui s'en occupera, vous trouverez facilement sa voiture et les cartons de polos sur le petit parking.



    Yep. Merci de venir le plus tôt possible, ça facilitera les choses pour tout le monde. J'ai prévu de quoi rendre la monnaie mais pas non plus dans des proportions énormes, donc arrivez de préférence avec le compte exact ou, mieux, un chèque.

    A dem's :)
  • Je confirme la très bonne qualité du polo, et en plus ça soutient le fonctionnement du site, alors d'hésitez plus (+)
  • J ai acheté mon polo hier je confirme la qualite
  • mechl a écrit, le 2012-08-23 16:17:10 :
    Je savais que c'est souvent période de solde !!!!!
    Faut croire que même chez vous ,c'est la crise !!!!
    Votre premier message sur ce post indiquait 25 euros !!!
    Et samedi dimanche , vous le bradez à 20 euros !!!!
    A quand une 2ème démarque ?

    Pardon, les vacances m'avaient fait perdre 5 euros en cours de route. :D Ca a été corrigé dans la foulée.

    Par rapport aux ventes, on est plutôt déçus, on a vendu moins de 40 polos pour l'instant. Sur 200, ça fait peu, et on est très loin de l'équilibre financier, ce qui va rapidement nous poser un problème pour payer le fournisseur...

    Pour ceux qui le trouvent cher, il faut savoir qu'on a vraiment tapé dans la très bonne qualité (ceux qui l'ont acheté confirment), et que le prix est ajusté en conséquence. On aurait pu faire un polo tout basique, et le vendre entre 15 et 20€. On en aurait peut-être vendu plus au départ, mais si après quelques lavages il rétrécit et change de couleur, ça n'aurait arrangé personne !

    Bref, si vous voulez que le stub perdure, il va falloir nous aider :)
  • C'est dommage de ne pas nous avoir consulté avant, car je pense que le concept du slogan était vachement plus sympa qu'une simple "pub" pour le stub, surtout dans une période où le Racing est au fond du trou.
  • +1
    J'ai bien aimé (et donc acheté) les 2 T-shirts précédents (principe de consultation et de slogan).

    De plus j'ai trouvé que cette fois-ci c'était un peu compliqué de le récupérer pour éviter de payer les frais de port...
    :(
  • Qu'y avait-il de plus compliqué que pour les T-Shirts ? Les polos ont également été vendus au stade avant un match.
  • La réponse (que tu connais sans dotue d'ailleurs déjà) est contenue dans ta question.
    athor a écrit, le 2012-08-29 13:29:00 :
    Qu’y avait-il de plus compliqué que pour les T-Shirts ? Les polos ont également été vendus au stade avant un match.



    Après je comprends très bien le pourquoi du comment, mais j'explique juste mon point de vue, hein. =;
  • On va peut-être voir pour organiser une nouvelle vente avant un prochain match.
  • C'est effectivement un polo mettable et de qualité.
    Dommage si ça ne décolle pas plus... la campagne des slogans permettaient de s'approprier un peu le machin et entretenait l'attente (même si au final 99,99% des propositions partaient à la poubelle). Et si la communauté a vieilli et peut passer du t-shirt au polo, une petite blagounette avec Marco ou Breitner l'aurait fait...
  • Personnellement je trouve les deux premiers t-shirts nettement plus jolis que le polo, d'ou mon abstinence pour cet achat. Malgré le prix moindre, je suis persuadé que la qualité est tout aussi bonne, la preuve, après moults lavages, ils n'ont toujours pas bougés ;)
  • Il ne faut pas essayer de comparer ce polo avec les 2 t-shirts déjà sortis. Après avoir faits 2 t-shirts plutôt funs, on avait envie de faire quelque chose de simple, sobre, classe, donc un polo brodé.
    Ca ne veut pas dire que le prochain gagdet ne sera pas un t-shirt, surtout qu'on a un bon stock de jeux de mots. Mais avant ça, il faut nous aider à écouler le stock de polos...
  • Le but principal est d aider le stub , le prix est raisonnable et le polo de bonnes coupe et qualite
  • Pour ceux qui l'ont déjà commandé, il n'y a pas eu de soucis pour l'envoie? (reçu? en bon état?)
  • aucun problème.
  • pareil
  • Je l'ai reçu sans les manches X-(
  • la faute au facteur
  • Bien reçu le polo ce matin !superchic!merci!
    Défilé ce soir au stade et lors de la 3ème mi-temps!
  • kibitz a écrit, le 2012-09-04 22:42:06 :
    Je l'ai reçu sans les manches X-(


    T'as reçu celui de @jphilou :D
  • J'ai reçu le mien. Y'a pas à dire, ça rend bien (+)
  • A tout hasard, il n'y a pas un stand improvisé ce soir avant le match pour la vente des polos ?
  • Désolé de n'avoir répondu avant :'> Mais comme tu peux t'en douter, on n'a pas improvisé de vente à ce match. Avec un peu de chance, il y en aura une samedi, on préviendra.

    J'ai personnellement pas eu l'occasion de beaucoup venir à la Meinau cette saison. Au prochain match où je serais présent, ceux qui veulent acheter le polo pourront s'arranger avec moi et je pourrais apporter les polos prévus au stade. Je vous dirais à quel match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives