Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • Bonjour,

    j'ai fait l'acquisition du polo racingstub.com l'autre soir a l'arriere d'un vehicule. J'ai eu la chance que le dealer et moi meme avons des points communs physiologiques, ce qui m'a permis de choisir avec confiance la taille XS. Perfect fit les mecs !

    Bref, ce polo est tres bien realise, la couleur est a la fois sobre et elegante, et je confirme que le tissu est agreable sur ma peau de satin. Si il devait y avoir un drame apres que mes gens l'aient nettoye au battoir de la propriete, je vous tiendrai au courant. Mais j'ai toute confiance.

    De plus, pour l'avoir porte des dimanche dans des circonstances sociales, je peux temoigner avoir fait l'objet de 57% de main au cul en plus par rapport aux releves obtenus dans les memes conditions avec mes chemises sur mesure de Milan, le tout avec une repartition 79% - 21% femme-homme dans cet ordre.

    Non maia sans deconner, il est tres tres bien, achetez le vous ne fere pas que un beau geste pour la racingstub.cok , vous embelirez aussi votre garde-robe.

    Blourg

    JPDarky
  • Pour ceux qui n'ont pas encore acheté ce magnifique polo, vous pouvez toujours l'acheter par correspondance. Cf le premier message de ce topic pour les infos pratiques. Il reste de toutes les tailles.

    On verra pour refaire une vente "physique" avant un prochain match à la Meinau. Stay tuned.

    Merci (+)
  • jpdarky a écrit, le 2013-01-14 12:39:26 :
    Bonjour,

    j'ai fait l'acquisition du polo racingstub.com l'autre soir a l'arriere d'un vehicule. J'ai eu la chance que le dealer et moi meme avons des points communs physiologiques, ce qui m'a permis de choisir avec confiance la taille XS. Perfect fit les mecs !

    Bref, ce polo est tres bien realise, la couleur est a la fois sobre et elegante, et je confirme que le tissu est agreable sur ma peau de satin. Si il devait y avoir un drame apres que mes gens l'aient nettoye au battoir de la propriete, je vous tiendrai au courant. Mais j'ai toute confiance.

    De plus, pour l'avoir porte des dimanche dans des circonstances sociales, je peux temoigner avoir fait l'objet de 57% de main au cul en plus par rapport aux releves obtenus dans les memes conditions avec mes chemises sur mesure de Milan, le tout avec une repartition 79% - 21% femme-homme dans cet ordre.

    Non maia sans deconner, il est tres tres bien, achetez le vous ne fere pas que un beau geste pour la racingstub.cok , vous embelirez aussi votre garde-robe.

    Blourg

    JPDarky

    Il n'y a aucun problème au lavage;il ne bouge pas; superchicos!
  • rachmaninov a écrit, le 2012-08-24 10:19:37 :
    J'ai bien reçu mon polo, il est sobre, beau et de bonne qualité. Je compte multiplier les conquêtes féminines en soirée grâce à celui-ci ! B-) (+)

    Après avoir soigneusement passé en revue tout le topic, je n'ai lu aucun compte rendu de l'effet Casanova de ce polo. Je tenterais bien d'emballer ma collègue, mais j'estime ce polo d'excellente facture un tantinet léger pour la saison. On nous annonce une température maxi de -3°C demain, donc je ne vais pas jouer les Valentino devant ma collègue.
  • Remarque se prendre un polo au lieu d'une veste, ça peut aider .... :-$
  • Ca fait très peuple, les polos racingstub :)-
  • Tu entres au Jocky-Club avec un polo Racingstub, je ne te dis pas, ils te regardent tous avec jalousie et envie, y compris le pépé Grand-Croix de la Légion d'Honneur. On m'a dit qu'il avait même proposé d'échanger son cordon contre ledit polo, mais [login=xxxxxx (censuré)] a refusé.
  • Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur polo, il sera possible d'en acheter à nouveau avant le match de samedi. Rendez-vous devant le stade.
  • G craqué,en tout cas très bonne qualité,je le recommande. (+)
  • Le polo lui ne craquera pas !alors aidez le meilleur site français!
  • Et si la Haute-Direction de la Stub l'offrait......


    Je ne sais pas moi à une femme, puisqu'il existe une modèle femme. Enfin une femme pour commencer.
    Au hasard pour le choix, une qui s'appellerait Valérie.

    Et pour ne pas faire de jalouse à une autre. Trouvez vous une Ségolène.


    Et pour finir, le modèle homme, ben demandez à ces meufs de vous suggérer un mec.


    3 polos offets, je ne vous dis pas le retour sur invest'. Je connais un mec, il offrait comme ça des maillots Racing à tous les gens un peu connus.
  • Content du polo.
    En plus pour l'hiver il tiens bien chaud.
    On a de la chance d'avoir le site gratuit, donc faut l'acheter !!!
  • Il nous reste encore des polos. N'oubliez pas que c'est le seul moyen de financer le site et de pérenniser son fonctionnement actuel. Si vous n'avez pas encore fait l'acquisition de ce magnifique objet, vous pouvez encore le commandez en ligne (voir le premier message de ce topic) ou bien m'envoyer un MP afin qu'on se capte avant un match à la Meinau.

    Merci (+)
  • Si vous êtes intéressés par la survie de racingstub.com, il reste encore des polos à vendre. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez soit l'acheter par correspondance, soit m'envoyer un MP pour le retirer avant le match de samedi à la Meinau.
  • En effet, il nous reste encore beaucoup de polos non vendus. Notre situation financière est devenue très critique, nous sommes obligés de payer immédiatemment le fournisseur (on a repoussé autant qu'on le pouvait), la caisse est vide, nous avons un serveur à payer tous les mois (et bientôt deux pendant quelques semaines voire quelques mois pour le lancement de la V3). Nous sommes quelques-uns à avoir avancé des deniers personnels pour débloquer temporairement la situation. Toute l'équipe du site compte sur les milliers de membres inscrits sur le site pour nous soutenir, de la seule façon possible : acheter le polo !

    Le polo peut être acheté par correspondance (voir en début de topic), ou éventuellement un soir de match à la Meinau. Pour cette dernière solution, manifestez-vous si ça vous intéresse, qu'on puisse s'organiser.

    Il est évident qu'on ne pourra pas faire d'autre gadget tant que celui-ci n'est pas complètement vendu ou presque. Autrement dit, il nous faut écouler encore une centaine de polos...

    Merci !
  • Suis intéressé.
    Dites moi où exactement devant le stade.

    Merci et allez Racing !
  • Juste pour dire, ils (les dirigeants du site) se sont décarcassés, des vrais pères Ducros. C'est du polo de qualité. Bon, trop léger pour la saison, mais c'est maintenant que les magasins de textiles commencent à vendre leurs collections d'été.
  • J en ai déjà acheté deux un pour moi et un pour mon fils rcstrasbourg67
    Ils sont très bien et le prix très correct
    Si la survie du stub est en jeu , j en achèterai d autres
  • Si je viens à la Meinau samedi j'ai promis d'en prendre un, faut juste que je me décide pour la taille.
  • Je confirme, j'ai la version femme qui est très bien aussi, et de bonne qualité, j'en suis satisfaite, donc ceux qui ne l'ont pas encore, n'hésitez pas :)
  • schilles1979 a écrit, le 2013-02-27 20:17:56 :
    J en ai déjà acheté deux un pour moi et un pour mon fils rcstrasbourg67
    Ils sont très bien et le prix très correct
    Si la survie du stub est en jeu , j en achèterai d autres


    ça sera top de se croiser à Metz avec nos polos du Racingstub! (+)

    Je rentre en métropole au mois de juin. Si il est si bien que ça (je ne l'ai pas encore vu), je pense en prendre au moins un autre
  • Pour ceux qui demandent quelles tailles il reste, c'est simple : il reste de toute les tailles
  • Je devrais être là pour le match contre Mulhouse le 6 avril. Je vous prendrai un modèle homme pour moi (M ou L je ne sais pas) et un modèle femme pour ma copine (XS ou S). O:)
    (si ça ne vous dérange pas de les apporter)
  • Je viens voir ca de plus près toute a l'heure (+)
  • athor a écrit, le 2013-01-10 18:53:28 :
    On organisera une nouvelle vente "physique" du sublimissime polo racingstub.com ce samedi, avant le match de Grenoble. Rendez-vous sur le parking devant le stade dès 16h30, jusqu'à 17h45.

    N'oubliez pas qu'en achetant le polo, vous témoignez de votre confiance au site et vous nous permettez de continuer à ne pas afficher de bannières publicitaires.



    Si cette opération est reconduite pour le match de Villefranche sur zone, j'y passerai avant de me rendre au match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives