Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 31.578 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • C'est plus qu'une Clio,c'est une Clio RS V12 :D
    Je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche pour ce genre de joueurs,malgré le fait qu'il ai loupé pas mal de choses ces derniers temps il a tout de même joué en L1.
    Puis ça permettra aussi d'attirer du monde dans les loges les soirs de matchs!
    =P~
  • vu la défense qu'on à ça peut que etre un plus,et à quand un attaquant pour ma part André Titi Buengo me plairait bien il est rapide,technique,physique et sacré beau bébé et en plus libre ( choix perso et vu ce qui à sur marché très peu d'attaquant )
  • Attention, si la Clio se gare au mauvaise endroit, elle risque de se faire mettre un sabot
  • À rêver du palmarès du premier has been qui se présente on se retrouve avec un second NORO
  • C'est un mec qu'il faut absolument recruter, mais surtout, pour être titulaire et pas en tribunes.
    Car s'il est en tribunes, comment on va faire pour mater sa femme ? :p
  • Après Rennes et Salmanazar Hayek, Strasbourg et Clio Pajczer. À quand le tour de stade, après une victoire contre l'équipe (2) du PSG ?
  • Je viens juste de capter pourquoi autant de vannes sur les clios... :p

    Après pour sa venue... pourquoi pas! (du joueur hein!)
  • Les risques de se planter avec un joueur comme celui-ci sont minimes et pourraient faire de l'arrière gauche un point fort plutôt que le maillon faible actuel. C'est dommage ne ne pas y avoir pensé cet été mais si le club arrive à la faire venir - si possible avant fin janvier - ça serait un très bon point.
  • Le risque de se planter est certes limité financièrement, par contre, il faut juste espérer que le joueur soit opérationnel assez rapidement, et que son éventuelle venue ne soit pas un bide [-o Deux buses comme latéraux gauches suffisent amplement. Comme déjà évoqué par luyindula, je trouve ceci juste un peu suspect qu'il n'est pas de sollicitations provenant de clubs un peu plus huppés...
  • Sabo et le Racing, ça se refroidit

    http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2012/12/s...


    En contact avec le RC Strasbourg avant les fêtes de Noël, Jean Philippe Sabo aurait refusé l'offre proposée par club strasbourgeois. L'ancien Marseillais serait toujours en contact avec un autre club alsacien, le FC Mulhouse, toujours en recherche d'un défenseur latéral gauche

    TSL
  • Plutôt d'accord avec Katzo68. Comment se fait-il qu'un joueur de son niveau n'est pas trouvé mieux au cours des 6 derniers mois ? Ce simple constat est davantage révélateur que l'éventuelle déception de sa probable non venue...
    .
  • Ces dernières saisons sont catastrophiques, en plus il est vraiment à court de competition^^
    Quand tu vois que le gars n'a pas pu s'imposer à Marseille (CFA2) y arrivera-il chez nous ?

    Les dirigeants ont peut-être voulu prendre peu de risque en lui proposant un "petit contrat" (niveau salaire), pour qu'au moins si il bide on se soit pas ruiné inutilement, mais Mr aurait refusé (simple supposition ! O:) )
  • Il ne s'est pas imposé à Marseille... en L1!
    Il a sûrement l'ambition de signer dans un club pro, donc pas Strasbourg et pas Mulhouse.
    Le 31 janvier, s'il n'a rien, il réfléchira sûrement autrement.
    Par contre je ne suis pas convaincu qu'il sera opérationnel immédiatement, quel que soit le club où il ira.
  • Et ce qu'il nous faut, c'est quelqu'un d'immédiatement opérationnel, sinon on pourrait se tourner vers les jeunes du centre de formation pour occuper le poste dans deux ans.

    Le couloir gauche, c'est maintenant!
  • Je suis ravi de trouver autant de bon sens dans les commentaires
    Un joueur vaut par ce qu il peut apporter et non par un passé qui commence à dater
  • il-vecchio a écrit, le 2012-12-27 10:35:17 :
    Et ce qu'il nous faut, c'est quelqu'un d'immédiatement opérationnel, sinon on pourrait se tourner vers les jeunes du centre de formation pour occuper le poste dans deux ans.

    Le couloir gauche, c'est maintenant!


    Tu as raison car ce joueur, vu qu'il n'a pas joué depuis longtemps, serait opérationnel à la fin de saison :-'
  • Dommage car ce serait une bonne recrue mais jusqu'à qu'il retrouve la forme #-o
  • Tant qu'il n'est pas en forme, les supporters pourront faire un tour en clio pour compenser .....
  • si il a refusé le racing je voit pas pourquoi il irait a Mulhouse ....
    il doit effectivement chercher plus haut .
  • Il serait intéressant de vérifier les tranches d'âge respectives des joueurs au chômage ; en toute logique la moyenne devrait être élevée ; à 25 ans on peut quand même si poser légitimement des questions,non?
  • en tout cas sur la photo on dirait un vrais joueur pros ! : pourris par le fric .
  • Tu vois tout ça sur la photo ?
  • ah les clichés! #-o
  • bah déjà Marseille .....
  • Plus j'y réfléchis et plus je pense que ce serait une bonne chose pour nous qu'il signe à Mulhouse !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives