Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 31.578 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • ericcantona a écrit, le 2013-01-06 19:35:53 :
    uso45 a écrit, le 2013-01-06 19:20:14 :
    Oui c'est sa femme l'ex à Bolo Zenden aussi.

    Guett [login=Gassi ] !!


    T'es troublé par la photo ericcantona :))
  • Comme quoi la victoire contre Lyon Duchere avait plus d'importance que celle de Mulhouse contre Yzeure .
    Je plaisante car les clignotants n'étaient pas au vert hier soir pour le club haut-rhinois !
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-01-06 19:50:39 :
    on ne recrute que des joueurs a priori au-dessus des moyens du club...


    Si Marc Keller sait faire un truc, c'est gérer l'argent. Si on recrute, c'est qu'on en a les moyens.
    En plus on a signé 3 gars gratuits ou presque.
  • Licence amateur ce qui veut dire?
    Il ne sera pas payé et touchera le chômage?
  • J'espère faire un tour en Clio !!!!!
  • C'est une licence que tout les joueurs amateurs, en DH, en D3 départementale ou en U15 ont.
    Après, niveau financier, ça ne change pas grand chose. Il peut toucher plus que quelqu'un qui a un contrat fédéral.
  • Bien joué Marc, le recrutement de Clio va attirer encore plus de monde au stade. (+)
    Je pense avancer mes vacances et venir plus tôt que prévu! Il va y avoir du spectacle dans les tribunes.
  • denisub90 on voudra une preuve de sa présence :p
  • Ca fait deux ans qu'il n'a pas joué..
    Suis je le seul que cela inquiète ?!
  • poupen a écrit, le 2013-01-06 20:44:02 :
    Bien joué Marc, le recrutement de Clio va attirer encore plus de monde au stade. (+)
    Je pense avancer mes vacances et venir plus tôt que prévu! Il va y avoir du spectacle dans les tribunes.


    Vous êtes certains qu'elle va le suivre!!! :p
  • Ben j'espère faut pas déconner non plus!
  • stragaric a écrit, le 2013-01-06 20:58:57 :
    Ca fait deux ans qu'il n'a pas joué..
    Suis je le seul que cela inquiète ?!


    T'as pas compris la stratégie de Keller. C'est Clio qu'on recrute pas lui.
    Premièrement elle va attirer du monde au stade, et, deuxièmement, tous les joueurs vont se déchirer sur le terrain pour bien se faire voir et espérer faire un tour de Clio. C est aussi simple que ça :D
  • Ah ok !
    Merci là je suis rassuré, il y a une réelle stratégie !
  • Ça va être trop la classe Clio avec le maillot du Racing !!!!!!!
  • Allez tous chez renault pour acheter une clio :-&

    Ah on parlait pas de la voiture #-o

    Encore raté :-s
  • L'équipe est vraiment taillé pour être dans la première moitié de tableau de National.
    Malheuresement, je pense que l'on va réussir une superbe 2e partie de saison , notament avec les recrues obtenues , mais ça ne va pas suffir pour monter....
    On va faire 2e ou 3eme cette année , mais plus non.
  • Qui sera premier ???? #-o
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-01-06 21:34:12 :
    L'équipe est vraiment taillé pour être dans la première moitié de tableau de National.
    Malheuresement, je pense que l'on va réussir une superbe 2e partie de saison , notament avec les recrues obtenues , mais ça ne va pas suffir pour monter....
    On va faire 2e ou 3eme cette année , mais plus non.


    T'as une explication pour dire ça ? Ca me paraît un peu contradictoire non ? On a le niveau national mais on finirait 2e alors qu'en étant nul on bat le leader ?!
  • Franchement la 1ere place est très très très disputé.

    -Moulins est très solide : la preuveavec leur qualification en 16e de finale de la CDF et ils sont 1er virtuellement avec leurs deux matches en retard.

    -Mulhouse est sans doute dans la forme de sa vie depuis leur arrivé en CFA. Equipe très costaud avec peu de points faible. Il faudra faire avec jusqu'au bout

    -Lyon Duchère est loin d'être mauvais et va titiler le 1er jusqu'au bout du championnat

    1 des ces trois équipes finira 1ère.
  • vrombimiki a écrit, le 2013-01-06 21:43:21 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-01-06 21:34:12 :
    L'équipe est vraiment taillé pour être dans la première moitié de tableau de National.
    Malheuresement, je pense que l'on va réussir une superbe 2e partie de saison , notament avec les recrues obtenues , mais ça ne va pas suffir pour monter....
    On va faire 2e ou 3eme cette année , mais plus non.


    T'as une explication pour dire ça ? Ca me paraît un peu contradictoire non ? On a le niveau national mais on finirait 2e alors qu'en étant nul on bat le leader ?!


    Voir deux ans en arrière avec la 4e place en National suite à une deuxième partie de saison formidable.
  • Tu as oublié le seul premier. LE RACING qui coiffera tous tes pretendants
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-01-06 21:45:28 :
    vrombimiki a écrit, le 2013-01-06 21:43:21 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-01-06 21:34:12 :
    L'équipe est vraiment taillé pour être dans la première moitié de tableau de National.
    Malheuresement, je pense que l'on va réussir une superbe 2e partie de saison , notament avec les recrues obtenues , mais ça ne va pas suffir pour monter....
    On va faire 2e ou 3eme cette année , mais plus non.


    T'as une explication pour dire ça ? Ca me paraît un peu contradictoire non ? On a le niveau national mais on finirait 2e alors qu'en étant nul on bat le leader ?!


    Voir deux ans en arrière avec la 4e place en National suite à une deuxième partie de saison formidable.


    Je n'ai pas oublié ça et je suis d'accord sur le principe mais la dite saison on était pas 3 ème à 7 points du leader il me semble. Pour ce qui est de Moulins pourquoi pas quoiqu'à part nous marcher dessus ils ont pas été monstrueux. Pour La Duchère, hier soir j'ai passé 90 minutes à me demander comment ils avaient fait pour être leader (tu me diras vu le match, je me demande aussi comment on fait pour être 3e !). Après Mulhouse, je pense qu'ils vont nous faire une petite saison à la La Duchère : au taquet jusqu'au 3/4 de la saison et après ils s'écrouleront. Perso, je crois encore à la montée !
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-01-06 21:44:13 :
    Franchement la 1ere place est très très très disputé.

    -Moulins est très solide : la preuveavec leur qualification en 16e de finale de la CDF et ils sont 1er virtuellement avec leurs deux matches en retard.

    -Mulhouse est sans doute dans la forme de sa vie depuis leur arrivé en CFA. Equipe très costaud avec peu de points faible. Il faudra faire avec jusqu'au bout

    -Lyon Duchère est loin d'être mauvais et va titiler le 1er jusqu'au bout du championnat

    1 des ces trois équipes finira 1ère.


    et nous ?
  • Enfin quelqu'un d'optimiste encore (+)
  • Si j'avais arrêté d'être optimiste je pense que ça fait longtemps que j'en pourrais plus du Racing ! :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives