Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 31.578 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Comme je suis content qu'il vienne lui (enfin, sa femme surtout !) :D/
    Ça y est, on tient notre "Adriana Karembeu version CFA" :o)

    Bon, sinon, plus sérieusement, je trouve le recrutement cohérent pour le moment (quoique, pour Benedick, j'attends de voir...) avec des joueurs qui ont été pro et qui ont de l'expérience. Avec ces renforts, ainsi que la dernière victoire, j'ose espérer que la saison du RCS(a) soit véritablement lancée :)-
  • J'ose quant à moi me montrer sceptique, il n'a pas joué depuis deux ans quasiment..
    Alors quoi, on va lui refaire sa forme, il sera bon début mai et il se cassera pour un club de L2 ou un petit de L1 ?
    Suis je le seul a avoir de sérieux doutes !?
  • Ce n'est pas un joueur aguerri à la ligue 1. Chez nous il va déjà reprendre le foot, faut pas s'attendre à ce qu'il soit bon tout de suite.

    Quelqu'un sait s'il est rapide ?
  • Rapide ?
    Technique ?
    Physique ?
    Qualité des centres ?
  • stragaric a écrit, le 2013-01-07 12:37:58 :
    J'ose quant à moi me montrer sceptique, il n'a pas joué depuis deux ans quasiment..
    Alors quoi, on va lui refaire sa forme, il sera bon début mai et il se cassera pour un club de L2 ou un petit de L1 ?
    Suis je le seul a avoir de sérieux doutes !?


    L'investissement parait effectivement stupide. Ça n'existe pas de bons latéraux en CFA, CFA II ou en national ?
  • jkhcool a écrit, le 2013-01-07 10:43:27 :
    Comme je suis content qu'il vienne lui (enfin, sa femme surtout !)


    Ca me fait marrer ce genre de réaction. On a besoin d'un joueur, pas d'un pot de fleur pour garnir les tribunes.

    Je lole d'avance car il me semble qu'elle anime une web-tv du côté d'Aix-en-Provence sur l'OM entre autre, donc vous ne la verrez même pas. C'est ballot.

    J'ai un peu peur de ce joueur car en ayant lu quelques posts sur lui du côté des supporters de l'OM, on ne peut pas dire qu'il ait laissé un souvenir impérissable, Ni en L1 ni en réserve. Certains disent même qu'il se la pète alors qu'il ne fait que cirer des bancs. En fait si son seul fait d'arme c'est d'avoir piqué la copine à Zenden, c'est assez inquiétant. En espérant que ça ne soit que des mots de mecs jaloux de sa femme.
  • jamal a écrit, le 2013-01-07 13:00:22 :

    L'investissement parait effectivement stupide. Ça n'existe pas de bons latéraux en CFA, CFA II ou en national ?

    L'investissement semble peu onéreux et tes bons latéraux ont un défaut : ils ne sont pas libres.
    Si tu as quelques noms on est preneur ;)
    J'aurais préféré Karim Djellabi à Sabo mais bon, on fait du people j'ai l'impression !
  • Je suis quand même surpris qu'un joueur de ce type n'ait pas trouvé mieux qu'un contrat amateur en CFA.

    Le Racing paye-t-il mieux que la plupart des clubs de CFA, de National voire de L2, ou bien c'est le niveau du joueur qui pose problème ?

    Par ailleurs, si on pouvait cesser les posts vaseux concernant sa compagne (dont personnellement je me contrefous) qui n'apportent rien au débat et polluent la lecture du topic, ça serait une excellente résolution pour 2013. Merci.
  • stragaric a écrit, le 2013-01-07 12:37:58 :
    J'ose quant à moi me montrer sceptique, il n'a pas joué depuis deux ans quasiment..
    Alors quoi, on va lui refaire sa forme, il sera bon début mai et il se cassera pour un club de L2 ou un petit de L1 ?
    Suis je le seul a avoir de sérieux doutes !?


    C'est le risque en effet. A savoir qu'il faudra attendre plusieurs mois pour qu'il retrouve son niveau.
  • echouafni a écrit, le 2013-01-07 13:52:35 :
    stragaric a écrit, le 2013-01-07 12:37:58 :
    J'ose quant à moi me montrer sceptique, il n'a pas joué depuis deux ans quasiment..
    Alors quoi, on va lui refaire sa forme, il sera bon début mai et il se cassera pour un club de L2 ou un petit de L1 ?
    Suis je le seul a avoir de sérieux doutes !?


    C'est le risque en effet. A savoir qu'il faudra attendre plusieurs mois pour qu'il retrouve son niveau.


    Avec la femme qu'il a, il est impossible qu'il ait perdu sa forme physique !!!
  • Il a quad meme fait quelques matchs la saison dernière

    4 matchs de championnat, 4 matchs de coupe et un de Ldc... Ce ne sont que rarement des matchs entier mais quand meme
  • Tu y crois vraiment à ce que tu viens de dire..?!!!

    Et puis franchement les gars arrêtez vous, tout les footeux ont des femmes magnifiques, ca ne les garde pas forme pour autant.

    Alors quelques misérables entrées en jeux (moins de 10 ) en deux ans ne vont pas le garder en forme.
    Bref je suis très sceptique et il faudra plus d'un "bon" match pour que je puisse croire en lui !
  • il a pas joué en CFA?
  • stragaric a écrit, le 2013-01-07 14:04:37 :
    ....Et puis franchement les gars arrêtez vous, tout les footeux ont des femmes magnifiques, ca ne les garde pas forme pour autant.


    Mouais......Ribéry ????
  • Si il court tous les jours après Clio avec des sabots aux pieds, ça peut le maintenir en forme. Et puis Malbranque plus âgé, mais qui s'est entretenu pendant 1 an a vite retrouvé la forme.
  • frollo a écrit, le 2013-01-07 14:51:40 :
    stragaric a écrit, le 2013-01-07 14:04:37 :
    ....Et puis franchement les gars arrêtez vous, tout les footeux ont des femmes magnifiques, ca ne les garde pas forme pour autant.


    Mouais......Ribéry ????


    Tu veux que je te fasse la liste des autres .?

    :-' :-'
  • Je veux bien
  • matteo a écrit, le 2013-01-07 13:47:57 :

    Par ailleurs, si on pouvait cesser les posts vaseux concernant sa compagne (dont personnellement je me contrefous) qui n'apportent rien au débat et polluent la lecture du topic, ça serait une excellente résolution pour 2013. Merci.


    Là, c'est une cause perdue d'avance, vu le calibre de la nana.
  • Il a déjà signé ?
  • Normalement aujourd'hui après la visite médicale .
  • Sauf que d'aprés le staff, il faut aussi une visite médicale pour sa femme, et la ça dure beaucoup plus longtemps.....
  • greg a écrit, le 2013-01-06 20:27:04 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 2013-01-06 19:50:39 :
    on ne recrute que des joueurs a priori au-dessus des moyens du club...


    Si Marc Keller sait faire un truc, c'est gérer l'argent. Si on recrute, c'est qu'on en a les moyens.
    En plus on a signé 3 gars gratuits ou presque.


    Je me suis mal exprimé : je voulais plutôt dire d'un standing supérieur à notre division. Lorsque l'on recrute un gars qui a joué les premières places en D2, on ne peut ne pas viser la montée en National.
  • echouafni a écrit, le 2013-01-07 16:15:27 :
    matteo a écrit, le 2013-01-07 13:47:57 :

    Par ailleurs, si on pouvait cesser les posts vaseux concernant sa compagne (dont personnellement je me contrefous) qui n'apportent rien au débat et polluent la lecture du topic, ça serait une excellente résolution pour 2013. Merci.


    Là, c'est une cause perdue d'avance, vu le calibre de la nana.


    Et puis surtout, si on devait supprimer tous les posts qui n'aménent rien au débat, il y aurait trés peu de discussion sur les topics....et on pourrait même parler d'une certaine censure.
  • matteo a écrit, le 2013-01-07 13:47:57 :

    Par ailleurs, si on pouvait cesser les posts vaseux concernant sa compagne (dont personnellement je me contrefous) qui n'apportent rien au débat et polluent la lecture du topic, ça serait une excellente résolution pour 2013. Merci.


    (+) Ok, elle est bonne, elle s'appelle Clio comme la voiture, mais à un moment vous trouvez pas ça un peu lourd ?

    Quant au joueur, j'attends de voir, mais à priori l'équipe se renforce sur l'un de ses points faibles. Il semble venir motivé, en espérant que son discours soit à la hauteur de ses paroles !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives