Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 13.341 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par moderateur

  • Nouvelle intéressante sur TSL !

    "Information Total Sport Live. Jérémy Grimm, le milieu de terrain colmarien formé au RC Strasbourg, serait tout proche d'un retour dans la capitale européenne ! Alors que l'Alsacien semblait en pleine réflexion sur son avenir depuis plusieurs semaines, au point de rentrer en conflit avec le président des SR Colmar, Christophe Gryczka, qui ne souhaite plus revoir le joueur sous le maillot des SRC, Grimm aurait été vu ce matin dans les bureaux du RC Strasbourg à La Meinau. Celui-ci aurait également été accompagné d'un autre joueur des SR Colmar.
    Déjà approché l'été dernier par François Keller, il semblerait bien que les voyants soient cette fois-ci « au vert » pour une signature de Jérémy Grimm au RC Strasbourg Alsace. A suivre ..."

    Il aurait même visité les installations avec Benoît Haaby !
  • si on leur prend Grimm et Haaby, ils vont se vexer...

    Deux très bons joueurs... ;)
  • La venue de Grimm au RCS est en très bonne voie selon un proche de Grimm que je connais.
  • Moi je dis ce que je sais. Grimm et Haaby sont très proches de signer au Racing.
    Ma source n'est autre qu'un ancien joueur des SRC qui joue maintenant a Mulhouse (mais qui va certainement quitter le FCM)
    Vous avez trouvé ? ^^
  • Johansen rules :))
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-11 19:35:18 :
    Moi je dis ce que je sais. Grimm et Haaby sont très proches de signer au Racing.
    Ma source n'est autre qu'un ancien joueur des SRC qui joue maintenant a Mulhouse (mais qui va certainement quitter le FCM)
    Vous avez trouvé ? ^^


    Loic Fortuna
  • :)- =D (+)
  • Si après ça on nous reproche pas la mise en avant du Racing aux dépens des autres clubs alsaciens... Le Racing qui empute Colmar et Mulhouse de certains de leurs pions essentiels :D
  • Ce n'est pas encore officiel, et attention, c'est un sanguin, je crois que le discours risque de changer à maintes reprises :))
  • Quelqu'un suit Colmar sais si il a était bon que depuis cette saison ou même les saisons précédente ??
  • Regarde quelques posts au-dessus. ;)
  • ils disent qu'il est bon mais c'est assez vague et je sais que quelque personne suive Colmar donc ils ont du le voir jouer les 3 dernières saisons et le bien le jugé après apparemment il était pisté par certain club de Ligue 2 donc il doit etre bon :) !!
  • Non mais c'est moi qui me suis trompé, j'étais persuadé d'être sur le topic de son collègue de Colmar ... :'>

    Mais dans les différents journaux, ils en disent que du positif (la colonne vertebrale de Colmar et cie).
  • Je suis pour sa venue :)
  • grome10 a écrit, le 2013-06-11 20:56:28 :
    Non mais c'est moi qui me suis trompé, j'étais persuadé d'être sur le topic de son collègue de Colmar ... :'>

    Mais dans les différents journaux, ils en disent que du positif (la colonne vertebrale de Colmar et cie).


    Ok ok merci !!
  • https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/p480x480/377127_13814...

    C'est le deuxième en partant de la gauche.....; ;)
  • Merci pour ta précision Frollo, c'est vrai qu'on pouvait avoir de sérieux doute quant à savoir lequel de ces 4 joueurs figurant sur la photo était Grimm ! :p ;)
  • Salut,

    2-3 précisions sur les joueurs cités,

    Pour Grimm il cherche depuis l'an dernier un club capable de le payer plus qu'il ne touche à Colmar (env 4000€/mois sans les primes de match). Coté technique c'est un pur n°6 qui évolue près de la défense centrale. Il a dépanner avec brio en défense centrale aussi. C'est lui qui fait respecter l'équipe dans cette zone un excellent sens du placement et une bonne technique. Un petit peu lent et il prned énormement de cartons mais c'est le poste et le rôle qu'il avat à Colmar qui veut ça. Il est égalemnt doté d'une frappe au-dessus de la moyenne. Un bon jeu de tête. C'est un joueur précieux surtout après 3 saisons à ce niveau il a l'expérience.


    Pour Haaby, si les rumeurs sont vrais, je ne le voit pas dans le même groupe que Sikimic, ils ne sont pas complémentaires et Haaby est le patron de la défense par son expérience, son placement, son jeu de tête et son excellente relance. D'autre part il est sous contrat fédéral encore un an à Colmar ce qui veut dire que le racing devrait payer 120 000 (salaires et charges) pour le faire venir en admettant que Colmar accepte de le lâcher. Mais c'est vrai que Marc Keller est en très bon termes avec les SRC et que l'affaire se ferait entre gentlemen. Mais il faut reconnaitre que ça nous emmer...... de le voire partir.

    Qoiqu'il en soit ce seront 2 très bonnes recrues pour le racing.
  • Par delà les qualités footballistiques de Sikimic et de Haaby, j'ai dû mal à les imaginer ensemble, oeuvrant en défense centrale. Ce sont deux patrons, charismatiques et forts en gueule. Cela ferait des étincelles sur et hors la pelouse.

    Zut. C'est le topic de Grimm et pas celui d'Haaby !
  • Beaucoup de cartons jaunes et rouges (2011-2012 et 2012-2013) et un peu cher si l'on croit faco68.
    Il faut se rappeler que le budget annoncé est le même que la saison passée, et qu'il faudra peut-être un départ (ceux de Martin et Coulibaly suffiront-ils ?).
  • Le budget annonce par certains medias y compris regionaux passerait de 3 Millions a 4,5 millions
  • Exact. Le budget est annoncé avec une réévaluation de 50 %
    C'est pourquoi Marc Keller avait prévu deux budgets, un en cas de
    montée, un autre si nous restions en CFA
  • Un truc qui m'interpelle. Le 11 juin, TSL nous annonce que Jérémy Grimm a été vu à la Meinau le 11. Le 12 juin, la PQR nous annonce que Jérémy Grimm a un rendez-vous avec Marc Keller le 12.
    Grimm fait-il la navette?
  • En même temps il est milieu défensif, il faut être mobile et actif à ce poste
  • jmr a écrit, le 2013-06-12 09:23:59 :
    Exact. Le budget est annoncé avec une réévaluation de 50 %
    C'est pourquoi Marc Keller avait prévu deux budgets, un en cas de
    montée, un autre si nous restions en CFA
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives