Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.041 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Les associations de supporters et le Racing Club de Strasbourg Alsace organiseront la Journée des Supporters le dimanche 18 août, de 10h à 14h, au Stade de la Meinau.

    Venez nombreux !

    RCSA.
  • Comme l'an dernier, sur inscription le matin même à la table de la Fédération des supporters, nous vous proposerons :
    - Une visite des coulisses du stade ;
    - Une séance de tirs au but sur la pelouse de la Meinau pour les - de 13 ans
    - Une photo de famille (supporters, joueurs, dirigeants).

    Venez nombreux ! (+)
  • Un vrai bordel. 2 personnes pour les inscriptions et rien n'avance. Va falloir s'améliorer question organisation car là ça saoule. En plus on n'arrête pas de nous annoncer des horaires pour les différentes animations et toujours dans la file d'attente X-(
  • J'hallucine. Loin de moi l'envie de répondre à la place de la fédé mais tu sais que tu t'adresses à des bénévoles ?

    Qui dit bénévoles dit membres qui donnent beaucoup de leur temps. S'il y avait plus de bénévoles qui veulent s'investir dans les associations ça se serait passé plus vite. Au lieu de faire le moralisateur derrière ton clavier la prochaine fois propose ton aide et ça ira plus vite !

    Critiquer et faire la morale n'importe quel idiot peut le faire. Donner de son temps et de son énergie pour faire bouger les choses c'est autre chose...
  • Pitoyable, ça se passe de commentaire b-(
  • italia67 a écrit, le 2013-08-18 10:15:48 :
    Un vrai bordel. 2 personnes pour les inscriptions et rien n'avance. Va falloir s'améliorer question organisation car là ça saoule. En plus on n'arrête pas de nous annoncer des horaires pour les différentes animations et toujours dans la file d'attente X-(

    Si je répond suis banni ! X-( , c'est quand même incroyable cette habitude de tous critiquer .

    Merci aux associations et bravo a elles et a leur bénévoles !
  • Autre chose. Le minimum aurait été de remercier ces mêmes bénévoles grâce à qui t'as dû passer un bon moment en visitant les coulisses de la meinau voire un moment inoubliable pour ton gamin s'il a eu l'occasion de tirer un penalty à un des gardiens du racing.
  • Si j'ai bien compris, le racing n'était pas partie prenante dans l'organisation de cette journée. C'est vrai que je suis également relativement déçu ("pitié pas tapez"), je pensais notamment qu'il y aurait une présentation de l'effectif 2013/2014 et que certains partenaires/actionnaires seraient également présents. Point positif la visite du stade même si trop rapide à été un moment sympa
  • Le club et les assocs ont co-organisé la journée. La Fédération des Supporters a prise en charge la visite du stade, les tirs au but pour les enfants et la désormais traditionnelle photo de famille. Il faut bien avouer qu'avec trois plus de demandes que l'an dernier, l'organisation prévue pour les visites et les tirs au but a été débordée. Mais au final tous les enfants ont pu tirer et les tous ceux qui ont désiré visité les coulisses ont pu le faire, ce qui me semble être l'essentiel.

    Il y a 3 ans la Fédé avait entièrement pris en charge la JDS pour qu'elle ne disparaisse pas, dans les conditions que l'on connaît elle avait rassemblé une centaine de supporters. Depuis elle se redéveloppe chaque année, comme le club.
  • La journée des supporters est le rendez-vous traditionnel du début de saison permettant aux fans du Racing de côtoyer, en toute convivialité, les joueurs et le staff du RCS.

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/1-6.jpg

    500 personnes ont répondu à l'invitation ce matin, soit bien plus que les années précédentes : une preuve supplémentaire de l'engouement extraordinaire qui continue de se développer autour du Racing...

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/2-6.jpg

    Il a par conséquent été difficile de gérer la demande très importante pour les inscriptions à la séance de tirs au but et à la visite du stade.

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/3-6.jpg

    Mais la patience et la compréhension de la plupart des présents et surtout la volonté commune de permettre à chaque supporter de participer à ces animations ont finalement permis aux uns et aux autres d'en profiter au cours de la matinée.

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/5-5.jpg

    Finalement, avec une organisation encore plus aboutie, nous espérons connaître le même type de difficultés l'an prochain : cela signifiera en effet que le Racing poursuit toujours sa reconstruction !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/6-4.jpg

    Un grand merci aux membres de la Fédération des supporters, du Kop Ciel et Blanc et des Ultra Boys 90 qui répondent toujours bénévolement présent quand il s'agit d'aider le club et d'organiser des animations pour ses supporters !

    D'autres photos sont à venir sur notre page Facebook prochainement.
  • Esch dàs à fracher Bengel!!!!! Je sais bien que Sir Alex n'a plus vingt ans, mais vouloir lui mettre un péno en tongues, c'est pour le moins présomptueux, frach même.
    :)) :))


    Question à l'auteur du message supra: Combien de Vencel dans la cage pour cette séance?
  • Toutes les photos de la journée des supporters sont sur la page Facebook de la Fédé:

    - les photos de groupe, les animations, le décrassage,...
    - la visite du stade
    - les tirs au but
    - la séance de dédicaces
  • italia67 a écrit, le 2013-08-18 10:15:48 :
    Un vrai bordel. 2 personnes pour les inscriptions et rien n'avance. Va falloir s'améliorer question organisation car là ça saoule. En plus on n'arrête pas de nous annoncer des horaires pour les différentes animations et toujours dans la file d'attente X-(

    Et bien l'année prochaine vient filer un coup de main !!!
    C'est facile de critiquer...
    Bref je pense qu'ici sur le stub la critique négative est à la mode...
  • Il ne mérite même pas que l'on s'arrête sur son message.
    Dire qu'il a posté ce message pendant qu'il attendait. Chapeau mec !

    Je n'ai pas pu venir, mais bravo pour l'organisation, vu les photos je pense que c'est un grande réussite ! (+)
  • C'est surtout très mal poli , manquer de savoir vivre, enfin bref ...

    Merci encore a tous et aux bénévoles bravo... (+)
  • Tout à fait acceptable.............















    le maillot d'entrainement.
  • uso45 a écrit, le 2013-08-18 18:29:06 :
    italia67 a écrit, le 2013-08-18 10:15:48 :
    Un vrai bordel. 2 personnes pour les inscriptions et rien n'avance. Va falloir s'améliorer question organisation car là ça saoule. En plus on n'arrête pas de nous annoncer des horaires pour les différentes animations et toujours dans la file d'attente X-(

    Et bien l'année prochaine vient filer un coup de main !!!
    C'est facile de critiquer...
    Bref je pense qu'ici sur le stub la critique négative est à la mode...

    pourquoi prendre cela comme une critique! c'est un fait, surtout que lors des inscriptions pour la visite du stade on nous a annoncé des horaires et à la grande surprises de quelques familles à l'heure annoncée de la dite visite il n'y a plus eu de visite
    donc si faire la queue pendant une heure pour s'inscrire et ne pas pouvoir faire la visite au final chapeau car tout a été fait à l'arrache au final et je me répète il y a des familles qui ont été inscrites et non rien vu!
  • Moi je me contenterai de remercier la Fédé pour l'organisation de cette journée, qui m'a permis de découvrir les coulisses et de serrer la main de quelques joueurs (+) Mon ami qui m'accompagnait est supporter de Saint Etienne et il a trouvé le concept super !
  • italia67 a écrit, le 2013-08-18 20:47:10 :
    uso45 a écrit, le 2013-08-18 18:29:06 :
    italia67 a écrit, le 2013-08-18 10:15:48 :
    Un vrai bordel. 2 personnes pour les inscriptions et rien n'avance. Va falloir s'améliorer question organisation car là ça saoule. En plus on n'arrête pas de nous annoncer des horaires pour les différentes animations et toujours dans la file d'attente X-(

    Et bien l'année prochaine vient filer un coup de main !!!
    C'est facile de critiquer...
    Bref je pense qu'ici sur le stub la critique négative est à la mode...

    pourquoi prendre cela comme une critique! c'est un fait, surtout que lors des inscriptions pour la visite du stade on nous a annoncé des horaires et à la grande surprises de quelques familles à l'heure annoncée de la dite visite il n'y a plus eu de visite
    donc si faire la queue pendant une heure pour s'inscrire et ne pas pouvoir faire la visite au final chapeau car tout a été fait à l'arrache au final et je me répète il y a des familles qui ont été inscrites et non rien vu!


    Pourquoi prendre comme une critique un post qui commence par "Un vrai bordel". Je vais y réfléchir, c'est une bonne question.

    Le speaker a fait plusieurs annonces pour dire aux gens de venir pour les visites. Une dernière visite a même encore été organisé après les dédicaces pour être sûr que tout le monde puisse la faire.

    Donc stop la mauvaise foi...
  • en parlant du speaker, je n'ai pas compris et les gens qui était avec moi non plus, un traitre mot de ce qu'il a dit durant toute la matinée, la qualité sonore était en effet déplorable.
  • Comment on peut encore aujourd'hui supporter St Etienne :-/
  • Pour les mêmes raisons qu'on peut encore supporter le Racing aujourd'hui j'imagine.
  • chris68 a écrit, le 2013-08-18 21:55:28 :
    Comment on peut encore aujourd'hui supporter St Etienne :-/

    c'est complétement idiot cette remarque.
  • chris68 a écrit, le 2013-08-18 21:55:28 :
    Comment on peut encore aujourd'hui supporter St Etienne :-/

    Son père est originaire de Sainté et lui a transmis l'amour des verts. Mais je suis en train de le convertir au Racing, patience ! Le futur uso45 est en approche :D
  • Je ne suis pas reconverti au Racing [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives