Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comportement des joueurs vis à vis des fans

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 1.933 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par benji1

  • Comme on s'est un peu plaint du comportement d'un joueur dans un autre topic, j'ouvre celui-ci pour savoir, d'après vos expériences, quels sont les joueurs du racing qui se sont montré les plus aimables (au moins correct) vis-à vis des supporters, et au contraire, ceux dont le comportement laisse à désirer.

    Perso, j'ai toujours apprécier le comportement de Bertin.
    Malgré son côté "m'as-tu vu", il a toujours été à l'écoute des supporters. Ayant assister à quelques entrainements, j'ai remarqué que c'était un des derniers à partir pour parler avec les supporters.C'était aussi le cas de Zitelli (+)

    Au contraire, un gars comme Beye m'a toujours donné le sentiment de se foutre du public... (-)
  • mais je ne me suis pas lainte j'étais juste déçue mais finalement je commence a comprendre son choix. mais je ne me plaindrai jalais d'un joueur non.
  • Ouhlala, ça c'est un topic dangereux :'>
  • Pour moi ça reste Bassila qui a refusé de donner son authographe et nous a envoyé chier comme pas permis X-( X-( faut pas oublier que les joueurs sont là grace à nous suporter et fans car si on n'aimerai pas ce sport il n'en serait pas là tout ces gars nous snobant X-( X-( X-(
  • C'est vraiment bizarre Bassila, parce que pour moi ce mec c'est vraiment la crème des crèmes... Comme quoi...
  • bon ben je vais faire un copier collé de mon post sur Bertin que j'avais mis dans l'autre topic alors. (ala discussion n'aurait pas pu se poursuivre sur l'autre topic #-o )

    Pour l'anecdote Bertin était client régulier dans le magasin ou bosse ma belle mère.Elle oeuvre beaucoup pour les enfants africains. Elle se rends chaque année en afrique et essaie de ramener 1 max de fournitures (scolaire, jouets, vetements).

    Elle a un jour sollicité Bertin un peu au culot. IL lui a promis de ramener des bricoles.

    Quelques jours apres le grand Teddy s'est pointé avec 1 sac de sports remlis de T-shirts neufs, encore sous plastique, qu'il a remis personnellement a ma belle mère (la mère de mon amie).

    Moi je dis Chapeau, ce mec n'a qu'une parole
  • Pour etre honnete celui qui m'as impressionné par son comportement vis à vis de nous les fans c'est Bertin. mais je tiens à dire que Chilavert aussi était présent pour les fans d'ailleurs j'ai son autographe.Lui à été d'accord pour le faire pas comme Bassila et d'autres X-( X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    bon ben je vais faire un copier collé de mon post sur Bertin que j'avais mis dans l'autre topic alors. (ala discussion n'aurait pas pu se poursuivre sur l'autre topic #-o )

    Pour l'anecdote Bertin était client régulier dans le magasin ou bosse ma belle mère.Elle oeuvre beaucoup pour les enfants africains. Elle se rends chaque année en afrique et essaie de ramener 1 max de fournitures (scolaire, jouets, vetements).

    Elle a un jour sollicité Bertin un peu au culot. IL lui a promis de ramener des bricoles.

    Quelques jours apres le grand Teddy s'est pointé avec 1 sac de sports remlis de T-shirts neufs, encore sous plastique, qu'il a remis personnellement a ma belle mère (la mère de mon amie).

    Moi je dis Chapeau, ce mec n'a qu'une parole


    BRAVO à Mr Bertin =D =D =D

    Pas beaucoup n'aurait denu parole
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour etre honnete celui qui m'as impressionné par son comportement vis à vis de nous les fans c'est Bertin. mais je tiens à dire que Chilavert aussi était présent pour les fans d'ailleurs j'ai son autographe.Lui à été d'accord pour le faire pas comme Bassila et d'autres X-( X-(


    comme quoi les vais changent d'une personne à l'autre je pense qu'ils nous doivent un mininmum de respect cependant j'ai vu le comportement de certains fans affligeant ( genre ouais ourquoi il réponds pas quand on sonne chez lui) complètement débiles certains se croient tout permis peut être à cause de ça qu'ils gardent leurs distances
  • Bertin était aimé par beaucoup de supporter du Racing...C'est quelqu'un de très sympatique...
  • keemy a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Pour etre honnete celui qui m'as impressionné par son comportement vis à vis de nous les fans c'est Bertin. mais je tiens à dire que Chilavert aussi était présent pour les fans d'ailleurs j'ai son autographe.Lui à été d'accord pour le faire pas comme Bassila et d'autres X-( X-(


    comme quoi les vais changent d'une personne à l'autre je pense qu'ils nous doivent un mininmum de respect cependant j'ai vu le comportement de certains fans affligeant ( genre ouais ourquoi il réponds pas quand on sonne chez lui) complètement débiles certains se croient tout permis peut être à cause de ça qu'ils gardent leurs distances


    Non c'est pas mon cas moi c'etair à Mulhouse après un match amical face à Metz.Je suis aller le voire lui comme Ljuboja et Camadini et ils ont refusés de signer. J'était ecoeure.Coco, Fisher,Chilavert,Bertin ont accepté.
  • mulhousien68 a écrit :
    mais je tiens à dire que Chilavert aussi était présent pour les fans d'ailleurs j'ai son autographe.Lui à été d'accord pour le faire pas comme Bassila et d'autres X-( X-(


    C'est vrai que Chilavert était proche du public.
    Mais hônnetement, il faisait plus ça pour lui que pour nous.
    Il aimait vraiment qu'on l'aime ;)

    N'empêche, ce serait pas mal que les clubs de supporters établissent une sorte de rapport avec la côte de popularité des joueurs (mais peut être que ca existe déjà #-o )
    Un truc qu'on communiquerait au racing, en somme.
  • mulhousien68 a écrit :
    keemy a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Pour etre honnete celui qui m'as impressionné par son comportement vis à vis de nous les fans c'est Bertin. mais je tiens à dire que Chilavert aussi était présent pour les fans d'ailleurs j'ai son autographe.Lui à été d'accord pour le faire pas comme Bassila et d'autres X-( X-(


    comme quoi les vais changent d'une personne à l'autre je pense qu'ils nous doivent un mininmum de respect cependant j'ai vu le comportement de certains fans affligeant ( genre ouais ourquoi il réponds pas quand on sonne chez lui) complètement débiles certains se croient tout permis peut être à cause de ça qu'ils gardent leurs distances


    Non c'est pas mon cas moi c'etair à Mulhouse après un match amical face à Metz.Je suis aller le voire lui comme Ljuboja et Camadini et ils ont refusés de signer. J'était ecoeure.Coco, Fisher,Chilavert,Bertin ont accepté.


    et il y avat peut être un peuple fou mis si il n'y avais personne ben c'est abusé
  • keemy a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    keemy a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Pour etre honnete celui qui m'as impressionné par son comportement vis à vis de nous les fans c'est Bertin. mais je tiens à dire que Chilavert aussi était présent pour les fans d'ailleurs j'ai son autographe.Lui à été d'accord pour le faire pas comme Bassila et d'autres X-( X-(


    comme quoi les vais changent d'une personne à l'autre je pense qu'ils nous doivent un mininmum de respect cependant j'ai vu le comportement de certains fans affligeant ( genre ouais ourquoi il réponds pas quand on sonne chez lui) complètement débiles certains se croient tout permis peut être à cause de ça qu'ils gardent leurs distances


    Non c'est pas mon cas moi c'etair à Mulhouse après un match amical face à Metz.Je suis aller le voire lui comme Ljuboja et Camadini et ils ont refusés de signer. J'était ecoeure.Coco, Fisher,Chilavert,Bertin ont accepté.


    et il y avat peut être un peuple fou mis si il n'y avais personne ben c'est abusé


    On était 2 à lui demandée une signature moi et un jeune de 12ans que j'avais enmenée au stade.C'est minable X-(
  • moi je trouve que Yacine Abdessadki et Yves Deroff sont les plus sympas !! mais les autres aussi par contre Pagis je l'ai trouvé "froid"
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour moi ça reste Bassila qui a refusé de donner son authographe et nous a envoyé chier comme pas permis X-( X-( faut pas oublier que les joueurs sont là grace à nous suporter et fans car si on n'aimerai pas ce sport il n'en serait pas là tout ces gars nous snobant X-( X-( X-(


    perso, je trouve que Bassila est très correct avec les supporters.
    Et puis il faut pas oublier que les joueurs peuvent être parfois de mauvaise humeur. On a tous déjà envoyé chier des gens un peu gratuitement sous le coup d'un saute d'humeur.
  • un-turco a écrit :
    moi je trouve que Yacine Abdessadki et Yves Deroff sont les plus sympas !! mais les autres aussi par contre Pagis je l'ai trouvé "froid"


    Ah bon? oui c'est ce qu'on crois mais il est toujours comme ça. mais c'est quelqu'un de très doux et timide en fait. il n'est pas froid et il refuse rarement un autographe
  • rachmaninov a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Pour moi ça reste Bassila qui a refusé de donner son authographe et nous a envoyé chier comme pas permis X-( X-( faut pas oublier que les joueurs sont là grace à nous suporter et fans car si on n'aimerai pas ce sport il n'en serait pas là tout ces gars nous snobant X-( X-( X-(


    perso, je trouve que Bassila est très correct avec les supporters.
    Et puis il faut pas oublier que les joueurs peuvent être parfois de mauvaise humeur. On a tous déjà envoyé chier des gens un peu gratuitement sous le coup d'un saute d'humeur.


    Oui ça arrive ce ne sont pas des machines non plus
  • keemy a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Pour moi ça reste Bassila qui a refusé de donner son authographe et nous a envoyé chier comme pas permis X-( X-( faut pas oublier que les joueurs sont là grace à nous suporter et fans car si on n'aimerai pas ce sport il n'en serait pas là tout ces gars nous snobant X-( X-( X-(


    perso, je trouve que Bassila est très correct avec les supporters.
    Et puis il faut pas oublier que les joueurs peuvent être parfois de mauvaise humeur. On a tous déjà envoyé chier des gens un peu gratuitement sous le coup d'un saute d'humeur.


    Oui ça arrive ce ne sont pas des machines non plus


    c'est comme quand Bertin a traiter les gens de boches suite à un entrainement mouvementé ... certains lui en veulent certainement encore malgré ses excuses ...
  • ça a pu choquer les gens mais je suis sûre qu'il ne le pensait pas ila l'air d'un mec bien et d'hooneur. Mais tu sais les gens sont bêtes certaines fois
  • zemams a écrit :

    c'est comme quand Bertin a traiter les gens de boches suite à un entrainement mouvementé ... certains lui en veulent certainement encore malgré ses excuses ...


    Moi je lui donne pas totalement tort sur ce coup, à Bertin.
    Certains supporters sont loin d'être de flèches, et le mec en question a joué la provoc jusqu'à ce que Bertin explose.

    Et bon, c'est un sanguin, le Teddy! ;)
  • Bassila c'est une crême ce mec, ca m'étonne vraiment ton histoire d'autographe... :-/ Pour moi c'est p'tet le plus sympa de l'effectif actuel.

    Sinon, Drobny c'était un mec sensas et je pleure son départ. Vencel et Haas étaient humainement des crémes. Chila j'aimais beaucoup, un mec très simple et très accessible malgré tout ce que l'on peut raconter. Mais y'en a plein des bons gars...

    Les pires comportements, je ne m'étendrais pas sur celui de Mr M.B... X-(
  • C'est qui M.B. ???
  • conan a écrit :
    Chila j'aimais beaucoup, un mec très simple et très accessible malgré tout ce que l'on peut raconter.


    C'est clair, je l'ai une fois abordé a Auchan, le mec était hyper sympa, répondait aux questions, tres simple. Respect a lui (+)
  • Mamadou Bagayoko, l'homme aux 2 doigts...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives