Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.336 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Le foot populaire n'existe plus a ce niveau, surtout quand tu vois ce qu'il est advenu de Luzenac...
    Le Racing en L2 est beaucoup plus intéressant ( a tous les niveaux) pour les instances que Bourg.
    C'est peut être dégueulasse mais c'est pourtant la stricte réalité et a vrai dire, je saurai m'en accomoder si le Racing devait en bénéficier.
  • On pourra remercier bahoken (entre autre) et ses 15 buts (son objectif) et son magnifique penalty loupé contre Boulogne, car je pense qu'en cas de victoire à luçon on sera à 1 point de la 3eme place fin mai.
  • Mettre tout sur le dos de bahoken serait un pu facile. Mais quoi qu'il en soit, c'est bien l'absence de buteur qui aura plombé la saison.
    Dire qu'on était si proche cette année. :((
  • dudu a écrit, le 09/05/2015 12:23 :
    Le foot populaire n'existe plus a ce niveau, surtout quand tu vois ce qu'il est advenu de Luzenac...
    Le Racing en L2 est beaucoup plus intéressant ( a tous les niveaux) pour les instances que Bourg.
    C'est peut être dégueulasse mais c'est pourtant la stricte réalité et a vrai dire, je saurai m'en accomoder si le Racing devait en bénéficier.


    Toujours plus facile quand c'est notre équipe qui en profite. Le paradoxe est là demander un foot populaire et bénéficier avantage ça sent le mal de crane :D
  • Quelqu'un y croit encore à la montée ? Parce Bourg y'a moyen qui perdent à Paris mais après sur le dernier match, je vois pas comment ils peuvent laisser échapper la montée. Après notre chance, c'est peut-être le fait qu'ils jouent Boulogne qui jouera libéré et les embêteront comme Amiens contre nous.
    Le PFC c'est vrai qu'ils vont à Bastia (En ésperant qu'ils soient encore en course pour le maintien ou au moins la 15ème place).

    Tout est possible dans le football mais c'est de plus en plus difficile d'avoir encore de l'espoir.
  • http://www.fcbourgperonnas.fr/site/pages/actualites.php?id_actu=2264

    Si Bourg commence déja a compter sur les dons pour pouvoir monter financièrement...
    Il faut jouer la 4ème place à fond!!
    On ne sais jamais...
  • La relégation de Nîmes sauvera l'ACA ou Orléans.

    Une non-montée de Bourg sauverait Chateauroux, et surement pas le Racing.

    En plus de ces deux là, pour sauver le Racing, il faudrait un dépôt de bilan à la fois de Lens et de VA.
  • dudu a écrit, le 09/05/2015 12:23 :
    Le foot populaire n'existe plus a ce niveau, surtout quand tu vois ce qu'il est advenu de Luzenac...
    Le Racing en L2 est beaucoup plus intéressant ( a tous les niveaux) pour les instances que Bourg.
    C'est peut être dégueulasse mais c'est pourtant la stricte réalité et a vrai dire, je saurai m'en accomoder si le Racing devait en bénéficier.


    C'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres mais le miracle n'aura pas lieu chaque année non plus. Aujourd'hui le Racing pourrait être en train de fêter son retour en... National.
  • Pour mémoire Strasbourg en Ligue 2 si :
    - Strasbourg gagne, Paris FC perd
    - Strasbourg gagne, Bourg Péronnas ne gagne pas
  • Il n'y a rien de pire que de dépendre des autres résultats, comme lors de la saison 2010-2011, déjà en National. Même si c'était le cirque au niveau des coulisses à l'époque, le Racing avait également réalisé une 2e partie de saison de folie, avait fait le travail à domicile lors de l'ultime journée mais ailleurs le miracle ne s'était pas produit. Espérons une fin plus heureuse cette fois mais lorsque je vois le bilan de Bastia à domicile qui n'a remporté que 4 victoires, ou encore le classement de Boulogne (club qui ne nous a pas porté bonheur par le passé) à l'extérieur, il y a de quoi trembler. Allez Racing malgré tout, on ne sait jamais...
  • Le meilleur scénario pour hier soir :

    - on bat avec la manière Luçon qui n'avait plus perdu chez lui depuis septembre!!!

    - Bourg et le PFC font nul et on voit bien qu'à la fin, aucun des deux n'est rassuré.

    - Bastia jouera à la fois la 14ème et la 15ème place, ils joueront à fond le coup (le seul bémol, c'est que si le racing mène rapidement de beaucoup face à Colomiers et idem à Chambly, Bastia peut se suffire du nul)

    - Boulogne a montré qu'il n'était pas en vacances, que 3 défaites en 11 matchs, ils ne sont pas si prenables que ça.

    Il nous reste peu de chances mais plus que ce qu'on ne pouvait imaginer.

    En route vers mon scénario visionnaire, on est en position de montée et on prend un but à la 93ème :D:D:D
  • Stat DNA, le nombre de journées passées sur le podium :

    Paris FC : 30
    Red Star : 23
    Bourg-Péronnas : 21
    Strasbourg : 5


    De quoi savourer encore un peu plus une éventuelle montée ou au contraire savoir relativiser un éventuel (échec) face à des concurrents méritants.
  • Ca fait toujours 5 journées de plus que ce qu'on avait été en CFA!
  • En fait en CFA on avait aussi été plusieurs journées sur le podium.

    La différence c'est que seule la 1ère place est belle en CFA...
  • Une pensée pour la personne qui a fait une fausse joie à une partie du stade en annonçant un but imaginaire, c'est nul.. Sinon c'est l'heure de relativiser et de se donner rdv la saison prochaine, cette fois ce sera la bonne !
  • Et dire qu'en L2, Angers monte avec 64 points.... En 38 matchs !
    Quasiment 2 points par match (65/34) et 4ème, c'est inimaginable !

    Notre Racing punk nous étonnera toujours....
    J'espère qu'on va se relever d'une saison comme ça (ça fait toujours mal à la tête), qu'on va garder nos meilleurs éléments (Seka malheureusement non mais pour les autres, à commencer par Dugueperoux et Blayac, j'espère bien !!!!
  • Oui j'espère surtout que Blayac reste et je pense que c'est bien partie.
    Pour SEKA, je l'ai deja dit qu'il parte.
    Ce qui me parait le plus important c'est de ne pas devoir reconstruire toute une équipe....et franchement Bahoken ne doit pas rester.
    L'année prochaine sera plus compliqué encore....
  • Faut construire une equipe encore plus compétitive , Keller n'a plus de joker, l'année prochaine il faudra monter à tout prix.
    La place du racing est en ligue 1, et nul part ailleurs.
  • On va perdre Seka c'est sûr.

    Faut juste espérer qu'on garde Oukidja, N'doye, Grimm et liénard.

    Et je veux pas voir les Bahoken et Marqués avec notre maillot à la rentrée.

    Va falloir une grosse équipe l'année prochaine... Seulement 2 équipes monteront en ligue 2... Le foot business est en place avec une ligue de plus en plus fermée à l'américaine, des stades aseptisés sans fumigène sans insultes sans chant juste des spectateurs qui assistent à un spectacle éventuellement applaudissent lorsqu'il y a un but.
  • Il manque 1 ou 2pts on peut refaire la saisons ou les matchs ou on perd les points précieux que sa soit à Epinal ou Boulogne ou autres...

    Mais peut de monde en parle de la décision de début de saison avec
    Marseille qui a etait pénalisé pour les 4 premiers matchs et qui d'ailleurs fait très mal au racing puisque bourg avait fait match nul mais a récupérer la victoire sur tapis vert donc les 2pts qui change tout...
  • Je ne vais pas reprocher aux joueurs d'avoir perdu ces 2pts à Epinal, surtout que rien ne dit qu'on aurait ensuite enchaîné 13 victoires sur 16, à ce titre je considère qu'ils ont fait plus qu'effacer ce match dont on parle tous.
    Sinon on pourrait aussi leur reprocher de ne pas avoir gagner au moins 31 match sur 34, qui doit correspondre à peu près au seuil où l'on ne dépend pas des autres adversaires pour monter, car oui forcément on perd des points en cours de saison, on ne peut pas faire le grand chelem, faut forcément compter sur des faux pas des adversaires.
    Finir avec 65pts, c'est très honorable, le Racing méritait cette 3eme place surtout que cette saison, sportivement on a engrangé plus de points que Bourg Perronas, et enfin je salue le bon travail de Duguépéroux qui aura su insuffler une âme dans cette équipe, car elle en manquait l'année dernière malgré un effectif sur le papier qui aurait du se maintenir.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing a procédé il y a dix jours a une augmentation de capital de 300 000 euros.
  • C'est pour remplacer la Fiat Panda de Spielmann qui avec ses 350 000 kilomètres par an (conf. notes de frais) commence à se fatiguer.
  • Après une longue absence bien content d avoir retrouvé la Meinau, de manière assidue, et son formidable Kop cette saison
    Content d avoir fait la connaissance de quelques éminents et néanmoins très sympathiques stubistes
    Fier de notre saison. Qui l eu cru après l horreur de la précédente?
    Néanmoins déçu. Je pensais pour mes 50 ans retrouver la Ligue1 mais là c'est définitivement foutu. Espère au moins à contrario retrouver le monde pro d ici là
    Définitivement aux regards des autres saisons:on est jamais mieux servi que par soi même
    Allez Racing
  • Finalement L1, L2 ou National à part le niveau quelle est la différence?

    Si on va au stade c'est pour se procurer des émotions, et cette année nous avons été servi, nous n'avons rien à envier à personne. Donc quelque soit la division, si on revit des saisons comme celle-là je serais toujours présent (à vrai dire même les saisons pourries j'étais là ;) )

    Ce que je veux dire c'est que bien sûr je préférerait jouer la C1 mais depuis 25 ans on a eu des saisons pourries et celle là fait partie des "belles".


    Déçu de la fin mais fier de nos couleurs et de ces joueurs (tout le monde parle d' Epinal mais ne pas oublier qu'on a tapé les 'gros', fait la plus belle série et que c'est le tapis vert de Marseille qui nous plombe par rapport à Bourg)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives