Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Départ scandaleux de Ljuboja !

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.495 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par keemy

  • Ce titre peut paraitre choquant mais dans "l'equipe" d'aujourd'hui, j'ai lu quelque chose qui m'a rendu fou de rage :

    Halilhodzic a grondé les journalistes hier sur certains articles qu'il n'a pas apprécié sur ces joueurs !
    Dont un article concernant la mauvaise relation entre Ljuboja et son manager !
    "L'equipe" a tenu à réaffirmer ce que ces journalistes avaient entendu c'est à dire le coach dire à son joueur que sa blessure au dos était plus mentale que réele !
    et après, ce journal affirme que Ljuboja a été recement proposé à d'autres clubs dont Monaco même siLjuboja restera sans doute au PSG ! DE plus, le coach a révélé hier que Francis Graille avait recu dans la matinée un appel de Jean Claude Plessis interessé par un pret du gaucher a la chevelure iroquoise !

    Je trouve ca incroyable le fait que le racing s'est fait pigeonner un de ces meilleurs éléments depuis de longues années ... pourquoi ? pour que le Paris saint germain puisse le revendre au bout de 6 mois !
    Je crie au Scandale ! C'est vraiment un mauvais coup de Paris! la X-( X-( X-( X-( X-(
  • Ben oui mais vous inquiété pas ma blessure est peut etre diplomatique( ben oui j'ai pas mal :)) :)) ) mais je resterai au PSG cette saison mais pas la suivante.
    Je savais qu'entre le Racing et le PSG il y avait une difference et il faut que je m'y habitue car la-bas les journalistes sont partout et il ne faut pas deraper sous peine de faire la une de l'equipe tout de suite, alors je préfere me reposer un peu eloigner des terrains et de l'ambiance qu'il regne au PSG
  • Tu crois que l'on a une chance de le racheter??? :o) :o) :o)
  • Chaque club fait ce qu'il veut avec ses joueurs, dans le respect des règles juridico-techniques, donc je ne vois pas où est le problème...
  • Acheté pour revendre directe ! Je trouve ca trop gros alors que le racing a du le céder presque honteusement pour ses supporters !
  • Mais faut arrêter de délirer, tu achètes, tu en fais ce que tu veux. Tu achètes une glace, mais finalement tu ne la manges pas, tu vas prendre en compte que ça pourrait faire de la peine au glacier ?
  • Pareil que le kibitz je vois pas le scandale. :-/ En plus apparement y'a mésentente avec l'entraineur et ils pourront le revendre plus cher qu'ils ne l'ont acheté....

    Avec un peu de chance, il a une clause à la noix dans son contrat comme pour Luyindula comme quoi le Racing touchera des pepettes....
  • Ben oui le PSG fait se qu'il veut de moi maintenant qu'il m'ont (+) .
    Ils veulent me revendre plus cher c'est normal et il faut voir ce qu'il acheterai a ma place pour la Ligue des Champions....
  • C'est un homme un etre humain et vivant ! Pas un objet ou une glace !

    Mais si tu jettes la glace c'est pas du gachis ? et de l'argent perdu pour rien ?
  • Tu fais ce que tu veux de ton argent, libre à toi de le dépenser dans ce qui te plaît...
    Et pour la notion d'être humain, c'est un joueur professionnel, qui vaut une certaine somme, et dont la carrière est marquée par les transferts, donc bon...
  • Ljuboja n'est pas une exception, c'est comme ça pour tous les joueurs...donc je crois que ca sert à rien de se lamenter sur son sort...
  • D'ailleurs je ne sais même pas si le PSG a déjà payé le RCS ? :-/

    Ce serait donc Ljubo le gros coup sur lequel Sochaux était ... Un ancien de la maison ?! :p
  • Rien de scandaleux dans tout ça. Curieux de savoir la plus value que va se faire le PSG :O
  • Je l'avais dit que ça allait mal se passer pour Ljubo au PSG cette saison. Il voulait etre dans un grand club, il y est, c'est ça les grands clubs, c'est ça "coach Vahid".
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je l'avais dit que ça allait mal se passer pour Ljubo au PSG cette saison. Il voulait etre dans un grand club, il y est, c'est ça les grands clubs, c'est ça "coach Vahid".


    on en avait parlé tous les 2 sur le stamm, comme quoi l'effet de grâce ne durerais pas longtemps. On a bien vu juste. Le truc, si il ne pars pas, c'est qu'il risque vite de gouter aux sifflets du parc (en tant que "paria" du groupe)
  • Ljuboja je trouve qu'il vendangait quand même beaucoup d'occasion (Commme les pénalties loupé)
  • j-c68 a écrit :
    Ljuboja je trouve qu'il vendangait quand même beaucoup d'occasion (Commme les pénalties loupé)


    pour moi Ljubo c'était la grande classe. C'est clair qu'il vendegeait parfois. Mais quelle technique. UN gars capable de monopoliser 3 défenseurs sur lui (et donc de libérer Niang) . C'est pas un pur avant centre, mais un tres bon joueur , et quelle combativité 90 mns durant.
  • rcsmick a écrit :
    Ce titre peut paraitre choquant mais dans "l'equipe" d'aujourd'hui, j'ai lu quelque chose qui m'a rendu fou de rage :

    Halilhodzic a grondé les journalistes hier sur certains articles qu'il n'a pas apprécié sur ces joueurs !
    Dont un article concernant la mauvaise relation entre Ljuboja et son manager !
    "L'equipe" a tenu à réaffirmer ce que ces journalistes avaient entendu c'est à dire le coach dire à son joueur que sa blessure au dos était plus mentale que réele !
    et après, ce journal affirme que Ljuboja a été recement proposé à d'autres clubs dont Monaco même siLjuboja restera sans doute au PSG ! DE plus, le coach a révélé hier que Francis Graille avait recu dans la matinée un appel de Jean Claude Plessis interessé par un pret du gaucher a la chevelure iroquoise !

    Je trouve ca incroyable le fait que le racing s'est fait pigeonner un de ces meilleurs éléments depuis de longues années ... pourquoi ? pour que le Paris saint germain puisse le revendre au bout de 6 mois !
    Je crie au Scandale ! C'est vraiment un mauvais coup de Paris! la X-( X-( X-( X-( X-(


    mais de toutes façon je crois qu'ils voulaient le garder mais Vahid est un peu spécial je crois c'est lui qui décide tout et si tu t'accroche avec lui t'e'sfoutu. de là a engueuler Daniel parce qu'il a mal au dos quel bouffon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives