Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rémi Biancardini

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 4.052 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par inter

  • Rémi Biancardini est actuellement en test au RCS.

    Il est sous contrat avec Tours et était en prêt à Carquefou cette saison pour trouver du temps de jeu. Au final, il a presque 50 matchs de L2 mais n'a joué que 9 fois en national la saison passé.

    Il a été blessé la saison passé ? Il viendrait en prêt ?
  • Il ne sera pas conservé.
  • Foot-national : Strasbourg : Biancardini pas conservé, un attaquant attendu

    J'avais pas aimé ça manière de se placer sur le terrain et le fait qu'il est tendance à utiliser sa technique pour faire des gestes pas toujours utiles. Du coup ça me chagrine pas trop de le voir repartir dans d'autres cieux, après possible qu'il fasse une super saison ailleurs...
  • Pour ma part je regrette ce joueur et je crois que le RCS va être amené à le regretter : technique, accélération. , vision du jeu , frappe et tout cà à 21 ans. Je sais que le club ne propose plus que des contrats de 1 à 2 ans mais il s'agissait , à mon avis d'un joueur d'avenir.J'avais été surpris par les jugements peu encourageants de responsable du Club à la mi- temps du match contre Colmar; il y avait peut- être d'autres éléments qui ont été transformés en "intermittence" pour ne pas lui nuire dans son avenir proche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.