Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2014 - 2015

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 119.297 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par kitl

  • Loupé cuisant à Louhans-Cuiseaux... ça fait un peu titre de navet avec Jean-Lefebvre.

    Colmar devient un vrai club, la Coupe ne fait qu'encombrer le calendrier, et ils ont déjà leur lot d'exploits dans le passé.
  • Les clubs d'Alsace au 8ème tour : Racing Club de Strasbourg (National), US Sarre-Union (CFA), FC Saint-Louis Neuweg (CFA2) et la FAIG (Excellence).
  • Le Racing sera le club qui porte le plus d'espoir d'aller "loin" en Coupe de France cette année pour l'Alsace.
    Pour Sarre-Union et Neuweg, tout dépendra de leur tirage sans doute.
    Par contre, la Faig ca va être compliqué d'aller plus loin je pense, les 64 e de final c'est déjà une belle perf'.
  • C'est déjà bien quand on sait que l'année dernière il n'y avait déjà plus aucun club alsacien en compétition à ce stade.
  • Voici à quoi ressemblera probablement le groupe de Racing pour le 8 e tour :

    -Auxerre (L2)
    -Nancy (L2)
    -Sochaux (L2)
    -Strasbourg (N)
    -Epinal (N)
    -Sarre-Union (CFA)
    -Yzeure (CFA)
    -Moulins (CFA)
    -St Louis Neuweg (CFA 2)
    -Louhans Cuiseaux (CFA 2)
    -Sarreguemines (CFA 2)
    -Forbach (CFA 2)
    -Pagny sur Moselle (DH)
    -Ilkirch (District)
  • Tous les qualifiés pour le 8ème si la source est bonne

    Ligue 2 (18) : Troyes, Laval, Angers, Sochaux, Arles Avignon, Le Havre, Orléans, Auxerre, Dijon, AC Ajaccio, Niort, Valenciennes, Brest, Clermont, Nîmes, Tours, Châteauroux, Nancy

    National (12) : Strasbourg, Marseille Consolat, Epinal, Paris FC, Avranches, Amiens SC, Fréjus St Raphaël, Luçon, Boulogne, Dunkerque, Red Star, Istres

    CFA (22) : Trélissac, Quevilly, Amiens AC, Arras, Jura Sud, Lyon Duchère, Plabennec, Tarbes, Yzeure, Beauvais, Vitré, Sedan, Croix, MDA Chasselay, Moulins, Martigues, Concarneau, Sarre Union, Grenoble, Fleury Mérogis, Stade Bordelais, St Priest

    CFA2 (13) : St Louis Neuweg, Dinan Léhon, Anglet, Bressuire, Aurillac, Louhans Cuiseaux, Châteaubriant, Noisy, Sarreguemines, Cholet, Forbach, Andrézieux, Le Mans

    DH (14) : Endoume, Lusitanos, AFL Mende, Lormont, St Omer, Pagny sur Moselle, Bobigny, Loon Plage, Ailly sur Somme, Borgo, Plouvorn, Guichen, Fougères, Paulhan Pezenas

    Niveau 7 (4) : Illkirch, Laon, MOS 3 Rivières, Meaux

    Niveau 9 (1) : Lille Sud

    DOM TOM (3) : Franciscain (Martinique), St Louisienne (Réunion), Matoury (Guyane)

    Match en retard (1) : Pontivy ou Le Poiré

    Il y aura 6 groupes géographiques pour le tirage au sort.
  • Un petit Racing - Sochaux pour une Meinau pleine:x
  • Je préfèrerais encore un tirage abordable, et remplir la Meinau avec une Ligue 1 au prochain tour.
    Un petit Racing - FC Metz serait parfait...
  • Clairement ! Mais pour le prochain tour je pense qu'on va se tirer une CFA 2 type St-Louis ou Forbach à l'extérieur.
  • Par rapport à la liste imaginée par @ricalewis67, je remplacerais les deux clubs de l'Allier Moulins et Yzeure par Troyes et Sedan. Il y aura aussi Jura Sud :|s

    Même à Picot ou Bonal, il y aurait invasion B-) Ou bien Forbach ou Sarreguemines pour rester dans le local.

    Le plus pourri serait d'aller en région parisienne, genre Fleury-Mérogis... Mais on devrait y échapper si la FFF compose un groupe Nord-Est.
  • Le seul bon tirage serait un déplacement à Pagny sur Moselle ou Ilkirch, tout autre match sera très difficile . Même si on joue une CFA II, ce sera forcément chez eux donc pas évidant du tout.
  • Ce serait bien de rejouer un 32èmes de finale en tout cas et espérer jouer une équipe attractive de L1 dans cette compétition, j’espère un tirage "facile" pour encore passer un tour et éviter de jouer une L2 à l’extérieur...
  • Si on tire une Ligue 2 jouera t on obligatoirement à la meinau?
    Si oui moi j aimerais beaucoup Troyes
  • De toute manière, le Racing devra bien montrer un jour ce qu'il a réellement dans le bide...
  • C'est quand le tirage au sort?
  • Tirage au sort prévu Mercredi matin 10h30;)
  • 8eme tour.....

    Tous à la Colombière pour un:

    SAS ÉPINAL - RACING DE STRASBOURG!!!!!#-o:)-:)(+):)[-X:D etc
  • kitl a écrit, le 16/11/2014 13:08 :
    Loupé cuisant à Louhans-Cuiseaux... ça fait un peu titre de navet avec Jean-Lefebvre.

    Colmar devient un vrai club, la Coupe ne fait qu'encombrer le calendrier, et ils ont déjà leur lot d'exploits dans le passé.


    Un grand moment samedi soir ! J'y étais bien sûr !
  • Pour l'édition 2013-14 les dotations étaient les suivantes :

    Vainqueur d’un 7e tour : 6 000 € (cumul 7 500 €)
    Vainqueur d’un 8e tour : 35 000 € (cumul 42 500 €)
    Vainqueur d’un 32e de finale : 40 000 € (cumul 82 500 €)
    Vainqueur d’un 1/16e de finale : 60 000 € (cumul 142 500 €)
    Vainqueur d’un 1/8e de finale : 130 000 € (cumul 272 500 €)
    Vainqueur d’un 1/4 de finale : 280 000 € (cumul 552 500 €)
    Vainqueur d’une 1/2 finale : 560 000 € (cumul 1 112 500 €)
    Vainqueur de la finale : 700 000 € (cumul 1 812 500 €)

    Est-ce que quelqu'un les connaît cette année ?
  • ricalewis67 a écrit, le 17/11/2014 13:28 :
    Voici à quoi ressemblera probablement le groupe de Racing pour le 8 e tour :

    -Auxerre (L2)
    -Nancy (L2)
    -Sochaux (L2)
    -Strasbourg (N)
    -Epinal (N)
    -Sarre-Union (CFA)
    -Yzeure (CFA)
    -Moulins (CFA)
    -St Louis Neuweg (CFA 2)
    -Louhans Cuiseaux (CFA 2)
    -Sarreguemines (CFA 2)
    -Forbach (CFA 2)
    -Pagny sur Moselle (DH)
    -Ilkirch (District)


    | Le groupe du ‪#‎RCSA‬ : Chasselay (CFA), Clermont (Ligue 2), Dijon (Ligue2), Epinal (National), Illkirch (N7), Jura Sud (CFA), Louhans Cuiseaux (CFA2), Lusitanos (DH), MOS 3 Rivières (N7), Moulins (CFA), Sochaux (Ligue 2), St Louis Neuweg (CFA2), Yzeure (CFA).

    7/14 , J'avais à 50 % raison ^^
  • 70% de chance de tomber sur un club de niveau inférieur.
  • Pour ceux qui ont la télévision par satellite, le tirage de la CdF est diffusé en direct sur le site régional de France 3 Provence-Alpes à 11h00.

    Chaine 372 sur canalsatellite.
  • Je me suis avancé trop vite, ce n'est pas retransmis sur la chaine F3 Provences Alpes mais sur leur site internet.

    Ou encore sur le site de la FFF :

    http://www.fff.fr/actualites/144460-552990-le-tirage-du-8eme-tour-ce-midi-#uLPYGLkdwvpYhsth.99
  • Groupe du RCS :


    Groupe D : Chasselay (CFA), Clermont (Ligue 2), Dijon (Ligue2), Epinal (National), Illkirch (N7), Jura Sud (CFA), Louhans Cuiseaux (CFA2), Lusitanos (DH), MOS 3 Rivières (N7), Moulins (CFA), Sochaux (Ligue 2), St Louis Neuweg (CFA2), Strasbourg (National), Yzeure (CFA).

    source france football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives