Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • Travaillant le samedi, je ne peux m'y rendre avec les associations, j'avais dans l'idée de faire comme l'an dernier, acheter ma place à la Meinau et m'y rendre directement en voiture.
    Si comme indiqué plus haut, le parcage dispose "que" de 500 places, ça va être limite... J’espère juste que le club communiquera rapidement, histoire de faire un aller/retour express à Colmar pour choper des places si nécessaire...
    Allez Racing!
  • Reste toujours la solution d'acheter sa place au Stadium... comme la moitié des Strasbourgeois l'an dernier. T'es pas dans le "parcage" mais tu vois le match et l'an dernier on s'était regroupé derrière un but c'était sympa. A part un gros con de supporter colmarien qui est venu se la raconter au milieu du groupe, aucun soucis (ça me fera plaisir de le revoir celui là, la vengeance est un plat qui se mange froid et j'ai préparé la mienne)
  • On devrait être fixé demain, Romain GIRAUD était en réunion toute l'après midi .
  • Ca risque de se finir comme avec Séchet :)
  • Non MCS n'est disponible que sur Numéricable et Canal Sat.

    Il n'y a pas du tout 45 chaines sur la TNT, je sais pas ou tu a vu cette info.


    Avec un simple décodeur HD qui fonctionne même avec les vieilles TV, la chaine MCS fait partie du bouquet qui comprend 27 chaines françaises et 6 allemandes (dont MCS sur le canal 45)

    Et il suffit de râler chez ton opérateur pour avoir MCS gratuitement
  • Je ne sais ce que tu as comme TNT, mais MCS ne fait pas partie des chaînes gratuites de la TNT par voie hertzienne, quelque soit ton récepteur TNT ou TNTHD.
  • Toujours aucune info ? Les bus se remplissent très vite par contre.
  • mechl a écrit, le 26/08/2014 11:40 :
    Non MCS n'est disponible que sur Numéricable et Canal Sat.

    Il n'y a pas du tout 45 chaines sur la TNT, je sais pas ou tu a vu cette info.


    Avec un simple décodeur HD qui fonctionne même avec les vieilles TV, la chaine MCS fait partie du bouquet qui comprend 27 chaines françaises et 6 allemandes (dont MCS sur le canal 45)

    Et il suffit de râler chez ton opérateur pour avoir MCS gratuitement




    yoyo67 a écrit, le 26/08/2014 13:53 :
    Je ne sais ce que tu as comme TNT, mais MCS ne fait pas partie des chaînes gratuites de la TNT par voie hertzienne, quelque soit ton récepteur TNT ou TNTHD.


    Il suffit d'ailleurs de regarder sur le site officiel de MCS pour voir que cette chaine n'est pas disponible sur la TNT..

    http://www.machainesport.fr/comment-recevoir-mcs/
  • Moi aussi j'ai MCS sur la tnt depuis 3 mois environ sur la 45, alors qu'avant je l'avais pas.
  • La chaîne MCS est payante oui .. Mais elle peut être comprise dans un "pack" de plusieurs chaînes payantes qui sont incluses dans l'abonnement forcément plus cher d'une box TV genre Numéricable pour ne pas les citer ..
  • Numericable est le mauvaise exemple, c'est justement avec cette box que la chaîne est comprise dans l'abonnement de base.
  • Elle est disponible egalement via canalsat, voire même canal + en ce moment il y a une offre promotionnelle mais je crains que celle-ci ne s'arrête en même temps que que le mercato... Rageant a 6 jours près!
  • Si, au lieu de vouloir passer absolument par votre box, vous vous raccordez au réseau hertzien, vous pourrez avoir MCS gratuitement !!!
    A condition d'avoir une TV écran plat récent ou ... un modèle plus ancien avec le décodeur dernier modèle qui permet de capter les nouvelles chaines TNT (HD1, Equipe 21, 6 TER, Canal 23, RMC et Cherie 25)
    Pour info, le décodeur de première génération ne suffit pas ......il en faut un autre...
    Ce qui vous permet aussi d'avoir la possibilité d'enrégister en regardant autre chose
  • J'ai acheté une TV il y a quelques semaines et je confirme que je capte bien MCS via le réseau hertzien.
  • Osiris a raison ,c'est pareil pour moi !mais je ferais quand meme le deplacement chez les canards de colmar
  • mediasoc a écrit, le 25/08/2014 20:33 :
    Ca risque de se finir comme avec Séchet :)




    mediasoc a écrit, le 25/08/2014 20:33 :
    Ca risque de se finir comme avec Séchet :)


    C'est à dire??????

    Colmar - Strasbourg à la Colombière?????

    Je (on) prends
  • Visite du préfet et du commissaire ce soir.........

    La direction des SRC a proposé aux autorités de mettre placer les supporters Strasbourgeois derrière le but coté Nord et devant le local technique et les vestiaires Est, ce qui d'après les règlements fff permet de mettre 500 personnes, et de céder 200 à 250 places en tribune est (à coté des supporters strasbourgeois) pour les partenaires du club bas-rhinois. Le tout avec une entrée séparée.

    Du coté de la direction du racing on est pas très chaud, en effet, pour eux on estime à 300 le nombres de personnes pouvant regarder le match au niveau de la pelouse, ce n'est pas faut, mais si Colmar va dans leur sens (et pas dans celui du règlement fff), il faudra aussi réduire les places en terrasse et en pelouse de l'autre coté, ce qui réduirait grandement la capacité du stade.

    On peut discuter longtemps, il y a des solutions, (gradins...) mais les délais pour obtenir les accords des commissions de sécurité et autres sont d'au moins plusieurs mois.

    Et de toutes façon, est-t-il nécéssaire de casser sa tirelire pour une affluence qui n'arrive qu'une fois par saison?
    Non non et non!

    On se serrera pour ce coup là, et tant pis pour les grincheux.

    Et si le racing se trouve à l'étroit dans les enceintes de National il faut qu'il prenne conscience que leurs adversaires n'y sont pour rien s'il joue dans cette division.

    Que chacun y mette du sien et que la fête du foot alsacien se passe dans la joie et la bonne humeur.
  • La solution est simple et évidente: tribune Est pour les supporters strasbourgeois!
  • Et tu les mets ou les abonnés colmariens et les VIP Strasbourgeois ?
  • A Charléty il y avait de la place. A la Colombière, OK c'est à domicile je sais (Dom ta gueule!), il y aurait de la place pour tous les Colmariens. A Colomiers il y avait de la place. Même enn CFA au stade Joseph Staline, bld Stoessel il y avait de la place.
  • Il y a tant d'abonnés que ça dans la tribune Est? La tribune d'Honneur est remplie par les abonnés?
  • faco68 a écrit, le 27/08/2014 21:12 :
    Et tu les mets ou les abonnés colmariens et les VIP Strasbourgeois ?


    Les VIP ce sont aussi les supporters! Non mais quand même!!
  • Oui mais là 25mn de train ou une 1/2heure de bus pour être devant le stade, ça augmente le nombre de strasbourgeois qui se déplace, et le stadium est largement au niveau des enceintes de National.
  • inter a écrit, le 27/08/2014 21:16 :
    faco68 a écrit, le 27/08/2014 21:12 :
    Et tu les mets ou les abonnés colmariens et les VIP Strasbourgeois ?


    Les VIP ce sont aussi les supporters! Non mais quand même!!


    c'est vrai mais ils paient chers pour poser leurs auguste céans.
  • Au pire , faut nous donner la tribune Est et les 137 abonnés de celle-ci n'ont qu'a y rester .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives