Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • Complètement d'accord avec toi Kajitas !!(+)
  • On s'est naturellement interrogé sur le pourquoi de cette organisation tardive; après en avoir discuté avec la presse locale il est apparu que peut être le staff colmarien avec la première place
    du Club haut-rhinois attendait un remplissage local avant de nous redistribuer les places restantes.
  • kajitas a écrit, le 28/08/2014 21:37 :
    Quoi qu'il arrive il y aura du monde de notre côté,toutes les assocs sont mobilisées.

    Qu'ils ne fassent pas de manières et qu'ils nous laissent la tribune latérale histoire de leur remplir comme nous seuls savons le faire...


    Pas certain que les supporters strasbourgeois (c'est encore plus vrai si on parle d'abonnés) laisseraient leur place à la Meinau à des supporters adverses...perso, étant en tribune sud, je ne bougerai pas.
    Si Colmar est dans les règles (il me semble que le club doit être en mesure d'accueillir un certain nombre de supporters adverses par rapport à la capacité du stade), je vois pas ce qu'il y aura à redire. C'est pas parce qu'on est susceptible de débarquer en grand nombre que ça nous donne tous les droits. On est chez eux, pas chez nous (Si demain t'invites 3 potes à dîner chez toi, pas certain que t'apprécies s'ils viennent avec 10 potes chacun...t'es chez toi, TU décides).
  • Colmar normalement doit nous réserver 350 places mini selon le règlement, ils nous en donne 500, ils sont pas obligé … il le font c'est bien !
  • oui que 350 places c es tres peu mais pour un club comme colmar avec ce petit stade c juste normal,petit club petit stade
  • Ils peuvent distribuer 350 places aux Stras, certes
    Puis qu'est-ce qu'il va se passer? Comme lors des premières ventes à raon: les supporters colmariens achètent un petit tiers des places dispo et les supp strasbourgeois se débrouillent pour se procurer le reste des précieux sésames un peu partout dans le stade en les achetant aux divers points de vente.
    Résultat des courses: des supporters des 2 camps éparpillés partout dans tout le stade, des assoces pas canalisées, etc ;)
    Après c'est sûr qu'on n'est pas tous des animaux et que ça ne partirait sans doute pas en pugilat; n'empêche, si j'étais prési de club, pour assurer la sécurité dans mon stade, ce n'est pas la solution pour laquelle j'opterais^^
  • La veille du derby, le 5 septembre à 17h, est organisé une rencontre amicale au Stadium
    Est ce raisonnable?
    2 rencontres en 24h sur la même pelouse?
  • une gestion d'amateur ......
  • N'ayez crainte, elle sera remise en état et sera égale pour les deux protagonistes:) Cette rencontre était prévue bien avant la sortie du calendrier de National 2014/15.
  • La question n'est pas de savoir si le stade sera acquis à la cause du Racing, mais plutôt de savoir si les fans du Racing disposeront d'un emplacement adéquat pour les accueillir ou bien si ils seront éparpillés aux quatre coins du stade.

    Qui plus est, 500 places dans un coin, derrière une grille, sans visibilité, à 10 e pièce c'est du foutage de gueule. On dirait que Colmar tient à avoir son derby.
  • katzo68 a écrit, le 29/08/2014 10:39 :
    N'ayez crainte, elle sera remise en état et sera égale pour les deux protagonistes:) Cette rencontre était prévue bien avant la sortie du calendrier de National 2014/15.


    Cocasse de prévoir une rencontre amicale en même temps qu'une journée de championnat de l'équipe1.
  • Ne racontez pas n'importe quoi non plus, le racing a déjà fait jouer un match de l'équipe 2 à la meinau 2 heures avant un match de l'équipe 1 et ça ne nous avait pas gêné plus que ça.


    Après pour l'emplacement des strasbourgeois, l'an dernier ils avaient été bien sympa mais maintenant que leur 2 groupes de supporters sont dans la tribune, ils ne vont pas la redonner au strasbourgeois. (Le président doit gérer ses relations avec les groupes de supporters aussi je suppose, si ils les bougent 2 ans d'affilés ça serrait assez scandaleux, on peut l'admettre en étant objectif). Par contre c'est sur que ce serra folklorique dans le reste du stade vu le mélange, mais tant qu'il n'y a pas de provocation ça pourrait bien se passer.
  • il est toujours plus facile de déplacer un groupe de 50 personnes qu'un groupe de 500 personnes non?elle n'existe plus la tribune où étaient placés les supporters de colmar la saison dernière ?
  • nicofr a écrit, le 29/08/2014 13:41 :
    Ne racontez pas n'importe quoi non plus, le racing a déjà fait jouer un match de l'équipe 2 à la meinau 2 heures avant un match de l'équipe 1 et ça ne nous avait pas gêné plus que ça.


    Après pour l'emplacement des strasbourgeois, l'an dernier ils avaient été bien sympa mais maintenant que leur 2 groupes de supporters sont dans la tribune, ils ne vont pas la redonner au strasbourgeois. (Le président doit gérer ses relations avec les groupes de supporters aussi je suppose, si ils les bougent 2 ans d'affilés ça serrait assez scandaleux, on peut l'admettre en étant objectif)
    . Par contre c'est sur que ce serra folklorique dans le reste du stade vu le mélange, mais tant qu'il n'y a pas de provocation ça pourrait bien se passer.


    Je croyais que les becs verts étaient dissous :D
  • Si c'est le cas tu m'apprendrais quelque chose, je suis juste sûr que les green boy sont dans la tribune dans laquelle on était la saison dernière.
  • Je vous confirme la dissolution du volatile noyé dans le get27 (attention l'abus et patati et patata) et que les greens boys occupent l'extrémité sud de la tribune est ((promo sur les boussoles chez décat...). Ils étaient une trentaine lors du dernier match et organisent les déplacements.

    oles a écrit, le 29/08/2014 10:30 :
    une gestion d'amateur ......


    Pour la gestion, promis dès qu'on peut on embauche Jafar, il a fait du tellement bon boulot chez vous. Et on élira Trautmann à la mairie pour être sur que notre stade ne soit jamais agrandit........je sais c'est pas très drôle, mais tu l'as un peu cherché
  • guigues a écrit, le 29/08/2014 10:42 :
    La question n'est pas de savoir si le stade sera acquis à la cause du Racing, mais plutôt de savoir si les fans du Racing disposeront d'un emplacement adéquat pour les accueillir ou bien si ils seront éparpillés aux quatre coins du stade.

    Qui plus est, 500 places dans un coin, derrière une grille, sans visibilité, à 10 e pièce c'est du foutage de gueule. On dirait que Colmar tient à avoir son derby.


    Tout est dit la dedans , le reste c'est du bla bla et de la mauvaise foi ...
  • Il n'empêche que ce club est bien géré sportivement et que sa prochaine montée en L2 est loin d'être illusoire. Ils feraient donc mieux de se préparer à gérer sérieusement ce type d'évènements plutôt qu'à la petite semaine comme ça a l'air d'être le cas.

    Mais bon, avec un maire qui n'a cessé de seriner que le Bas-Rhinois était l'ennemi et qu'il allait manger les petits enfants, faut pas s'étonner que la situation soit tendue.
  • COLMAR-RCSA : INFOS BILLETTERIE

    A l’heure qu’il est, les places pour le derby du samedi 6 septembre (18h) au Stadium de Colmar ne peuvent être mises en vente. Une réunion sécurité se tiendra ce mardi. A l’issue de cette réunion, plus d’informations seront disponibles.

    Nous vous tiendrons informés rapidement, avec le nombre de billets en vente, les tarifs et les emplacements disponibles.

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/colmar-rcsa-infos-billetterie
  • ericcantona a écrit, le 29/08/2014 14:43 :
    guigues a écrit, le 29/08/2014 10:42 :
    La question n'est pas de savoir si le stade sera acquis à la cause du Racing, mais plutôt de savoir si les fans du Racing disposeront d'un emplacement adéquat pour les accueillir ou bien si ils seront éparpillés aux quatre coins du stade.

    Qui plus est, 500 places dans un coin, derrière une grille, sans visibilité, à 10 e pièce c'est du foutage de gueule. On dirait que Colmar tient à avoir son derby.


    Tout est dit la dedans , le reste c'est du bla bla et de la mauvaise foi ...



    Tu peux aussi nous en dire plus sur la gestion des VIP Strasbourgeois qu'impose Marco Keller ???
  • Le Marco Keller originaire du 6-8 ? :D
  • Marco a demandé une centaine de places assises pour les partenaires du club. Point sur lequel d'ailleurs Colmar a répondu favorablement.

    @Puerto par contre j'aimerais bien en savoir plus sur l'accueil des basrhinois WID -Wine Important Drinker- ;)
  • guigues a écrit, le 29/08/2014 10:43 :
    katzo68 a écrit, le 29/08/2014 10:39 :
    N'ayez crainte, elle sera remise en état et sera égale pour les deux protagonistes:) Cette rencontre était prévue bien avant la sortie du calendrier de National 2014/15.


    Cocasse de prévoir une rencontre amicale en même temps qu'une journée de championnat de l'équipe1.


    A leur décharge, initialement, la journée de champ' c'est le vendredi soir, là c'est le samedi aprem' donc si date convenue avant les calendriers et avant l'annonce de diffusion, normal.

    En dehors de ça, le gestion de ce match de Colmar est catastrophique et digne des farces de Raon l'Etape.
  • Faco68 si c'est drole , tu as cité les deux guignols qui ont dirigés le racing et qui l'ont amené là où en est le club aujourd'hui .....donc tu peux constater qu'on sais reconnaitre les dirigeants amateurs à présent ....Et toi tu peux nous dire si la tribune où se trouvaient les supporters de colmar l'année dernière est toujours en place ??
  • http://i39.servimg.com/u/f39/16/71/85/86/commun12.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives