Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Chambly - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 59.718 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par il-vecchio

  • Certes l'arbitre à été mauvais, mais vu le niveau en ligue 1 on ne peut pas espérer mieux en national. Les attaquants doivent être plus réaliste devant le but, car s'il faut à chaque fois 5-6 occasions pour marquer ça va être compliquer de gagner des matchs. Pour le premier but de Chambly Gauclin n'est pas exempt de tout reproche, c'est un ballon qu'il aurait dû empêcher de rentrer.
  • gindorf a écrit, le 19/10/2014 02:15 :
    L'arbitre du match n'était il pas le même que contre Colmar,qui nous a déjà refuse un but et expulse Sabo? Mr. Zamo


    cheu a écrit, le 19/10/2014 02:37 :
    Non c'était le même que face à colomiers en ouverture du championnat; il avait d'ailleurs dû être excellent car on avait gagné :p


    C'était surtout l'arbitre de RCS-Gazélec la saison dernière. Avec déjà un one-man-show durant toute la rencontre : il avait fini par siffler un penalty pour Strasbourg à la dernière minute sur une peccadille, il y avait eu bien pire avant. Surtout il avait contribué au pourrissement du match par Filippi et consorts.

    Ce type est quand même calamiteux, même si on ne peut lui imputer totalement la défaite. On dirait le fils spirituel de l'ami Kalt, arbitre souvent dépassé par les événements dont le Racing n'a heureusement jamais dû subi les foucades et les incohérences. Sauf peut-être en match amical de début de saison à Riquewihr ou Marckolsheim...:D
  • J etais hier à Chambly et force est de constater que l arbitre et un des ses juges de touche ont été en dessous de tout
    Par contre nos joueurs n ont pas su garder leurs nerfs et se sont fait avoir comme des juniors , MARQUES et FÂCHANT en tete
  • Sur le soi-disant penalty oublié sur N'Diaye en fin de match, il n'y a jamais faute, le joueur se jette assez grossièrement (j'étais juste en face, à 5m).
  • Et selon toi sur le but refuse il y a hors jeu?
  • match vu sur mcs et les images ne permettent pas de se faire une idee
  • J'ai vraiment du mal à me remettre de cette défaite là
    Elle est vraiment terrible, on avait de quoi gagner sans problème cette rencontre , et on repars avec 0 point, 2 rouges et des désillusions après la 3 défaite en 4 matches.
  • Surtout que les ralentis sur MCS étaient distillés au compte-goutte...:-' Aucun replay sur le but annulé ou sur l'action de N'Diaye en fin de match.

    @athor a-t-il vu ? En tout cas, on l'a aperçu furtivement près du poteau de corner et la banderole "RCSA poubelle" était bien mise en évidence :)
  • Pour le pénalty obtenu par Chambly, je me demande comment l'arbitre peut être aussi sûre d'une faute strasbourgeoise en se trompant de joueur.

    Faute d'efficacité, il va falloir s'accrocher pour rester au contact du podium juqu'à l'hiver puisque l'hiver vient, on a l'équipe pour.
  • Et sinon à Chambly, ils n'ont pas de tondeuse à gazon ? Vous avez vu la pelouse ?
  • Et sinon à Chambly, ils n'ont pas de tondeuse à gazon ? Vous avez vu la pelouse ?
  • Le genre de match où seul le Racing a "le secret" pour perdre bien aidé par un savoureux mélange de manque d'efficacité, de trop de suffisance, de Sikimic et d'un arbitrage désastreux..

    Petite pensée pour Sabo, expulsé à tord à Colmar & hier soir !
  • Le racing aurait du tuer le match en 1ere mi temps c est une évidence. Après c est quand même l arbitre qui fausse le match, 1 but refusé, au moins un penaltie oublié etc...
    Nos joueurs ont perdu leur sans froid du à un énorme sentiment d injustice je n excuse pas mais je le comprend. De là a dire que nous allons pas monté ......il y a de la qualité dans cette équipe. Et avec un arbitrage normal hier c était match gagné et que des commentaires positifs .....
    L année passé tout le monde parlait de montée avant le match d Ajaccio a domicile.... Alors que le niveau n'est pas du tout le même.. Une défaite nous sommes nuls on gagne on est les meilleurs....
  • Pas une défaite, trois défaites. Il y eut les redressements miraculeux au PFC et à Colmar, mais depuis force est deon constater que déplacement = défaite. Et dire qu'on était prévenus que Chambly et son marécage ne seraient pas une partie de plaisir.
  • choses : tout d'abord le Racing perd le match tout seul ! certes y'as le réveil de Chambly ! mais comment expliqué la baisse soudaine d'agressivitée du Racing ? 2 éme : comment peut on faire avec un arbitrage si difficile, il refuse constamment les possibilité d'aider techniquement les Arbitres, y'a pas grand choses de Sikimic, mais c'est le mauvais Joueur qui prend + le peno oublier ! enfin dommage le match de Bahoken transversale + 2-3 attaques mal conclu !
    + un but refusé pour HJ de Grimm alors que je n'est rien vu !

    Quand tu tue pas le match quand t'as les occas', et qu'en plus l'arbitre se trompe difficile de gagné, c'est rageant ! terriblement Frustrant, 5 minutes à la fin l'arbitre fait n'imp !

    Le Racing est fautif et même principalement, mais l'arbitre "aide" Chambly aussi ! Frustrant !

    Mais le Racing a fait un beau match ! c'est encourageant
  • C est pas faux mais sur le match à bourg il y a un penalty évident oublié encore une fois alors que le score est de 0 à 0.on connait la suite.....sans donner d excuses l arbitrage nous pénalise sérieusement actuellement ! ! ! !
  • Quel gachis tout de même. L'équipe a bien joué (très bien joué même) 75' min dans le match. Les deux buts sont clairement venus de deux erreurs individuelles de Sikimic (pas au marquage sur le premier et faute débile sur le second).

    On a clairement montré du beau football et on mérite largement les 3 points. Ce hold-up réalisé par Chambly est juste incroyable. On peut rejouer le match 10x, ils perdent 10x. Ils ont eu un coup de chance monstre, conjugué à arbitre qui a multiplié les décisions défavorable au racing.

    Outre le penalty oublié dans les arrêts de jeu, il y a aussi le hors-jeu inexistant sur le but de grimm ou bien la volée du même grimm en première période arrêté par le bras de womé (décollé du corps) sans qu'il ne bronche. Après sur les expulsions je trouve que celle de marques est indiscutable mais celle sur le péno faudra m'expliquer. Autant qu'il se trompe de joueur c'est déjà énorme, autant mettre rouge direct pour un tirage de maillot me semble disproportionné. Un simple penalty semble approprié pas plus. Bref l'arbitre nous a pas aidé non plus.

    Quelle frustation ! On devrait 3ème ce matin...
  • athor a écrit, le 19/10/2014 10:07 :
    Sur le soi-disant penalty oublié sur N'Diaye en fin de match, il n'y a jamais faute, le joueur se jette assez grossièrement (j'étais juste en face, à 5m).


    Je n'avais pas bien vu sur MCS, mais sur la vidéo TSL je vois une faute. Si c'est de la simulation, ce n'est pas si grossier que ça.
  • J'ai l'impression que des qu'on perd c'est de la faute des arbitres
    J'espère que Dugué pense différemment
  • Ce qui me géne vraiment, c'est que dans ce genre de match, et a défaut de pouvoir le gagner, il aurait au moins fallu assuer le nul.
  • minoux67 a écrit, le 18/10/2014 22:34 :
    Au fait et juste pour le fun : deux buts de david Ledy avec Martigues !!!!!


    Et que dire de Ali Mathlouti ?
  • Oui il était excellent en CFA2 moyen en CFA et mauvais en National sauf lors de la décennie precedente.
    Arrêtons de regarder l avenir dans le rétro , le racing en est déjà creve.....
  • Quelqu un sait qui fait la passé decisive
  • Quelqu un sait qui fait la passé decisive
  • La remise est signée Bahoken, mais peut-on véritablement parler de passe décisive ? Le centre ne semble pas intentionnel...:-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.