Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • L'Oracle c'est un Bordeaux ou un Bourgogne ?

    Son arrivée est la confirmation qu'on sera l'équipe à battre cette saison. Il ne tournera sans doute pas à 1 but/match sur toute une saison mais ça va nous changer de l'efficacité d'un Marquès. Puis, un contrat de 2 piges c'est l'idéal vu l'âge du joueur et les ambitions du Racing. Reste une inquiétude sur son physique et notamment son bras (avec le bol qu'on a, m'étonnerait pas qu'on l'ampute après 3 matchs...).
  • @mediasoc prend ses informations au sujet du Racing.
  • mediasoc a écrit, le 25/06/2015 01:47 :
    L'oracle me dit que cette saison, Bahoken marquera plus de buts que Blayac B-)


    J'ai la même intuition. ;)
  • N'empeche que si les 2 tournent à 12/15 buts la saison, il y a de forte chance que la ligue 2 soit au bout.
  • Moi je pense au contraire que Bahoken risque de compter les buts de Blayac sur le banc!
  • Jérémy Blayac, deux ans à StrasbourgLe 25/06/2015 à 09:18:00

    Jérémy Blayac jouera en Alsace. (L'Equipe)
    Après une belle demi-saison en Alsace, le milieu offensif Jérémy Blayac (32 ans) a résilié son contrat avec Angers afin de rejoindre définitivement Strasbourg (N), où il a signé pour deux ans.
  • inter a écrit, le 25/06/2015 08:56 :
    Moi je pense au contraire que Bahoken risque de compter les buts de Blayac sur le banc!


    Il y a de forte chance effectivement. Mais dans le foot, ne jamais dire jamais. ;)
  • Quelqu'un a au final une idée de ce que Blayac peut toucher chez nous et quelle a été l'indemnité de rupture qu'il souhaitait obtenir du SCO?
  • Franchement les seuls chiffres qui compte concernant Blayac c'est le nombre de but qu'il aura mis à la fin de la saison.
  • Dans l'absolu je suis d'accord avec big-marc même si au fond ce n'est pas le nombre qui est important mais plutôt le moment auquel ils sont marqués (je préfère 6 victoires 1-0 que 1 victoire 6-0 tout ça...)
    Par contre je suis quand même un peu curieux pour les autres chiffres.

    Mon avis est que Blayac est largement gagnant dans l'histoire reste à savoir comment:
    1) Même si Angers lui a donné 100% de son net les deux sont gagnants reste à savoir autour de combien s'est négociée la rupture
    2) Pour le salaire je n'ai aucune idée mais il doit être loin des 18 000 tout en étant le plus gros du RCS, il ne faut pas oublier qu'en général à qualité égale un attaquant est toujours mieux payé qu'un autre joueur. Il ne faut pas oublier non plus que les 18 000 il ne les avait pas, cela aurait été son salaire au cas où il serait resté à Angers. Je penche plus pour un salaire approchant celui de la saison 2014/2015. Ou si MK était malin, un salaire un peu plus bas avec prime à la montée.
  • Bien sur que si qu'il les avait, Angers partageait juste son salaire avec le RCS. Quand tu vas muté a Paris ton salaire est divisé ? Non ici c'est la même.
  • premièrement je vais pas muté, je serai muté, et si c'étais le cas je démissionnerai car je n'ai aucune envie de me retrouver dans ce pays de bouffons

    deuxièmement pour en revenir au sujet, Blayac aurait eu 18 000 euros pour la saison 2015/2016 en L1 ce n'est pas ce qu'il avait en 2014/2015 (en tous cas c'est ce que j'ai lu en début de semaine).

    Et pour mon cas personnel, il n'y a pas que l'argent qui entre en jeu lorsque je postule ou ai postulé quelque part. Et j'ose penser que c'est aussi le cas de certains joueurs

    Si je me mets à la place d'Angers je me dis vaut mieux lui filer son net et économiser toutes les cotisations (soit environ l'équivalent) quitte à négocier plus ou moins au tour.

    Si je me mets à la pace de Blayac je me dis vaut mieux prendre la prime d'Angers même si ce n'est que 50% car je pourrais jouer ailleurs plutôt que de finir ma carrière aujourd'hui, sur un an il est peut être perdant mais pas sur le moyen terme.

    Et comme j'avais dit il y'a une semaine même si il a reçu 50% pour la rupture et 9000 du Racing pour lui sur 2015/2016 c'est du pareil au même
  • Perso on devrait "s'en foutre" combien le RCS le paye si on l'a c'est qu'on peut se le permettre financièrement !
    Maintenant comme dis si il reste sur sa dynamique et que Bahoken monte en puissance ça peut faire mal ! N'oublions pas que ce n'est qu'une pièces du puzzle rien de plus même si c'est une des plus importantes, restons mesurées !!!
  • Pour connaître le montant du salaire de Blayac, c'est simple.
    Tu prends l'augmentation du prix de l'abo*nombre d'abo + augmentation du prix du billet * nombre espéré de vente.
    Comme il a augmenté de 20 euros env.*4000abo : 80000 euros +
    4 euros d'augmentation en moyenne du billet * 200 000 : 800 000 euros.
    On arrive donc à un salaire annuel de 880 000 euros/12 : 73 333 euros brut.

    Si on déduit
    -la drogue et les prostituées, soit une consommation moyenne et relativement saine de 40 000 euros/mois : - 480 000 euros/an
    -Consultation chez le docteur du sport et produits associés : budget de 250 000 euros/an.
    -Achat du gardien d'en face pour améliorer ses stats perso : budget annuel de 50 000 euros.
    -Charges perso diverses en produits et crèmes variés pour cheveux et peau, accessoires vestimentaires : 25 000 euros.

    Bilan dépense : -805 000 euros.

    il reste donc à notre brave homme 75 000 euros par an pour vivre, soit un salaire brut de 6250 euros, soit à peu près 4800 euros net, tickeets resto déduits.

    C'est pas énorme non plus sachant que la vie du footballeur est courte, vu la consommation en produits stupéfiants.
  • :D
  • L'augmentation est de 29 euros, 169 au lieu de 140, pour un réabonnement.
  • Ouai mais il fallait bien en laisser un peu à Seka, nan ?
  • Au fond on te trouve génial
    On croirait le défoulement d un refoulé
    Si ça te fait du bien
    Un admirateur
  • Pouye pourrait alors faire équipe en attaque avec Jérémy Blayac qui, de son côté, a signé mardi soir un bail de deux saisons (plus une en option en cas d’accession en Ligue 2) après avoir résilié sa dernière année de contrat à Angers. Le grand avant-centre, qui a parfaitement relancé sa carrière lors de son prêt sous le maillot ciel et blanc de janvier à mai (12 buts en 13 matches), est ravi. « C’est un soulagement. Les négociations ont été très longues et compliquées. Mais l’essentiel, c’est que ce soit terminé et que je sois Strasbourgeois pour les deux prochaines années, plus peut-être si nous montons en L2. »

    L'Alsace
  • Donc il sera au club jusqu’à 35ans en espérant que son salaire ne soit pas énorme sinon ça finira comme Sikimic on verra à l'avenir.
  • ... et voilà, si on monte en L2 on aura une équipe de vétéran, car la montée est quand même l'objectif officiel.

    Après tout il y a des vétérans encore en forme... ou pas.
  • Si on monte en L2, je suis près à lui signer un contrat de 8 ans. A un moment, faut savoir ce qu'on veut.
  • tout le monde veut monter mais pas à n'importe quel prix, on refait les erreurs du passé, même si dans l'idée je suis d'accord. Du moment qu'on ne grille pas toutes nos cartouches avec ces contrats longs pour des "vieux", le gars si il claque encore pour nous en C1 à 40 balais pourquoi pas ;)
  • C'est Blayac, hein, c'est pas comme si on avait signé Nolan Roux pendant 4 ans pour un salaire à 6 chiffres =;
  • Tu ne peu pas comparé car il y à plusieurs paramètre:

    - L'age du joueurs
    -La durée du contrat
    -Et son salaire demandé
    - Son ration but/match

    Un Nolan Roux sera plus facile à vendre qu'un Blayac à condition que le joueur baisse son salaire bien-sur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives