Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.728 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ah bon, quoi par exemple? :-/
  • Jeremy Blayac ne s'est pas entrainé avec le groupe aujourd'hui, il est actuellement en phase de reprise athlétique. Grosse incertitude donc pour vendredi .. :(
  • Grosse angoisse, je suis d'accord.
    Mais d'ici vendredi il peut revenir.
  • A participé au match Les Herbiers - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Sedan 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • Il y a quelques semaines, JD avait dit à son sujet
    "Il n est pas assez protégé par les arbitres"
    Après la rencontre de hier soir je partage son analyse
    Dès la 1ere minute une faute sur lui à la limite des 16m non sifflée. Ensuite pas mal de coups pris non sifflés
    J peux comprendre qu à la longue Blayac s énerve. Mais bonne décision de JD de le sortir pour éviter le rouge
  • "Il est pas assez protégé par les arbitres", mais les arbitres sont gentil avec lui si hier il fini exclu y'a rien a dire...
  • En effet, hier soir il est passé tout près du 2ème jaune et je ne trouve pas qu'il ait été particulièrement maltraité par les défenseurs ardennais.
    Premier tacle par derrière absolument pas maîtrisé (un tacle de pur attaquant quoi...) dû notamment à son agacement (pas par rapport au traitement de ses adversaires d'un soir mais plutôt un agacement sur sa prestation personnelle). Derrière 3-4 petites fautes qui traduisaient encore son agacement... Jacky a bien fait de le sortir pour éviter l'expulsion, c'était pas son soir.
  • Cela ne serait pas plutôt un agacement par rapport au jeu proposé par ses partenaires?
    Combien de fois il a du décrocher pour juste au moins toucher le ballon,? Moi, je peux parfaitement comprendre sa frustration. Dur de jouer à coté de fantôme comme Pouye , Dounamia brouillon comme c'est pas possible,et aucune lumière ni étincelle ne vient du milieu de terrain. En plus, en début de match, il s'était quand même fait plusieurs fois maltraiter sans que l'arbitre ne siffle...de là à le mettre dans les flops , je comprends pas.
  • C'est quand même dingue le foot et la réaction qu'on peut avoir dès qu'un joueur ne joue ou ne marque pas comme on le souhaiterai.
    Blayac est un joueur essentiel pour le racing sauf que les joueurs qui l'entoure n'ont pas le niveau pour justement le faire jouer et utiliser ces qualités.
    Le seul qui a le niveau c'est Bouenga qui a une facilité technique et une bonne lecture de jeu.
    Normal que Blayac soit frustré, il a combien de bon ballon?. il va ou pour les chercher?
    De plus et il le prouve a chaque fois il a un comportement hors du terrain exemplaire et il sait la chance qu'il a de jouer au racing, et il nous le rendra j'en suis convaincu!
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Colmar - RCS 0-3 (National) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Chambly 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Marseille Consolat - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Avranches - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia CA 3-0 (National) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire
  • Niveau frustration c'était visiblement encore pire vendredi pour lui. Il a complètement pété un câble apres le coup de sifflet final.

    Esperont que les sanctions se limiteront au joueur :(
  • Meme en panne de but. Ça reste un attaq7ant très utile. J'espère qu'on saura le garder et le relancer en ligue 2 en l'associant à des joueurs complémentaires et avec ùmun vrai passeur derrière lui, ce que Liénard ne fait que par intermittence.
  • Je suis complètement d'accord, il est très utile.
    Maintenant faut espérer qu'il n'y aura pas de sanction du tout, n'y pour le club, n'y pour le joueur, et je pense qu'il n'a pas pété les plombs pour rien non plus, personne ne sait vraiment ce qui c'est passé, donc faudrait aussi sanctionner le dirigeant d’Amiens?
    Personne n'en parle, donc espérons que nous allons en rester la.
  • Sur son attitude au match contre Amiens il est impardonnable en effet. Les images sont accablantes pour lui.
  • je n'ai pas vu les images...donc il y a vraiment un risque...
  • Franchement oui. Il revient plusieurs fois à charge avec véhémence (c'est que c'est un sacré gaillard aussi) dans l'intention visiblement de péter la gueule à quelqu'un. Heureusement 2 stadiers on réussi à le maîtriser et on apparemment évité le pugilat. La logique voudrait qu'au minimum il ne joue plus cette saison.
  • et merde....pour le moment on n'entend plus rien donc...
  • J'étais en Sud dans le secteur E à ce moment là, donc juste en face.

    Moi quand j'ai tourné la tête vers lui, il était comme une bête sauvage retenu par 3 personnes qui avait bien du mal à l'empêcher d'aller mettre un pain à un mec du staff d'Amiens. Je peux te dire qu'il avait encore du jus dans les cuisses...

    Je sais pas du tous ce qu'à pu faire ou dire le gars du staff d'Amiens. Mais bon dans tous les cas c'est pas un comportement acceptable sur un terrain de foot, même en D2 pyramide B c'est sanctionné (un joueur a pris 6 matchs chez nous pour ce type d'altercation).

    Reste à voir si un officiel a vu la scène mais je vois pas trop comment ils auraient pu la louper :(
  • Sauf qu'il n'a rien fait..... empêche qu'il était
    Donc non sanctionable
  • J'aimerais que tu dises vrai...
  • oufff
  • Le délégué a du noter ce que Blayac a fait. Puis franchement est ce une perte si il est sanctionné? Cette saison il n'est que l'ombre de lui même 12 buts en 13 match la saison dernière, pour seulement 8 en 30 match... Et dites pas qu'il n'a pas eu d'occasions.
  • Pas vu beaucoup de match mais j'ai l'impression qu'il reste quand même important dans le jeu de déviation sur les longs ballons. Pour ce qui est de l'efficacité offensive, le mal est collectif non ?
  • Il a quasi été irréprochable contre Amiens.
    Une superbe tête déviée sur la ligne par un amiénois..
    Et Bouanga l'a complètement oublié lors de son face à face avec le gardien préférant tirer alors que s'il avait fait une passe en retrait dans l'axe vers Blayac, le but était ouvert pour ce dernier. Sur le coup c'est Bouanga qu'on peut blâmer.
  • Bahoken aussi sait jouer en remise, du coup on aura peut être un duo Bahoken / Doudou en attaque contre Belfort.

    Pour Bouanga c'est clair que si il avait choisi et réussi l'option passe vers Blayac ça aurait sans doute changer la donne.
  • uso45 a écrit, le 17/05/2016 14:12 :
    Le délégué a du noter ce que Blayac a fait. Puis franchement est ce une perte si il est sanctionné? Cette saison il n'est que l'ombre de lui même 12 buts en 13 match la saison dernière, pour seulement 8 en 30 match... Et dites pas qu'il n'a pas eu d'occasions.


    Même si il a eu des occasions on joue totalement différemment cette saison que la fin de saison dernière. Il a pas tant de ballon que ça et niveau confiance forcément ça doit pas être top. Il faudra un autre attaquant en L2 c'est sûr mais il peut encore rendre pas mal de service je pense.
  • La seule chose que fait Blayac depuis 2 mois c'est des déviations plus ou moins ratées de la tête, la plupart du temps étant perdu entre 2 ou 3 défenseurs adverses.
    Les situations où il est lancé en profondeur (rarissimes et fort heureusement) sont des fiascos puisqu'il est lourd et lent.
    Les quelques occasions qu'il se procure sont gâchées par une maladresse qu'on ne lui connaissait pas avant, peno ratés, têtes mal placés, reprises non cadrées... Y avait le Blayac qui marquait son péno à la 95eme contre Amiens dans un match couperet et y a le Blayac qui tire son péno à coté à Avranches...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives