Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.728 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Je souhaiterais que l'on m'explique ce qu'on peut attendre d'un pur numéro 9 lorsque les entrainements débutent et finissent par la prière collective où chacun répète consciencieusement cinquante fois "Si on ne prend pas de but, on ramène au mois un point. Si on ne prend pas de but, on ramène au mois un point. Si on ne prend pas de but, on ramène au mois un point. Si on ne prend pas de but, on ramène au mois un point. Si on ne prend pas de but, on ramène au mois un point. "

    Forcément, l'équipe prend Marester pour homme de base et laisse l'avance-centre s'aventurer tout seul dans le camp adverse. J'éxagère, mais juste un chouïa.
  • Je peux comprendre qu'il ait pété les plombs même si je ne cautionne pas.
    Le gars s'est battu comme un lion, puis voit sa défense se prendre un but digne de vidéo gag à la dernière seconde d'un match qui aurait pu valider la montée...
    Il est effectivement moins décisif cette saison mais pour quelles raisons?C'est un attaquant de surface pas un joueur de profondeur,et quand on voit la qualité des centres des Bouanga et autres Ndour on peut comprendre la baisse de ses stats.
    Il a été avec Grimm,le meilleur racingmen vendredi soir.
  • chavo a écrit, le 17/05/2016 21:44 :
    quand on voit la qualité des centres des Bouanga et autres Ndour.....
    Ah! Bouanga centre? Je croyais que son rôle se limitait à faire le nombre et surtout à accaparer la baballe pour tirer les cpa. Enfin, les tirer, disons taper dans la baballe.
    Quant à Blayac s'il est obligé d'aller rôder dans le rond central pour y choper une balle perdue, on peut difficilement attendre de lui qu'il la plante.

    ATHOOOOOOOOOOOOR! Merde, toi qui suis toutes les équipes, y personne en Deux, en Trois, en U19, U17, U15 qui soit aussi nul que Bouanga, mais plus volontaire?
  • chris68 a écrit, le 17/05/2016 14:57 :
    La seule chose que fait Blayac depuis 2 mois c'est des déviations plus ou moins ratées de la tête, la plupart du temps étant perdu entre 2 ou 3 défenseurs adverses.
    Les situations où il est lancé en profondeur (rarissimes et fort heureusement) sont des fiascos puisqu'il est lourd et lent.
    Les quelques occasions qu'il se procure sont gâchées par une maladresse qu'on ne lui connaissait pas avant, peno ratés, têtes mal placés, reprises non cadrées... Y avait le Blayac qui marquait son péno à la 95eme contre Amiens dans un match couperet et y a le Blayac qui tire son péno à coté à Avranches...


    C'est un cercle vicieux. Il reçoit moins de ballons et doit les chercher au millièu de terrain , c'est pas du tout son style de jeu . Combien de fois on le vois balle au pied à 30 mètre du but en cherchant en vain quelqu'un dans la surface ? ( ben forcément , c'est lui qui devrait y être )

    Du coup il est en perte de confiance et ca se ressent sur les rares occasions qu'il se crée .
    Ne brûlons pas ce qu'on a encensé . Bien entouré , et dans un autre schéma de jeu il peut planter, même en L2.

    J'aimerais bien pour lui et pour nous qu'il plante le but de la montée .
  • Comme je le dis depuis un moment déjà....bien entouré et un autre schéma de jeu...
  • A participé au match Belfort - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Le pubis de Jeremy Blayac m'inquiète.... si il nous fait une Pouye...
  • oui, si c'est le pubis ca risque d'être une pouye dans le potage..
  • :))
  • "Titillé" par une douleur au pubis depuis plus d’une semaine, il a passé vendredi un scanner qui n’a pas permis d’établir un diagnostic précis. Ce lundi matin, il passera une IRM pour tenter d’en savoir plus.

    L'Alsace
  • Aie aie aie,
    Pubalgie ou pas ?
  • Sûr qu'une pubalgie à son age... combinée à ce moment de la saison et plombant sa prépa d'avant saison...
    Je n'ose même pas y penser !

    ALLEZ RACING !!!
  • Moi non plus, il ne mériterait pas ça.
  • il existe une vidéo de l’analyse médicale mais elle est réservée à un pubis averti...
  • des résultats quand a l'irm de Blayac de ce Lundi matin??:(
  • Pas de panique. Une pubalgie se soigne très bien et rapidement.
  • on a vu ça avec Pouye.....
  • et Verrati à Paris...
  • Et avec Hasek au Racing...
  • Ça se soigne rapidement mais pas toujours
    Et Blayac est fragile voir la durée de consolidation de sa récidive de fracture du bras.
  • Heureusement qu'il n'y ait pas de lien entre une fracture osseuse du bras et une pubalgie (inflammation chronique des muscles autour du pubis)...

    ... à part la branlette :D
  • On a une idée de la durée de son absence ?
  • voila l'info du jour sur une page Facebook traitant de Jeremy :
    "Suite à une déchirure des abdominaux depuis maintenant 15 jours et qui prendra fin dans un peu moins d'une semaine, Jérémy manquera très certainement le début de cette saison de Ligue 2"
  • Que la force soit avec toi, Jeremy.
    Tu vas tout déchirer cette saison.
  • pour l'instant, c'est juste les abdos qu'il a déchiré....
  • Il pense être absent encore 3 semaines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives