Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.733 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • complètement fantaisiste vos chiffres...quand on sait que dans une équipe comme le red star ou le pfc qui avait augmenté leurs masse salariale lors de la dernière saison, les joueurs les mieux payés palpaient dans les 7500 -8000 euros...
  • C'est sikimic qui gagnait autour de 15k, seka gagnait moins, avec sa revalorisation je ne sais pas combien il gagne maintenant.
  • Même 7000-8000 euros ça me parait incroyable à ce niveau. Je pensais que c'était plutôt la moyenne en Ligue 2.
  • princesse a écrit, le 04/06/2015 18:10 :
    complètement fantaisiste vos chiffres...quand on sait que dans une équipe comme le red star ou le pfc qui avait augmenté leurs masse salariale lors de la dernière saison, les joueurs les mieux payés palpaient dans les 7500 -8000 euros...


    Effectivement, mais on a plus du triple du budget du redstar ! Seka gagne bien ce salaire là ! Et Blayac c'est sur c'est comme Mediasoc le dit, car on ne peut même pas lui payer sans l'aider d'Angers ..
  • yovovi a écrit, le 04/06/2015 18:13 :
    Même 7000-8000 euros ça me parait incroyable à ce niveau. Je pensais que c'était plutôt la moyenne en Ligue 2.


    En ligue 2 le salaire MINIMUM est de 5700 euros pour un pro, eh les gars c'est le foot pro dont on parle …

    Désolé pas pu faire de édit j'ai eu des erreurs 404
  • cooc a écrit, le 04/06/2015 18:13 :
    princesse a écrit, le 04/06/2015 18:10 :
    complètement fantaisiste vos chiffres...quand on sait que dans une équipe comme le red star ou le pfc qui avait augmenté leurs masse salariale lors de la dernière saison, les joueurs les mieux payés palpaient dans les 7500 -8000 euros...


    Effectivement, mais on a plus du triple du budget du redstar ! Seka gagne bien ce salaire là ! Et Blayac c'est sur c'est comme Mediasoc le dit, car on ne peut même pas lui payer sans l'aider d'Angers ..


    réfléchis un peu avant de débiter des âneries, le budget dans un club comme le rcs ne sert pas que a payer les joueurs, y a plein d autres trucs encore a coté...rien qu avec les équipes de jeunes du rcs et avec le centre de formation...
  • Ouais je le sais bien. De mémoire le Centre coute 600k par ans + les 200k de la régions. Et puis tous les jeunes ça va pas chercher dans les 5 millions …

    Pour exemple, le SCO angers à un Budget au alentour de 9 millions, 72,2% de son budget vas la masse salariale, c'est ce sont les chiffres de la DNCG.
  • Les salaires du Racing sont généralement contenus dans une certaine normalité sauf exception notable des vieux contrats du genre Sikimic, et des recrues d'urgence du type Blayac ou Ribas.
    Les autres salaires sont comparables aux autres clubs de tête.
  • ok t as raison au rcs tout le monde(jardinier, hôtesse de caisse compris, femme de ménage) gagnent dans les 20000 euros par mois , d ailleurs je crois que je vais leur envoyer mon cv...:p
  • Les chiffres d'une étude de l'année dernière donnait un salaire moyen pour un joueur de L1 à 50.000 euros / mois et à 20.000 euros/mois en L2.

    Ca permet déjà de situer sachant que en L1 il y a les locomotives Monégasques et parisienne qui tirent les chiffres vers le haut.
  • J'avais lu, je ne sais plus ou que le salaire moyen en National était de 3500 ... A moins qu'il s'agit du minimum pour un contrat fédéral en National ?

    Par contre, Ribas l'an dernier semblait avoir un salaire assez colossal et Strasbourg n'en payait qu'une légère partie. Pour Blayac, pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet.
  • On peut déjà disposer d'un contrat fédéral à 1000 euros , le reste ce sont des négociations ...Quand au 20.000 par mois en Ligue 2 ils ne sont pas nombreux , la moyenne se situe entre 6.000 et 12.000 mensuel..On est loin!!
  • Pour le contrat fédéral, le salaire varie aussi en fonction du statut du joueur, il y a beaucoup de variable, s'il était pro la saison d'avant ou s'il est déjà sous contrat fédéral mais qu'il a eu un contrat pro avant dans sa carrière par exemple.
  • cooc a écrit, le 04/06/2015 18:13 :
    princesse a écrit, le 04/06/2015 18:10 :
    complètement fantaisiste vos chiffres...quand on sait que dans une équipe comme le red star ou le pfc qui avait augmenté leurs masse salariale lors de la dernière saison, les joueurs les mieux payés palpaient dans les 7500 -8000 euros...


    Effectivement, mais on a plus du triple du budget du redstar ! Seka gagne bien ce salaire là ! Et Blayac c'est sur c'est comme Mediasoc le dit, car on ne peut même pas lui payer sans l'aider d'Angers ..


    C'est ridicule, notre masse salariale de l'équipe 1 était inférieure à celle du Red Star ou du PFC..
  • De source angevine (Ouest France et Courrier de l'Ouest), Blayac est suivi par Brest, Laval, le PFC, Créteil et Nîmes, en plus du Racing.
  • Blayac Va être dur à recruter si Angers ne lui paie pas une partie de ça dernière année , un transfert est compliqué aussi pour la baisse de salaire qui va devoir consentir chez nous. Pour info Seka à signé pour environ 20K par mois maintenant.
  • alcapone a écrit, le 09/06/2015 18:00 :
    Blayac Va être dur à recruter si . Pour info Seka à signé pour environ 20K par mois maintenant.


    Mieux que certains salaire en L2 , là j'y crois pas .
  • Je peux pas citer la source, la personne connais très bien un joueur du Racing :-$. Après sans polluer le topic , oui c'est beaucoup mais il était en positions de force comme certainement Blayac si il est libéré de Angers et autre joueurs que le club doit renouveler.
  • Seka (20k) Jy crois pas non plus ( et je peux pas citer la source ) :-$
  • alcapone a écrit, le 09/06/2015 18:15 :
    Je peux pas citer la source, la personne connais très bien un joueur du Racing :-$. Après sans polluer le topic , oui c'est beaucoup mais il était en positions de force comme certainement Blayac si il est libéré de Angers et autre joueurs que le club doit renouveler.


    Surprenant !!!
    Mais si on peut le faire avec Seka , je pense qu'on peut le faire avec Blayac qui pour moi aurait été plus crédible.
    Aprés , ce n'est que mon sentiment.
  • Blayac a reçu une revalorisation de salaire à Angers suite à la montée du club en ligue 1 , il figurait déjà dans les plus gros salaire de l'effectif du SCO .
  • Personne ne connait le salaire de Seka et de Blayac, ce ne sont que des supputations sans fondement, si ce n'est le fameux "je connais un mec qui connait un mec qui lui a dit".
  • athor a écrit, le 09/06/2015 16:16 :
    De source angevine (Ouest France et Courrier de l'Ouest), Blayac est suivi par Brest, Laval, le PFC, Créteil et Nîmes, en plus du Racing.


    La piste Blayac me parait de plus en plus compromise.

    Il fallait s'en douter, il a 'trop bien' réussi sa demi-saison chez nous ce qui a attiré l'attention de beaucoup de clubs de L2 : même s'il a apprécié son passage chez nous, il faudrait un concours de circonstances pour le garder - et y mettre de gros moyens, mais les avons-nous ?

    J'espère encore une bonne surprise comme on en a eu une avec Seka (que je voyais partir à coup sûr !), mais je pense que la Direction du Racing lui cherche déjà un remplaçant au cas où les négociations n'aboutiraient pas.
  • Après je dit pas que c'est une certitude, mais je ne vais pas griller la personne pour épater la galerie et qui de plus et mon supérieur au taf fin du h.s .
  • alcapone a écrit, le 09/06/2015 18:41 :
    Après je dit pas que c'est une certitude, mais je ne vais pas griller la personne pour épater la galerie et qui de plus et mon supérieur au taf fin du h.s .


    Tu travaille où ??
    Non c'était pour te taquiner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives