Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 24.624 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ptitpatate

  • Le Racing fonce t-il vers la CFA?
  • Angers et Caen continuent leur excellent début de saison, et occupent toujours les marches du podium derrière le PSG, peu spectaculaire mais efficace. Derrière, Troyes et le Gazélec poursuivent leur chemin de croix, alors que Toulouse s'enfonce dans l'indifférence.
  • angers le Belfort de Ligue 1
  • athor a écrit, le 17/10/2015 22:01 :
    Troyes et le Gazélec poursuivent leur chemin de croix


    C'est quoi le plus petit nombre de points sur une phase aller ? Avec 4 points pour l'un et 3 pour l'autre en 10 journées, on doit être sur les bases du record...
  • chrisneudorf a écrit, le 17/10/2015 22:06 :
    angers le Belfort de Ligue 1


    Dire que jusqu'en janvier, ils avaient encore Boufal, qui porte Lille depuis le début de saison.
  • Boufal un vrai plaisir de le voir jouer ...et dire que le sélectionneur marocain n en veut plus
    Dommage qu on puisse pas le récupérer
  • Il est toujours sélectionnable en équipe de France, puisqu'il n'a aucune sélection officielle avec le Maroc. D'ailleurs, il a récemment décliné une approche du Maroc pour se donner le temps de la réflexion.
    En tout cas, c'est vrai que son but d'hier soir est sympa, Jacobsen doit encore ramasser ses reins sur la pelouse.
  • Si jamais Troyes descend en L2, ce qui fort probable, je me demande s'ils vont garder mon ami Jean-Marc .
  • Il est sous contrat jusqu'en 2017 et Troyes ne roule pas sur l'or, donc..
  • Il est capable de les faire remonter en L1.
  • Pour mieux redescendre, encore.. La place d'un club comme Troyes est en L2.
  • Avec Furlan et Troyes c'est le serpent qui se mord la queue, le club ne peut avoir aucune ambition sportive digne de ce nom et encore moins une vision à long terme, du coup je me demande franchement pourquoi ils existent et à quoi ils servent dans ce contexte.
    C'est "je monte" puis je "descend" en espérant remonter ensuite (ce qui arrive parfois) ou un miracle pour se maintenir (ce qui n'arrive jamais).
    Ok le club n'a pas beaucoup de moyens et un effectif limité m'enfin bon ils pourraient quand même essayer un autre technicien, ils ne perdraient pas grand chose à se débarrasser de ce loser carabiné. Y a qu'à voir Angers, surprise que Furlan ne sera jamais capable de faire, même sur un ou deux mois et même avec des joueurs plus huppés/performants en fait. Furlan ne sera jamais capable de rien.
  • chris68 a écrit, le 18/10/2015 18:28 :
    du coup je me demande franchement pourquoi ils existent et à quoi ils servent dans ce contexte.


    Faire vivre des salariés, telle une simple entreprise, point.
  • Comme il y en a qui se prennent pour Napoléon, Furlan doit se prendre pour Sisyphe. :D
    Il faut imaginer Jean-Marc heureux.
  • "N'attendez pas la pluie pour mouiller le maillot", je ne sais pas s'il a plu à Ajaccio, mais le Gazélec était survolté contre Nice. L'enchaînement des matchs à l'extérieur et le poids des absences ont fini par ralentir l'OGCN.
    Alexandre Mendy est entré en jeu.
  • Il suffisait que Rodéric Filippi se rase la barbe en fait :D

    Le but de Pujol est magnifique en tout cas. J'ai l'impression que le Gazelec a bien pris conscience de ses lacunes, et joue désormais sans aucun pression. La victoire contre Nice a été célébrée comme une qualification en coupe.
  • 3e victoire consécutive pour Ajaccio, qui mine de rien se relance dans la course au maintien...

    16LOSC13
    17Montpellier Hérault SC12
    18GFC Ajaccio12
    19Toulouse FC9
    20ESTAC Troyes4
  • Lille va devoir faire attention à ne pas être victime d'un accident industriel et d'emmener un nouveau stade supplémentaire en L2 (ou plus bas). On comprend mieux les enjeux de la réduction du nombre de descentes.
    Ils s'en sont quand même bien sortis hier soir malgré l'expulsion de leur meilleur joueur Boufal (qu'ils revendront en Espagne l'été prochain si on suit leur logique).
  • Lille paierait ainsi son mercato estival assez mal géré au niveau des renforts offensifs, avec 7,5M€ pour recruter cinq attaquants moyens (surtout 4M€ pour Baptiste Guillaume), alors qu'ils avaient besoin de certitudes à ce niveau là. Encore un club qui ne possède probablement de vrai cellule de recrutement et qui ne supervise pas au delà des frontières françaises.
  • Bilan plus que décevant pour Renard depuis son arrivée au LOSC.
  • Ca sent mauvais pour le losc.
    Ambiance pourrie dans le stade, dixit les supp eux mêmes. Si la lose s'installe dans l'équipe, dur d'en ressortir.
    Mais ça me fait bien marrer un stade de 50000 places qui, avec 20000 spectateurs, parait désert.
    C'est pas pour la France ces grands stades de foot.
    Je suis de plus en plus convaincu que la meinau a de beaux jours devant elle.
  • Lille, Bordeaux, Nice et les autres devraient faire comme à Nantes et concentrer les spectateurs face à la caméra TV.
    Cela donne un meilleur rendu et personne n'est censé savoir que la grande tribune présidentielle est vide :-$
    http://i.ytimg.com/vi/cU-1lAhOfvA/0.jpg

    Côté terrain, succès très chanceux du Gazélec à Reims. Lorient et Caen continuent sur un bon rythme (très joli but de Féret :x).

    Toulouse s'enfonce, je suis persuadé que c'est la bonne pour eux. Avec Arribagé ou Tartempion, ça ne changerait rien. Kana-Biyik patron de la défense, ça laisse songeur. En plus, ils n'ont pas réussi à vendre Ben Yedder à temps, alors que Sadran passait pour un gestionnaire hors pair.
  • Tiens je vois que BASTIA accueille la GAZELEC Ajaccio lors de la prochaine journée.

    Où se jouera le match pour éviter les débordements?

    Gueugnon ? Istres ? en Guadeloupe peut être ?:-B
  • Citation:
    3e victoire consécutive pour Ajaccio, qui mine de rien se relance dans la course au maintien


    Et de 4.. pour Ajaccio qui remporte le derby corse à Bastia.
  • A y é. Le locse est reléguable, avec son stade de 50000 spec. Je sens pas bien la suite pour eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives