Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 567 messages · 161.557 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par uso45

  • Hormis la défaite contre Colmar, les joueurs ne lâchent rien, contre Boulogne à 10 contre 11 on sort plutôt une bonne prestation. Contre Fréjus on marque à la dernière seconde. Ça me ferait c*** de voir Amiens nous passer devant mine de rien.
  • Ne pas oublier Dunkerque qui se replace complètement dans la lutte au podium !
    En cas de défaite d'Amiens et d'Orléans, ils reviendraient a 1 point du podium si ils gagnent le prochain match...
  • Suite et fin (ou pas)
    Affaire Buengo
    Le 26 mai sera jugé l appel de Châteauroux contre Amiens
    Score du match 1-1
    Châteauroux pourrait récupérer 2 pts et Amiens en perdre 1

    Foot national
  • C'est le joker du Racing !
    Si nous ne montons pas sur le rectangle vert, et bien ce sera grâce au tapis vert ...
  • je reste persuadé que nous montrons (pour ne pas dire champion)... ainsi qu'Amiens en cas de mauvais résultats de MC demain soir et de nul avec Amiens

    c'est pourquoi je réitère ma demande auprès de MK pour arranger un match nul :D
  • dudu a écrit, le 12/05/2016 13:11 :
    C'est le joker du Racing !
    Si nous ne montons pas sur le rectangle vert, et bien ce sera grâce au tapis vert ...


    Tout comme BOURG PERONNAS l'an dernier qui a récupéré 2 pts sur tapis vert lors de leur match contre Marseille Consolat.
    Ce qui a fait la différence entre le 4ème et le 3ème de la saison écoulée

    Allez Racing, victoire, montée et record du plus gros gâteau, demain soir. Quel programme.
  • Sauf que l'an passé, Bourg P nous avait pris la 3ème place grâce à des points perdus par Marseille.

    La ça serait Amiens qui finirait 4ème en perdant eux-même des points, pour leur propre erreur.

    Mais de toute façon, on sera champions.
  • Ce que je voulais surtout dire, c'est que si le Racing venait a se prendre les pieds dans le tapis pour la montée, et bien la FFF aurait un motif facile pour filer un coup de main au Racing avec ce retrait de points a Amiens...
  • Que faut-il penser des derniers résultats de Consolat qui vient d'en prendre 5 à domicile contre Béziers ? Le club veut-il vraiment de la montée ?
  • La prochaine journée il se passera forcément quelque chose soit pour la montée ou la relégation , avec le match

    Les Herbiers - Marseille Consolat

    Victoire des Les herbiers : Strasbourg sera officiellement en L2
    Match Nul : Les Herbiers relégué en CFA et Strasbourg monte en L2
    Victoire de Consolat : Les Herbiers relégué en CFA

    Ce match là aura donc une grosse importance pour nous et le championnat de National.
  • rcsforever a écrit, le 13/05/2016 23:55 :
    Que faut-il penser des derniers résultats de Consolat qui vient d'en prendre 5 à domicile contre Béziers ? Le club veut-il vraiment de la montée ?


    J'avais déjà trouvé bizarre qu'ils s'en prennent 2 en à peine 10 minutes à la Source. Je pense que c'est fini pour eux il ne gagneront pas aux Herbiers.
  • Si on prend un peu de recul ce matin, ce qui est particulièrement difficile il faut bien l'avouer, le Racing a encore deux balles de match en sa possession sans compter un éventuel faux pas d'un des trois de derrière...
    Vraiment rien cette saison ne sera épargné aux supporters du Racing alors que la montée devrait être validée depuis belle lurette !
    La seule chose que j’espère maintenant c'est que cela ne se jouera pas sur le dernier match contre Dunkerque car sinon je vais y laisser ma peau...
    Si le podium final regroupe le Racing, Orléans et Amiens, (et peu importe l'ordre) ce serait un beau trio car ce sont de loin les équipes qui ont le plus de capacités pour évoluer en L2.
    Consolat aurait bien des difficultés pour évoluer a l'étage supérieur et se retrouverait un peu dans la position de Luzenac il y a deux ans.
    Après je me pose aussi la question de savoir comment va évoluer cette histoire de réserves contre Amiens et qui pourrait bénéficier a Châteauroux (et bien sur au Racing) ?
  • Si quelques éminents stubistes ont la réponse
    Pourquoi notre championnat se termine t il aussi tard avec moins d équipes qu en ligue2 ou ligue1? Et en plus 2 semaines de coupure
  • Est-ce que les tours supplémentaires de coupe de France, ainsi que la finale, n'en sont pas la cause ?
  • et puis il faut aussi dire que la L1 et L2 joue des fois en semaine, bref on termine plus tard le championnat mais on les retrouveras plus vite aussi
  • Rares sont les joueurs sélectionnables pour l'Euro.. en National. En L2 aussi on me répondra mais ça reste le monde pro et le même organisateur.
  • Je pense que la coupure de la semaine prochaine est due à la finale de la coupe de France.
    Pour le reste, peut-être que c'est du au fait que les clubs ne sont pas pros, les stades et les pelouses non plus, et que du coup la FFF inclut dans le calendrier des week-ends de mise à niveau en raison des plus nombreux reports que chez les pros.
  • rcsforever a écrit, le 13/05/2016 23:55 :
    Que faut-il penser des derniers résultats de Consolat qui vient d'en prendre 5 à domicile contre Béziers ? Le club veut-il vraiment de la montée ?


    L'un des plus petits budgets de nationale qui craque sous la pression ?
  • Ou alors c'est le cas Luzenac qui fait peur.. Prendre une telle raclée à domicile à cet instant de la saison contre un candidat au maintien, ça semble un peu trop gros pour être honnête.
  • Consolat ou plutot Gigliotti n'ont pas changés...
    « David Gigliotti lui faisait un croche-patte inutile quelques minutes plus tard et récoltait un avertissement largement évitable.»
  • rcsforever a écrit, le 14/05/2016 13:24 :
    Ou alors c'est le cas Luzenac qui fait peur.. Prendre une telle raclée à domicile à cet instant de la saison contre un candidat au maintien, ça semble un peu trop gros pour être honnête.


    Ils ont joué à 10 dès la 15eme . Et leur président étaient déjà en pourparler pour jouer à Istres ou Avignon ou au "Charlety" marseillais ( me rappelle plus du nom du stade ) l'année prochaine en L2
    Donc je ne sais pas . Apres ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe qui joue le maintien et qui en plus avait une revanche à prendre ( à l'aller les marseillais avaient gagné 4-1)
  • Le doute est permis mais à ce que l'on peut lire ou entendre, la montée ressemblerait à un cadeau empoisonné pour un club pas taillé pour le monde pro. Pour différentes raisons Luzenac est passé du rêve d'évoluer en L2 au cauchemar de la division d'honneur.
  • rcsforever a écrit, le 14/05/2016 13:45 :
    Le doute est permis mais à ce que l'on peut lire ou entendre, la montée ressemblerait à un cadeau empoisonné pour un club pas taillé pour le monde pro. Pour différentes raisons Luzenac est passé du rêve d'évoluer en L2 au cauchemar de la division d'honneur.


    Dans ce cas , ils auraient du lâcher avant , genre perdre contre le racing . Enfin bref tant mieux pour nous s'ils n'en veulent pas mais j'ai peur qu'ils profitent des 15j pour se remobiliser .
  • Depuis que le club a compris que la montée pouvait devenir réalité (avec le dossier du stade, ect) on constate que Consolat a remporté une seule victoire lors des sept dernières journées, sans oublier les gros problèmes défensifs (huit buts encaissés tout de même) des deux dernières rencontres. Bref, essayons de faire le travail de notre côté et le cas Consolat sera alors le dernier de nos soucis..
  • Tiens statistiques intéressants :

    - le RCS finira la saison avec moins de points que l'année dernière ( 66 contre 62 au max)
    - Le RCS n'a gagné aucun match contre ses 3 poursuivants , et le pire n'a marqué aucun but contre eux

    Heureusement que le Championnat est faible ( ou équilibré ) cette année ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives