Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 567 messages · 161.557 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par uso45

  • rcsforever a écrit, le 14/05/2016 13:58 :
    Depuis que le club a compris que la montée pouvait devenir réalité (avec le dossier du stade, ect) on constate que Consolat a remporté une seule victoire lors des sept dernières journées, sans oublier les gros problèmes défensifs (huit buts encaissés tout de même) des deux dernières rencontres. Bref, essayons de faire le travail de notre côté et le cas Consolat sera alors le dernier de nos soucis..


    Le racing n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers matchs. Dont un nul contre une équipe réduite à 9 . C'est suspicieux ou pas ?
    Luçon qui il y a encore 3 journée pouvait encore espérer monter , vient de perdre deux matchs consécutifs 5-1 ....c'est suspicieux non ?
  • Disons que Consolat semblait être l'adversaire ayant le plus de garanties dans son jeu, avant de.. Pour avoir vu évoluer cette équipe je suis surpris de ses derniers résultats.
  • Moi ( enfin le RCS ) ça m'arrangerait bien qu'ils craquent ou qu'ils abandonnent ...

    J'ai de plus en plus de doute sur notre équipe
  • Comme dit, notre chance c'est peut-être qu'un nul suffirait au bonheur du Racing et de Belfort lors de la prochaine journée..
  • Oh ça n'assure de rien ! Amiens ne cherchait pas spécialement la victoire hier soir !
  • Et pourtant Amiens serait toujours 4e aujourd'hui, sans ce coup à la Kostadinov.. Par contre Belfort aurait l'assurance de se maintenir en cas de résultat nul.
  • rcsforever a écrit, le 14/05/2016 13:58 :
    Depuis que le club a compris que la montée pouvait devenir réalité (avec le dossier du stade, ect) on constate que Consolat a remporté une seule victoire lors des sept dernières journées, sans oublier les gros problèmes défensifs (huit buts encaissés tout de même) des deux dernières rencontres. Bref, essayons de faire le travail de notre côté et le cas Consolat sera alors le dernier de nos soucis..


    C'est marrant, ça, comme le Racing...
  • deux victoires pour le Racing et une seule défaite surtout, contre trois pour Marseille qui a également encaissé quatre fois plus de buts que nous sur cette période...
  • Lors d'une assemblée générale ce soir
    Le président de La Roche Sur Yon a indiqué que la fusion avec Luçon n'aurait pas lieu
    Foot national
    Comme Carquefou, Luçon va t il jeter l'éponge?
    Une chance pour Colmar?
  • Ca devrait les motiver pour terminer le mieux possible :)
  • Ils sont beaux les buts d'Orléans !
  • rcsforever a écrit, le 17/05/2016 18:52 :
    deux victoires pour le Racing et une seule défaite surtout, contre trois pour Marseille qui a également encaissé quatre fois plus de buts que nous sur cette période...


    Oui, je me suis trompé. C'est une victoire sur les 6 derniers matchs, et pas 7.
  • Allez je me lance: victoire pour Amiens, Orléans et Consolat et défaite 1-0 du Racing sur un but dans les arrêt de jeu... tout se jouerait donc lors de la dernière journée. Le Racing sans son traditionnel psycho-drame du dernier match n'est pas vraiment le Racing.
  • Le rcs ne perdra pas... et montera même a Belfort. Consolat ne gagnera pas.
  • Pourquoi se palucher la matière grise ? Le RCS cherchera sa montée à Belfort. Les autres ? On s'en tape.
  • Multiplex Ma Chaine Sport :

    BELFORT / STRASBOURG
    ORLEANS / AVRANCHES
    COLMAR / AMIENS
  • Je ne suis pas persuadé que l'on doive se "taper des résultats des autres".

    Certes il nous faut qu'un point, mais je crois davantage à une non-victoire de Marseille aux Herbiers qu'à notre capacité à ramener un point de Belfort.

    Pour le moment le Racing fait penser à un tennisman qui gache balle de match sur balle de match. A l'arrivée c'est souvent match gagné, mais aussi parfois match perdu.
  • Je pense que Belfort signerait (également) des deux mains pour un résultat nul.
  • Franck Rizzetto arrêtera aux Herbiers en fin de saison
    Il deviendra l adjoint de Der Zakarian à Reims
    Foot national
  • Les 4 premiers n'ont (encore) pas gagné hier soir, décidément la montée fait peur... Et Amiens a quand même réalisé l'exploit de gagner à la Meinau et de faire nul au Stadium deux semaines plus tard :))
  • On notera que Consolat en a pris une bonne à nouveau hier soir.. 8 buts encaissés en 2 matchs contre Béziers puis Les Herbiers..
  • Pour la dernière journée toutes les rencontres doivent se jouer à la même heure
    Beaucoup d'intempéries actuellement en France
    Si par hasard une des rencontres des équipes de tête (amiens-consolat-Châteauroux-Orléans) venait à être reporté, les 3 autres rencontres concernant la montee le seront elles aussi?
  • Non, sinon ça devient ingérable.

    Comment ça réagirait à la Meinau avec 25000 personnes si 15 minutes avant le début du match on leur dit que finalement le match est reporté parce qu'il pleut beaucoup à 500km de là ?
  • En D1 il y a eu match décalé PSG Rennes lors de l'avant dernière journée, pourtant il me semble que c'est les mêmes règles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives