Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.888 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • @arbo je pense que Pouye a une meilleur vision de jeu que Lienard , mais a contrario il a moins d'activité défensive sur le terrain , moins de vélocité également , A Amiens la première saison ou il c'est révélé en distribuant une quinzaine de passes décisives il jouait sur la gauche , la saison d'après quand il a énormément marqué il jouait derrière l'avant centre . Il aurait peut être était judicieux d'associer Pouye avec Blayac et mettre Lienard derrière eux , dans un 4-4-2 en losange ?
  • Se faire remplacer par Bahoken......
    Voilà un verdict cinglant de la part de Dugué.
  • franchement je l'ai trouvé nul il y à pas à dire faut un moment dire se qu'il faut
    c'est pas pour rien qu'il à été remplaçé
  • Après Belfort, @strohteam parlait du syndrome Lionel Rouxel (ou Thierry Gudimard pour les anciens), le mec qui claque dans son club obscur mais échoue au Racing, club supposé plus huppé.
  • Ou syndrome Tristan M'Bongo pour les plus jeunes.
  • Honnêtement, il n'y a pas un match où je l'ai trouvé bon, PAS UN !

    C'est le flop de l'année. J'espère qu'un passage sur le banc changera quelque chose mentalement car je n'ose pas imaginer qu'un joueur qui met 16 buts l'an passé perde tout son talent une saison après !
  • Blessé à Dunkerque, puis jusqu'à ce qu'il soit à nouveau d'aplomb "Pouye! Ah Pouye! Vivement Pouye! On attend le Messie Pouye! Ça ira mieux quand Schilles reviendra!"

    Et Pouye revint. Certes il faut plusieurs matchs pour redevenir opérationnel après une blessure, mais au neuvième match le public, le staff et les coéquipiers sont en droit d'attendre autre chose qu'un fantôme.

    "Remplacé par Bahoken", tel est son marquage. Heureusement on ne marque plus au fer.
  • Quasiment la recrue la plus attendue, avec Saad, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est à la rue...
  • il-vecchio a écrit, le 16/01/2016 19:45 :
    Blessé à Dunkerque, puis jusqu'à ce qu'il soit à nouveau d'aplomb "Pouye! Ah Pouye! Vivement Pouye! On attend le Messie Pouye! Ça ira mieux quand Schilles reviendra!"

    Et Pouye revint. Certes il faut plusieurs matchs pour redevenir opérationnel après une blessure, mais au neuvième match le public, le staff et les coéquipiers sont en droit d'attendre autre chose qu'un fantôme.

    "Remplacé par Bahoken", tel est son marquage. Heureusement on ne marque plus au fer.


    Je pense pas que le style de jeu du Racing soit compatible avec celui de Pouye , il a besoin d'un jeu posé dans les pieds hors le Racing abuse de ballon long en sautant les lignes du milieu . Pouye n'est pas un dévoreur d'espace , ni un joueur physiquement capable de gagner de possible deuxième ballon dans les airs .
  • A participé au match RCS - Béziers 3-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Les Herbiers - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS - Sedan 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Pour information,
    il est actuellement blessé, voila la raison de son non déplacement à Fréjus.
    Durée d'indisponibilité non connu de mon côté.
    Mais vu ce que je sais incertain face à Epinal.
  • Il devrait reprendre l entraînement semaine prochaine
    LALSACE
    pour être disponible début avril pour le déplacement à Boulogne ?
  • Si c'est bien une pubalgie, il ne reviendra sûrement pas au meilleur niveau cette saison. Si le repos ne fait pas d'effet, il devra se faire opérer. A mon avis, le club devrait le préserver pour la saison prochaine.
  • Encore un fardeau qui ne sera jamais réellement opérationnel...
  • Comme il en existe dans tous les clubs .
    Le racing qui a beaucoup donné dans le passé est cette saison plutôt eoargne
  • Cette saison est très bonne, quasiment aucun blessé long a part poule deux fois, mais ce n'est même pas grave vu l'effectif que nous avons ...
  • On risque bien de ne plus le voir de l'année dans le 11. Cependant, avec le niveau qu'on lui connait (en dehors de cette année), j'espère qu'il saura faire le boulot l'an prochain, car le niveau, il l'a.
  • Je m'interroge sérieusement sur le temps choisi du verbe avoir dans le message ci-dessus. L'avenir nous dira si l'imparfait ou le passé composé n'auraient pas mieux convenu.
  • d 'après le site footnational on annonce un retour du "fantôme" Pouye pour la réception vendredi soir de Châteauroux ...espérons qu' il ne soit que sur le banc.....et pas sur le terrain!!
  • Je voudrais tempérer les propos précédents car je ne suis pas sûr que Pouye ait pu exprimer son potentiel physique.En effet j'ai pour ma part été très surpris par sa fracture métatarsienne sur un mauvais appui à Dunkerque , où j'étais présent.
    Je me pose le problème d'une fragilisation préalable type fracture de fatigue ; manque de rythme , volonté de rattraper le temps perdu et voilà la pubalgie.
    On a tendance sur le Stub aux jugements hâtifs révélant par là des traits du caractère local, l'impatience et l'insatisfaction.
  • pour l' instant Pouye est la grande déception du dernier recrutement estival , alors oui il a été perturbé par les blessures mais cela n' explique peut être pas tout ...d' ailleurs il aura (peut être) l' occasion de me faire changer d' avis lors de la prochaine saison , ou après une bonne préparation estival et je l' espère sans pépins physiques il pourra nous faire l étalage de son talent , la il n'y aura plus aucunes excuses car ne l 'oublions pas c' était le "gros" recrutement de l 'été dernier!!
  • Bonjour,
    sur les forums, tout le monde parle comme si ce joueur serait encore là la saison prochaine.
    Je vois sur sa fiche sur le site contrat fédéral juin 2015-juin 2016.
    Est ce une erreur matérielle ?
    Bénéficie t'il d'une prolongation automatique en cas de montée?
  • prolongation en cas de montée :)-
  • merci pour la précision:)-
  • Dans l'Alsace, Pouye revient sur sa mauvaise passe. On apprend par exemple que sa pubalgie est loin d'être terminée ("La douleur est plus ou moins intense, mais omniprésente et globale. Elle touche désormais les deux adducteurs et s’est propagée à tout le bas-ventre"), qu'il a repris l'entraînement sous anti-inflammatoires et que s'il n'y a pas d'évolution favorable d'ici la fin du mois, il se fera opérer. A noter aussi qu'Amiens continue de le suivre.
  • Vu qu'il sera sous contrat encore deux ans en cas de montée, on pourrait peut-être le prêter à Amiens l'an prochain, le temps qu'il se remette et de voir s'il se remet en forme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives