Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.895 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • J'espère vraiment qu'il sera récompensé des efforts qu'il a consenti pour être dans le coup dès la prépa de la saison.
    Sera t'il utilisé comme ailier (il n'avait pas l'air trop à l'aise) ou comme meneur (Nogueira...) voire faux numéro neuf (Bahoken...).

    ALLEZ OUMAR et ALLEZ RACING !!!
  • comme il a rien fait ou apporté au racing la saison passée ,on peut le considerer comme une recrue a part entierre.Qui si il nous reproduis ce qu'il a fait a Amiens et on sera tous contant
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • Vu son apport ce soir, y a encore du boulot !
    Pas sur que Laurey compte vraiment sur lui cette saison !
  • N'Dour a lui aussi été opéré d'une pubalgie et le FC Metz avait beaucoup de doutes sur le joueur, à tel point qu'il n'avait plus de temps de jeu; on connaît la suite.
    Donc un peu de patience pour Pouye d'autant que son intervention est encore récente et que de manière légitime il ressent encore quelques tiraillements.
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Quid pour ce joueur, quelqu'un a-t-il des infos sur sa non sélection hier soir?
  • Douleur à la cuisse mais rien de très grave à priori ...
  • Avec lui c'est jamais très grave, on voit la suite, en espérant que je me trompe, je suis persuadé que ce mec a du foot dans les jambes.
  • il se passe quoi avec lui actuellement ? retour prévu prochainement? départ en vue ?
  • Ce joueur, si il est épargné par les blessures, a vraiment une carte a jouer cette saison au Racing, car il a un profil unique au sein des attaquants....
  • Quid de sa situation actuelle. Quelqu'un en sait il davantage ?
    Nous avons besoin de ce joueur, surtout en ce moment...

    ALLEZ RACING !!!
  • Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur l'état actuel du joueur ????
    Est-il toujours en phase de reprise suite à sa pubalgie où je ne sais quoi ???
    Ou Laurey ne le trouve-t-il pas tout simplement pas à la hauteur ???
  • Effectivement il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur l'état du joueur, tout comme pour Blayac d'ailleurs.
  • Lors de son interview d'avant match en loge centrale la question de son retour lui a été posée et la réponse fût : "bientôt" .......et rien de plus .
    Ce fût également la fin de l'interview ...............
  • J'ai toujours quelques espoirs le concernant, il pourrait apporter au club s'il retrouvait son niveau d'il y a 2 ans.

    Ce serait effectivement bien d'en savoir plus sur la durée de son indisponibilité (et celle de Blayac aussi !), on est vraiment dans le flou...
  • lui aussi a effectué son retour avec le groupe aujourd'hui , par contre aura t 'il une chance , quel poste pour lui dans le 442 losange de Laurey ??
  • 10 et 9
  • a que poste avait il flambé a Amiens???
  • Responsable du barbecue ....
  • Il jouait soit en soutien axial d'un attaquant, soit côté gauche.
  • Le match amical tombe bien pour lui, peut être l'occasion voir où il en est.
  • Selon les DNA du jour, il ne rentre plus dans les plans du racing...
  • Sympa ça de lui dire le premier septembre
  • Vu la source, il vaut mieux rester prudent, d'autant qu'il semble que Pouye s'entraîne toujours avec l'équipe une, contrairement aux autres "bannis" qui s'entraînent avec la réserve.
  • C'est un flop monumentale à l'heure actuelle.
    Mais je suis prêt à lui laisser une 2e chance une fois qu'il sera à nouveau à 100 %. C'est clair que le chemin sera surement très long et tumultueux pour se faire une place, mais il y aura surement une opportunité avec les blessures/suspension, voir sur un tour de Coupe de France contre un club amateur par exemple.
  • Il a désormais les cartes en mains, c'est à lui de jouer !
    Je ne le trouvais pas tellement mauvais, comparativement à ces collègues, aux cours de ces quelques apparitions de la saison dernière.
    Je pense qu'il a l'opportunité de trouver sa/une place dans le onze, Bahoken et Sacko ont apportés leurs valeurs ajoutées lors de leurs apparitions.
    Je l'espère remis totalement de ces pépins physiques et avec une vrai mentalité de revanchard, qu'en est il réellement ? Je n'en ai pas la moindre idée...

    Un début de réponse, s'il était épargné physiquement d'ici là, après le 23 Septembre. Nous aurons 5 matches (dont l'amical de demain) à jouer et donc 5 occasions pour lui de marquer son territoire.

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.