Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.902 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • LALSACE
    Insuffisamment prêt il a refusé d'être prêté à Créteil mais pourrait partir en janvier
  • Elle est bidon cette information. Une minimum de considération pour le racing qui le paie depuis plus d'un an, alors qu'il ne joue absolument pas.
  • Juste un truc , c'est la Secu qui paye , les assurances complémentaires et pas le Club, jusqu'au certificat final établi par le médecin traitant sous le contrôle du médecin conseil.
    Nous sommes dans le câdre d'un accident du travail.
  • Enorme déception pour ma part. Je suis sûr qu'il avait le potentiel pour faire carrière chez nous... Maintenant, je ne pense pas qu'il rentre dans les plans non plus :(. Dommage... Il repartira du RACING et éclosera ailleurs... Comme tous les blessés qui sont repartis et qui ont fait une grosse carrière ensuite...
  • rico a écrit, le 10/09/2016 13:56 :
    Comme tous les blessés qui sont repartis et qui ont fait une grosse carrière ensuite...

    Tu as des noms??????
  • Oumar Pouye, qui termine son programme de réathlétisation après son opération d’une pubalgie début mai, mais sur lequel le club ne compte plus, a inscrit un quadruplé (lors du match amical de la réserve).

    L'Alsace
  • Une simple question, si le joueur trouve un point de chute, partira t-il libre de toute indemnité de transfert? A moins que le club résilie son contrat à l'amiable, les deux parties s'y retrouvant finalement?
  • le club ne compte plus sur lui... Ha! Je ne savais pas que les autres joueurs offensifs étaient des cadors.
    Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire pour être blacklisté par la Laurette?
  • S'il joue bien en réserve il finira par avoir sa place
    Mais pas d'emballement il a marqué 4 buts contre une équipe au mieux niveau DH
  • Je ne m'emballe nullement avec les buts qu'il a marqué mais je trouve que c'est intéressant qu'il revienne sur un terrain et montre qu'il peut apporter une solution supplémentaire devant.
  • Quel gâchis pour ce joueur en qui j'avais beaucoup d'espoir et qui m'avait séduit lors de matchs amicaux à Schiltigheim ou Reipertswiller ou d'autres match d'ailleurs
    Si on inscrit un quadruple en match amical on est quand même pas une chèvre et je vous le rappelle il était quand même meilleur buteur avec Amiens

    Mais je lui souhaite de rebondir ailleurs car au niveau de l'attaque on n'a toujours pas trouvé le goleador qui nous fait gagner le match et qui marquera plus de but qu'il a mis lors de son passage en Picardie
    Quand je vois jouer nos attaquants on dirait qu'ils ont tous.....une pubalgie chronique
  • Le seul joueur qui était interresant de prêter mais dommage qu'il n'ai pas voulu aller à Créteil
  • Il a raison de ne pas vouloir être brade comme un chiffon à Creteil
  • Il n'est pas attaquant, mais milieu offensif.

    Allez les enfants, encore une semaine à baver sur la mauvaise gestion du cas Pouye, et vous aurez un autre sujet de discussion: Pourquoi Sacko n'est pas dans le groupe pour affronter VA (ou alors pourquoi il passe quasiment la totalité de la rencontre sur banc, si Laurey le sélectionne), et en quoi ça va influer sur les (mauvaises) performances du racing pour les 5 saisons à venir.
  • Pour ce qui en est de Sacko, la réponse est : ici
  • Oui c'est dommage de ne pas le revoir porter la maillot de racing, mais c'est un choix du coach et on se doit de l'accepter.
    Quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur sa décision de ne pas aller à Créteil ? Et ce qui sait décider lors de son refus et de son intention de quitter le racing éventuellement en Janvier...
    J'ai essayé de voir cela sur google mais à part l'article de l'alsace dont je ne suis pas abonné, donc que je n'ai pu consulter, je n'ai rien trouvé.
    Merci par avance et
    ALLEZ RACING !!!
  • Si tu as un contrat au racing, je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'aller à Créteil.
    Et si Laurey n'en veut pas,c'est le choix d'un entraîneur même si cela peut paraître surprenant par rapport à nos attaquants.
    Et s'il veut pas partir, c'est quand même un très gros salaire ,je suppose, que l'on paye pour rien, alors es que M Keller, notre président, ne devrait pas intervenir et dire à Laurey de composer avec l'ensemble de l'effectif.
    Bien que je personnellement je n'aime pas trop cela, car le domaine sportif doit incomber uniquement à l'entraîneur , dans la mesure du possible....
  • Nous sortons à peine d'une semaine consacrée à Blayac (le pauvre du coup il se fait même moquer sur le stammtisch...les gens sont les gens hein)
    Concernant Pouye...je n'ai rien à dire...ce qui devrait convenir à certains qui commencent déjà à s'exiter par rapport aux avis des uns et des autres...
    Je devrais donc être bien vu étant donné qu'il est de bon ton de ne pas avoir d'avis....Parlons donc de la pluie et du beau temps et de cette belle arrière saison et aussi du bel été qu'on a eu...ha ha ha :))
  • Il est un peu tôt pour reprocher à Laurey de ne pas utiliser un joueur qui n'est pas encore revenu de blessure. Il a fait le choix de composer avec un groupe ou tout le monde est concerné & apte en début de saison.
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-3 (CFA2 (D)) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match RCS II - Lunéville 3-1 (CFA2 (D)) le : titulaire But
  • A participé au match Haguenau - RCS II 2-0 (CFA2 (D)) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS II - Forbach 2-0 (CFA2 (D)) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS II - Metz II 1-0 (CFA2 (D)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • des nouvelles de Pouye ??que devient il? a l'essai lui aussi quelque part ? Au passage il est en contrat jusqu' 'en juin 18 :-s
  • Il serait à l'essai au Racing Club de Strasbourg :D
  • c' est plus un essai c 'est un c.a.p footballeur mais pas pro.....
  • J'ai bien peur qu'à la vue de son salaire, tu le considères davantage pro...
    Situation inexplicable et totalement irrespectueuse, dommage de n'en savoir davantage. Vivement le dénouement...

    ALLEZ RACING !!!
  • Effectivement irrespectueux pour le racing
    Même non blessé et en National CE joueur n'a rien apporté
  • pour lui en avoir parlé il compte partir cet hiver
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives