Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le confessionnal

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.763 lectures · Premier message par conan · Dernier message par valdestras

  • Ceci est un topic destiné à soulager votre conscience en racontant des choses que vous avez commise et dont vous avez honte, qui vous ronge, qui vous fait culpabiliser depuis la nuit des temps...

    Je commence à vous compter l'un des actes horribles dont je suis l'auteur. J'étais en primaire et à mon époque, c'était l'époque des grandes chaines de solidarité. Le principe était assez simple (bien que je n'ai jamais compris vraiment le fonctionnement et que, avec le recul, je soupçonne une escroquerie). Il fallait mettre son addresse sur une envellope, et faire passer l'envellope à des amis pour qu'ils mettent à leur tour leur addresse. Enfin c'était un truc pyramidal compliqué comme çà, le but final était que si tout le monde le faisait, ben on devait recevoir d'ici quelques semaines quelques centaines de cartes postales de plein d'enfant du monde entier! :)

    Il y avait une notice explicative qui expliquait que j'avais deux jours pour faire passer et que depuis des années, personne n'avait jamais osé brisé la chaine et que si je le faisais, tous les enfants qui attendaient avec impatience leurs cartes postales allaient être très triste à cause de moi.

    Ce qui est arrivé arriva. J'ai paumé l'envellope maladroit que je suis et je fus responsable du desespoir de milliers d'enfants qui attendaient leurs cartes postales. J'étais celui qui avait osé briser la chaine! :O :O :O

    Croyez moi, quand on est gamin, c'est un secret très lourd à porter et ca m'a réellement traumatisé cette histoire... :((
  • Moi j'ai rien à me reprocher!!!!! ah si quand j'étais en CP, ben j'ai osé tapé le gars que j'aimais je lui ai claqué la tête contre le mur et il saignait tt plein bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  • Rappelez moi de ne pas approcher cette fille à l'avenir...
  • A la maternelle, je me suis embrouillé avec une nana à la récréation pour une histoire d'occupation de petites maisons...je l'ai prise par le bras, je l'ai fait tournoyer et j'e l'ai lachée...Bilan, 2 dents cassées :-' b-( J'étais pas fier...
  • Rappelez moi de ne pas approcher ce garçon à l'avenir...
  • Rachmaninov et Nonorine ont peut-être un avenir ensemble?
  • Héhé...qui se ressemble s'assemble... :))
  • Il faudra rappeler à Marc de pas approcher vos enfants à l'avenir...
  • ohhhh dites moi que vous avez jamais rien fait de votre vie étant enfant?????? ;)
  • Merci nonorine d'avoir sauvé de l'oublis ce topic! Ca me blessait de voir personne y répondre!

    Allez Marc confesse tes pêchés!
  • J'ai jamais cassé de dents à personne, et j'ai jamais frappé les filles dont j'étais amoureux (les autres non plus d'ailleurs)!!!! :)

    J'étais un vrai petit Rousseau dans ma jeunesse, mais en moins frustré! lol
  • Moi je suis un ange, j'ai rien à confesser !
  • Et pas forcement à l'enfance, ca peut etre des trucs plus croustillant de l'adolescence! :)-
  • biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! :-$
  • vincenzo a écrit :
    biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! :-$


    Je sens une anecdote ignoble revenue en mémoire....
  • N'oublie pas qu'il y a des jeunes qui fréquentent ce site conan, hein :)

    :-$
  • Si c'est trop ignoble, nous censurons comme de bon entendu...

    Tu pensais a quoi Marc? =P~
  • A rien de particulier ! Mais je préfère prendre les devants !
  • ...ce qui est mieux que par derrière... :-'

    (Bon c'est ou la sortie?)
  • En 4ème, je me suis fat chauffé par une bande et j'ai tapé dans le tas au hasard, au hasard... Bilan : un nez fracturé.

    L'anecdote s'arrêterai là si le type en question n'était devenu plus tard un super pote à moi. On a fait tout le lycée et la fac ensemble et il ne m'en a jamais voulu parce qu'avec l'indemnité touché par mon assurance, l avait pu s'acheter une moto...

    Alors si quelqu'un a besoin d'une moto, d'une voiture..., je suis à votre disposition b-(
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! :-$


    Je sens une anecdote ignoble revenue en mémoire....


    Ignoble, le mot est fort... mais comme le disait avec beaucoup d'à-propos Marc, il y a des jeunes âmes ici.

    Ah lala! C'était le bon temps au lycée quand même!
  • C'était dans un collège privé et catho où mes parents m'avaient enfermé parce qu'on leur avait dit que j'étais un petit con influençable. L'internat, je ne sais pas s'ils y en a qui connaissent, mais c'est la jungle. Si tu te la pêtes pas, t'en chies. Comme dans les parties de foot je marquais quelques but en plantant des coudes dans les côtes adverses, je suis vite devenu pote avec ceux à qui on prédisait un avenir carcéral. On était une bonne bande, on rackettait les meilleurs morceaux à la cantine, on faisait le mur, on se faisait faire les devoirs, le mec d'a côté n'avait pas intérêt à planquer sa copie lors d'une interro, on avait un abonnement à l'année scolaire dans la pièce de ceux qui étaient privés de la scéance télé du mardi soir, on avait notre réputation, on faisait la loi, finalement c'était la belle vie.
    Et bien figurez-vous qu'il y avait un mec dans le dortoir, en quatre années, on ne l'a jamais vu avec un morceau de savon en main. Il en était tout croûteux, aphteux et puant comme un vieux pneu. On a décidé d'agir. Mais comme on avait aucune envie de lui frotter la crasse, on s'est dit que le mieux c'était d'en rajouter une couche pour l'obliger à passer sous la douche. Gillou et Bouly ferait le guet près des douches. Bless, Volvo et Nozinski choperait le dégueulasse pendant que je fournirai le cirage.
    On a attendu la nuit. Les gars de confiance du dortoir était au courant et déclancheraient une émeute si jamais le vieux Fuchs, le surveillant, se la rammenait pendant l'opération. Pour les autres, les bénis-oui-oui, ils feraient comme d'habitude, ils la fermeraient.
    Nozinski a du menacer le porcelet de chier dans son lit si il ne la fermait pas, ce qu'il a alors fait, puis il s'est laissé traîner vers la douche où j'attendais en faisant chauffer le cirage. Volvo lui a retiré son pyjama. Les ricannements de Bless se sont étranglés, comme nous tous d'ailleurs. Croyez-moi ou pas, mais l'enfoiré avait une bite tellement énorme que ça nous a dégoûté et qu'on est retourné se coucher. B-)
  • Mouahahaha !
  • Bon, à mon tour.....je suis vraiment honteux car moi ça s'est passé y a pas si longtemps que ça, donc c'est moins pardonnable que vos histoires d'ados ou d'enfants!
    J'étais donc en seconde année d'IUT.... :)) ....le gars, il avait 20 ans, tout de même!
    Qui dit seconde année d'IUT, dit qu'il y a une première année d'IUT.....et qui dit première année dit forcément....bizuths!
    On avait commencé l'année par des phases d'intimidations, notamment écrites, sur le tableau d'affichage de première années....dessins en tout genre faisant état de leurs futurs malheurs, BD aux textes ré-inventés,puis regards inquisiteurs dans les couloirs, bref, on les sentait mal à l'aise, les nouveaux venus.....
    Et puis un jour, certains de la promo (hum :-' )ont décidé de passer à l'action.....il nous fallait une cible.... et dans ces moments là, on choisit toujours le pov' gars qui s'est fait aucun ami depuis le début de l'année, qui pige pas que en début d'année faut pas se balader seul, qui a l'air triste, bref.....la cible idéale, quoi....
    Lieu : Bâtiment de l'IUT, vide
    Heure : 12h....
    Arme utilisée : rouleaux de chaterton

    Le plan était savamment élaboré...une fois que, comme d'habitude (on avait repéré ses habitudes, au bougre! :p ), il était rentré seul dans le bâtimment vide pour attendre devant sa salle de cours, à l'étage, nous l'avons suivi, et pouvant monter à l'étage par les deux extrémités du bâtimment, nous nous séparâmes pour être sûr qu'une des deux équipes tombent sur lui, en fonction de l'escalier qu'il avait pris.....nous, on était 2, à prendre par la droite.....arrivés en haut, quel bonheur d'entendre le doux son du chaterton se dérouler, mélancoliquement et à n'en plus finir....nos collègues étaient donc tombés dessus....pas un cri, rien! Juste le chaterton....et arrivés sur les lieux du crime, de voir notre bizuth intégralement momifié à en faire pâlire Touthankamon, bayonné et attaché à la grille de la cage d'escalier tout en voyant arriver à grandes enjambées la femme de ménage, le balais en l'air, vociférant qu'elle allait le libérer, non, vraiment c'était trop! :p :))
  • Roooh... moi j'ai échapper au bizutage, thanks God !

    Chaterton c'est quoi? Du gaffeur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives