Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux Olympiques

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 25.024 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • Selon la radio France Bleue Champagne, Eunice Barber aurait décidé de participer aux épreuves de longueur mais de renoncer à l'heptathlon. Barber, championne du monde de la longeur et vice-championne du monde de l'heptathlon, était sélectionnée pour les deux épreuves.
  • Battu en demi-finale des moins de 73 kg par le Russe Vitaliy Makarov, le Français Daniel Fernandes a également échoué dans sa quête d'une médaille de bronze en perdant son match de classement face à l'Américain James Pedro.

    A noter que tous ce passe bien pour les boxeurs Francais, on devrait récolter quelques médailles dans cette discipline si tout se passe bien......
  • Le Français Brice Guyart s'est adjugé, lundi à Athènes, la médaille d'or du fleuret individuel en battant par 15 touches à 13 l'Italien Salvatore Sanzo. Depuis 1992 et Philippe Omnès, plus aucun Français n'avait réussi à conquérir le titre olympique dans l'épreuve du fleuret.



    Bravo à lui =D et deuxième médaille d'or pour la France
  • Et notre Laure Manodou (je dis "notre" mais hier encore, je ne la connaissais pas...) qui décroche le bronze dans le 100 mètres dos... :)
  • Je vous conseille vivement si vous en avez l'occasion de regarder les matchs de l'équipe féminine de Volley Ball Russe.

    Leur entraineur est en effet particulièrement pitoresque et odieux. Il les engueule comme du poisson pourris en hurlant à chaque temps mort, c'est quelque chose d'inimaginable! Faut vraiment le voir pour y croire...
  • conan a écrit :
    Je vous conseille vivement si vous en avez l'occasion de regarder les matchs de l'équipe féminine de Volley Ball Russe.

    Leur entraineur est en effet particulièrement pitoresque et odieux. Il les engueule comme du poisson pourris en hurlant à chaque temps mort, c'est quelque chose d'inimaginable! Faut vraiment le voir pour y croire...


    Les entraîneurs de volley sont en général assez rudes... C'est d'ailleurs souvent comme ça, surtout dans les pays slaves...
    Je le déplore, j'ai fait du volley pendant de nombreuses années, c'est un sport exigeant, mais bon on est pas stupides non plus... Pas obligé de crier... :((
  • Mais là ce n'est même plus crier, le mec hurlait d'une voix guturale en les regardant dans les yeux avec un regard de tueur...

    Le commentateur était assez désolé. Une joueuse Russe particulièrement brillante se faisait engueuler comme pas possible et il disait "vous vous rendez compte que c'est à Elle qu'il parle... Il a pas le droit...". Et encore selon lui, il était relativement calme ce soir, quand il péte une pile ca doit etre phénoménal!
  • conan a écrit :
    Mais là ce n'est même plus crier, le mec hurlait d'une voix guturale en les regardant dans les yeux avec un regard de tueur...

    Le commentateur était assez désolé. Une joueuse Russe particulièrement brillante se faisait engueuler comme pas possible et il disait "vous vous rendez compte que c'est à Elle qu'il parle... Il a pas le droit...". Et encore selon lui, il était relativement calme ce soir, quand il péte une pile ca doit etre phénoménal!


    Elles rejouent quand que je vois ça de mes propres yeux ?
  • Chais pas, chuis tombé dessus par hasard...
  • Georges Gakis, porte-parole du Comité national olympique grec, annonce mercredi que la sprinteuse grecque Ekaterini Thanou, sous le coup d'une procédure de violation du règlement antidopage, ne courra pas le 100 m car elle n'a pas pas été inscrite à temps sur la liste des participants


    Source: L'équipe.fr
  • Personne ne l'a écrit donc je vais le faire de suite:

    "La France récolte une quatrième médaille en natation grâce à Solenne Figuès, troisième de la finale du 200 m nage libre, mardi à Athènes, derrière la Roumaine Camelia Potec, vainqueur en 1'58"03 et l'Italienne Federica Pellegrini, deuxième en 1'58"22. "

    Bravo :)
  • Avec cette médaille le record de 3 médailles en natation établi à Barcelone est battu !
  • Ici, une jolie photo tirée de l'Alsace d'hier, qui résume la beauté du beach-volley :x
  • boogie a écrit :
    Ici, une jolie photo tirée de l'Alsace d'hier, qui résume la beauté du beach-volley :x


    Ah le Bitch volley !! tout un programme ;)
  • boogie a écrit :
    Ici, une jolie photo tirée de l'Alsace d'hier, qui résume la beauté du beach-volley :x


    Magnifique :x C'est un sport que je découvre mais il me plait déjà ! :p
  • Canoé-Kayak 11:30 OR POUR ESTANGUET ! Coup de théatre ! Le Slovaque Michal Martikan a été rétrogradé à la 2e place car il a touché une porte ! Tony Estanguet obtient donc la médaille d'or. On devra toutefois attendre les éventuelles réclamations pour avoir le classement définitif.
  • et podium assuré pour Peggy Dickens !!! 2ème provisoire et il ne reste qu'une concurrente a passer
  • lenain2jard1 a écrit :
    et podium assuré pour Peggy Dickens !!! 2ème provisoire et il ne reste qu'une concurrente a passer


    C'est le bronze !! Le kayak français est en pleine bourre
  • Canoé-Kayak 11:47 DICKENS EN BRONZE ! Peggy Dickens termine finalement 3e. La Slovaque Elena Kaliska a coiffé tout le monde sur le fil et s'adjuge l'or. Mais cette journée marquera l'histoire du canoë tricolore, qui a décroché des médailles en une matinée !
  • vinz68 a écrit :
    Canoé-Kayak 11:47 DICKENS EN BRONZE ! Peggy Dickens termine finalement 3e. La Slovaque Elena Kaliska a coiffé tout le monde sur le fil et s'adjuge l'or. Mais cette journée marquera l'histoire du canoë tricolore, qui a décroché des médailles en une matinée !


    elle vient d'etre pénalisée de 2 secondes et se retrouve 4ème
  • Canoé-Kayak 11:51 DICKENS 4e ! Nouveau bouleversement, mais cette fois-ci en défaveur du clan tricolore. Peggy Dickens est rétrogradée à la 4e place car elle aussi a touché une porte ! Quelle déception pour la Française !
  • vinz68 a écrit :
    Canoé-Kayak 11:51 DICKENS 4e ! Nouveau bouleversement, mais cette fois-ci en défaveur du clan tricolore. Peggy Dickens est rétrogradée à la 4e place car elle aussi a touché une porte ! Quelle déception pour la Française !



    tu fais exprés de répéter tout ce que je dis ? #-o
  • Non, je ne le fais pas expré
    Je ne t'est pas vu répondre avant moi désoler :'>
  • vinz68 a écrit :
    Non, je ne le fais pas expré
    Je ne t'est pas vu répondre avant moi désoler :'>


    pas de problèmes ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    vinz68 a écrit :
    Canoé-Kayak 11:51 DICKENS 4e ! Nouveau bouleversement, mais cette fois-ci en défaveur du clan tricolore. Peggy Dickens est rétrogradée à la 4e place <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55">car</a> elle aussi a touché une porte ! Quelle déception pour la Française !



    tu fais exprés de répéter tout ce que je dis ? #-o



    Tu lui doit le respect le nain, il est plus vieux que toi....d'ailleurs tu devrais meme le vouvoyez ... :p :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives