Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux Olympiques

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 25.024 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • nikolko a écrit :
    Ils sont franchement pas à blâmer nos judokas...
    Depuis le temps qu'ils nous ramenait des médailles à foison on peut bien leur pardonner des prestations moindres.


    sur ce point la, oui je suis d'accord! Ils ont ete comme ca (+) pdt des annees!!
  • Ecoute si tu as un problème avec David tu m'appelles et je m'en charge :-'
  • C'est d'ailleurs incroyable que les sabreuses se soient faites éliminer. Les Allemandes ont dominé tout le temps, mais dans les dernières minutes (et les derniers échanges), Flessel complètement a inversé la tendance, et avait même 2 points d'avance à 10 sec de la fin. Même à 4 sec (je crois) elle a préféré attaquer (au lieu de reculer et gagner au temps), s'est faite égaliser et a perdu dans le coup décisif b-(
  • kibitz a écrit :
    C'est d'ailleurs incroyable que les sabreuses se soient faites éliminer. Les Allemandes ont dominé tout le temps, mais dans les dernières minutes (et les derniers échanges), Flessel complètement a inversé la tendance, et avait même 2 points d'avance à 10 sec de la fin. Même à 4 sec (je crois) elle a préféré attaquer (au lieu de reculer et gagner au temps), s'est faite égaliser et a perdu dans le coup décisif b-(

    De plus, j'ai eu le sentiment qu'une touche Française (qui nous donnait alors 4 touches d'avance) n'a pas été comptabilisé :-/
  • Oui moi aussi, le commentateur aussi, mais vu que le staff et la joueuse n'ont pas bronché, il devait y avoir une raison :-B
    Dommage quand même, je pensais que c'était dans la poche :((
  • Mais c'est pas du tout grave
    On va empocher la medaille de bronze ce soir :)-
    Les femmes aux tir à l'ar auront aussi la medailles de bronze :))
    LAURE MANAUDOU aura la medaille d'or au 800m. :))

    Soyons confiant
    Imaginez que tout ce que je dis c'est vrai
    On aurais 5 medailles aujourd'hui!!
    Et puis Arnaud Tournant a egalement des chances de medailles
  • Détail intégriste, c'étaient des épéistes...
  • Debut de la petite finale Tir à l'arc

    Allez la FRANCE :)-
  • tom67 a écrit :
    Debut de la petite finale Tir à l'arc

    Allez la FRANCE :)-

    C'est pas du direct [-X
    On a fini à la 4ème place :(
  • Comment tu le sais????
    :(( :(( :((
    L'annee prochaine on aura un Coreen
    Donc on pourra avir une medaille en 2008 à Pekin
  • tom67 a écrit :
    Comment tu le sais????

    Parce que je l'ai regardé en direct sur Canal+ ;)
  • Daccord
    En tout cas ce soir on va tout peter
    Je vou l'assure
    Allez Laure
    Allez Arnaud
  • Medaille d'argent pour Arnaud Tournant
  • Médaille d'argent pour Laure Manaudou au 800 mètres :(( :(( =D
  • Mehdi Baala éliminé des le premier tour ... :(( :((
  • 5ème médaille d'or pour Phelps en natation dans ces JO d'Athènes :O :O [-(
  • Il est monstrueux ce Phelps ! 5X champion olympique ! Il faut le faire !

    Le futur de Laure Manaudou ?
  • Aviron : Deux de couple Hommes

    Le duo Français composé de Sébastien Vieilledent et Julien Hardy décroche la médaille d'or. =D =D =D
  • Tres bel médaille d'or en aviron en deux de couple homme ! Ils ont géré toute la course ! Chapeau les gars !
  • Très beau match de Basket à l'instant entre L'Espagne de Gasol et la Serbie de Bodiroga, je me suis régalé.

    Au final, victoire de l'Espagne de quelques points :) , les Serbes devront absolument gagner leur dernier match contre la chine de yao pour se qualifier ;)
  • Tiens personne ne l'a dit mais Amélie Mauresmo s'est qualifiée pour la finale en simple.
    Elle affrontera Justine Hénin qui s'est imposée difficilement en 2h40 minutes b-( I-)
  • Waouh, vous avez entendu sur France 3 l'entraîneur de la Russie comme il gueule ! :)) b-(
  • Et la médaille d'or de l'équitation est revenu a la France finalement !!!!

    Citation:
    Le Tribunal arbitral du sport (TAS) à décidé de rendre à l'équipe de France la médaille d'or de concours complet par équipes des JO 2004 qui avait été attribuée à l'Allemagne par la commission d'appel de la Fédération équestre internationale (FEI).


    source: lequipe.fr
  • Je suis sur que ca interesse personne! C'est pour ca que je le mets !!! :))

    JO - Softball (F) : Japon-USA en finale

    Le titre olympique se disputera entre le Japon, vainqueur de la Chine (1-0), et les Etats-Unis, qui ont largement dominé l'Australie (5-0).

    source : lequipe.fr
  • Et ca consiste en quoi le Soft Ball?

    Moi j'adore découvrir des sports méconnus et sous médiatisé. J'ai adoré regarde la lutte Greco Romaine Feminine tout à l'heure...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives