Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Faut-il légaliser les bookmakers en France ?

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 962 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par francisalaparol

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Faut-il légaliser les bookmakers en France ???
  • Franchement les bookmakers ça devient tout et n'importe quoi en GB alors non j'ai aps envie que la france soit encore plus pourrie qu'elle ne l'est aujourd'hui.
    Si on fait des lois encadrant comme il faut pourquoi pas mais sinon non
  • Question idiote: c'est quoi les bookmakers ? On parle bien de ceux qui prennent des paris ?
  • hans a écrit :
    Question idiote: c'est quoi les bookmakers ? On parle bien de ceux qui prennent des paris ?


    Tout à fait mon cher Hans I-)
  • Moi ma repone est oui
    Normalement la France va etre légaliser un jour ou l'autre ca c'est cliar
    Mais quand????
    J'espere dans 4 ans quand j'aurais 18 ans!:!!
    Mais a votre avis pourquoi c'est pas légal ??
    Jutse pour que la FDJ et surtout l'Etat remporte encore plus de frics X-(
  • tom67 a écrit :
    Faut-il légaliser les bookmakers en France ???


    Moi je n'y suis pas opposé et cela pourai créer une certaine concurrence ... mais le truc c'est que moi je vais souvent en allemegne pour parier et je trouve que si des sociétés du style "bett and win" ou "sportwetten" s'installe en france ce serai pas mal car je n'aurais pas besoi d'aller à Kehl ou à Achern pour parier voilà mais pour que cela ne devienne pas un "bordel" comme en angleterre il serai préférable qu'il y est un contrôle draconien de l'état avec les accord qui s'en suive pour l'autorisation .

    voili voilou !

    Mais je pense que cela ne se fera pas avant un bonne vaingtaines d'année ... pour rassurer Keemy ;)
  • Oui mais tu sais les books si tu es en France tu peux parier sans grand danger car si tu gagnes pas beaucoup il y a aucun probleme!!!
    Mais les books c'est comme les telechargement , si tu consomme avec modération ca passe
    Mais je preferais quand meme que ca soit légaliser
    En tout cas si les books sont légaliser la FDJ et l'Etat perdront beaucoup d'argent!!!
    Pour la saison 2004/2005 j'ai deja donné 10€ à la FDJ et à l'Etat
    Quand aux books c'est à une societé donc je m'en fous un peu!!!
    Mais les books sont de toute facon gagnant et les joueurs ont aussi de grandes chances
    Les cotes sont plus interessante , on peut parier sur 1 matchs...etc....
    Mais dans 1 ans la FDJ va sans doute aussi passer à 1 match mais pour les cotes je penses que ca ne vas JAMAIS s'ameliorer
    Si vous voulez un site avec un liens pour des infos sur la legalité etc.... veuillez m'envoyer un MP
  • Alos plus personne n'a d'avais sur ce sujet??
  • tom67 a écrit :
    Pour la saison 2004/2005 j'ai deja donné 10€ à la FDJ et à l'Etat
    Quand aux books c'est à une societé donc je m'en fous un peu!!!


    Ton explication est assez évasive tout de même :-'

    Pour moi, 10€ que je donne à l'état ou aux bookmakers c'est de l'argent que je n'ai plus ... Alors à qui je le refile je m'en fout un peu. Par contre si tu pouvais m'expliquer où est la différence ente donner à l'état et donne aux sociétés ;)

    Parier est aussi une maladie quelque part en soi, car un gros parrieur peux gagner beaucoup d'argent, mais il peux surtout se ruiner et ruiner ses proches.

    Légaliser, p'tet bien qu'oui, mais p'tet bien que non ... Il faudrait tout d'abord une bonne législation sur le sujet.
  • tom67 a écrit :
    Faut-il légaliser les bookmakers en France ???


    Tu t'ennuies toi... #-o

    Bien sûr on va légaliser les paris... C'est normal... N'importe quoi et pourquoi pas légaliser la cocaïne...
    Y a pas assez de problèmes comme ça ? Faut encore rajouter ça ? Et bientôt comme aux Etats-Unis, on pourra acheter un flingue au rayon boulangerie!!!!
  • Oui c'est une maladie
    Mais la FDJ et l'etat font tout pour nous rendre malade!!!!!!
    Les books aussi d'ailleur :-& :-&
    Mais quand ont voit que la FDJ passe au moins 15 pubs par jour pour des jeux de la FDJ il exagere quand meme X-( X-( X-( X-(
    Mais les bookmaker offre des cotes plus interessante que la FDJ
    La FDJ fais TOUT pour qu'il gagne de l'argent
    Les books mette des cotes tres interessante mais pour les books ils sont à chaque fois 100% sur de gagner de l'argent avec des cotes tres grande
    Alors imaginez la FDJ et l'Etat comme ils gagnent de l'argent en mettant des cotes tres reduite!!!!
    Mais moi je trouve que l'Etat est deja assez riche et j'ai pas envie de les enrichier encore plus!!!
    Je prefere enrichir des sociétés :)-
  • T'es pas un peu jeune pour parier toi ?
  • Je ne vois pas en quoi les flingues et la cocaine a affaire la dedans!!
    Il n'y a pas de limite d'age à ce que je sache O:) :-/
  • Mais bon !!!!
    La France décidera de oui ou non autoriser les books en France
    Mais je peux vous assurez que avant que vous allez mourrir les books seront légalisé :)) :))
  • tom67 a écrit :
    Oui c'est une maladie
    Mais la FDJ et l'etat font tout pour nous rendre malade!!!!!!
    Les books aussi d'ailleur :-& :-&
    Mais quand ont voit que la FDJ passe au moins 15 pubs par jour pour des jeux de la FDJ il exagere quand meme X-( X-( X-( X-(
    Mais les bookmaker offre des cotes plus interessante que la FDJ
    La FDJ fais TOUT pour qu'il gagne de l'argent
    Les books mette des cotes tres interessante mais pour les books ils sont à chaque fois 100% sur de gagner de l'argent avec des cotes tres grande
    Alors imaginez la FDJ et l'Etat comme ils gagnent de l'argent en mettant des cotes tres reduite!!!!
    Mais moi je trouve que l'Etat est deja assez riche et j'ai pas envie de les enrichier encore plus!!!
    Je prefere enrichir des sociétés :)-


    Déjà je ne verrais pas pourquoi la FDJ ferait de la pub pour du café ... Après c'est une manière d'inciter le consommateur à jouer!
    Pour ce qui est de la cote, c'est assez aléatoire, je suis d'accord que la cote mini en France sur un match de Foot est de 1,10 alors que la plus petite cote chez nos voisins allemands est de 1,45 (de mémoire). Mais il est clair que les Books se feront toujours de l'argent!
    L'Etat n'est pas si riche que tu ne le pense ... L'Etat est même endetté, mais çà je pense que sa te passe encore au dessus. Mais soit heureux de croire que l'Etat est assez riche car avec un état pauvre, tu dirais adieu à la Sécurité Sociale, à la CAF et tout le reste ...
  • Tom, tu peux pas tout mettre dans un seul post au lieu d'enchainer deux posts à chaque fois?
  • Oui mais la FDJ quand à elle est sans aucun doute plus riche que les books!!!!!!
    Thelak toi parie tu sur les paris sportifs????
  • En théorie, l'argent que l'on donne à l'Etat n'est pas réellement perdu puisqu'il est réinjecter pour faire fonctionner notre beau pays. Nous en jouissons donc quelque part. Donc thelak : entre donner de l'argent à Giveusyourmoney Inc. et le donner à l'Etat, oui je fais une différence :)
  • Donc toi marc tu prefere jouer à la FDJ c'est ca?
  • Non, je ne joue pas. Ca ne m'intéresse pas.
    D'ailleurs, je connais très mal le marché des bookmakers et je sais juste qu'il y a des milliards qui circulent de cette façon dans les pays asiatiques et en Angleterre. Donc je n'ai pas réellement d'avis sur la chose.
  • Oui
    Mais bon il faut bien claquer le fric quelque part :))
    Je suis sur que toi aussi tu claques quelque part pour rien
    Tout le monde claque de l'argent pour rien
    Et ce qui ne le font pas ont tort :)-
    Car ca sert à rien d'avoir le plus d'argent possible à la fin de sa vie!!
    Dites moi ce que vous avez alors de cet argent???
    Moi j'ai la reponse RIEN
    Donc moi je le claque pour les paris O:)
    Enfin je joue pas plus de 5€ par mois
    Je suis un peti joueur (+)
  • tom67 a écrit :
    Oui
    Mais bon il faut bien claquer le fric quelque part :))
    Je suis sur que toi aussi tu claques quelque part pour rien
    Tout le monde claque de l'argent pour rien
    Et ce qui ne le font pas ont tort :)-
    Car ca sert à rien d'avoir le plus d'argent possible à la fin de sa vie!!
    Dites moi ce que vous avez alors de cet argent???
    Moi j'ai la reponse RIEN
    Donc moi je le claque pour les paris O:)
    Enfin je joue pas plus de 5€ par mois
    Je suis un peti joueur (+)


    Déjà pour ton information, quand on travaille, pour vivre décemment avec le SMIC, c'est galère...
    Quand t'as payé le loyer, les charges, la bouffe, etc, t'as encore de la chance si tu peux faire un ciné ou manger une pizza au resto...
    Alors claquer l'argent qu'on n'a pas...

    Ensuite pour éclairer ta lanterne qui s'éteint vraissemblablement, je parle de flingues et autres, parce que tu veux légaliser le bookmaking, qu'il y a un topic sur la dépénalisation de la marijane et que si on commence à tout légaliser, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi!!!!
  • tom67 a écrit :
    Oui mais tu sais les books si tu es en France tu peux parier sans grand danger car si tu gagnes pas beaucoup il y a aucun probleme!!!
    Mais les books c'est comme les telechargement , si tu consomme avec modération ca passe
    Mais je preferais quand meme que ca soit légaliser
    En tout cas si les books sont légaliser la FDJ et l'Etat perdront beaucoup d'argent!!!
    Pour la saison 2004/2005 j'ai deja donné 10€ à la FDJ et à l'Etat
    Quand aux books c'est à une societé donc je m'en fous un peu!!!
    Mais les books sont de toute facon gagnant et les joueurs ont aussi de grandes chances
    Les cotes sont plus interessante , on peut parier sur 1 matchs...etc....
    Mais dans 1 ans la FDJ va sans doute aussi passer à 1 match mais pour les cotes je penses que ca ne vas JAMAIS s'ameliorer
    Si vous voulez un site avec un liens pour des infos sur la legalité etc.... veuillez m'envoyer un MP



    tout a fait d'accord avec ton raisonnement :
    si les bookmakers sont autorises, l'etat aura un cruel manque a gagner qu'il recuperera sous forme d'impots supplementaires :-'
    donc je vote totalement CONTRE !!!! [-X
  • Je suis totalement opposé à la légalistaion des bookmakers.
    Ils ne rapportent rien de plus que la Française des Jeux en ce qui concerne les gains, mais accumulent les problèmes:
    - Trucages de résultats
    - Faux bookmakers qui te piquent ton fric
    - Ce sont des pousse au pari, qui n'en n'ont rien à faire que tu n'ai pas les moyens de payer de suite, ils te feront des prêts à des taux ahurissants, que tu ne pourras jamais rembourser
    - ...

    Tout cela existe aujourd'hui dans plusieurs pays. Ce n'est pas de la fabulation. C'est un fléau dont on peut très bien se passer.
  • thelak a écrit :

    L'Etat n'est pas si riche que tu ne le pense ... L'Etat est même endetté, mais çà je pense que sa te passe encore au dessus. Mais soit heureux de croire que l'Etat est assez riche car avec un état pauvre, tu dirais adieu à la Sécurité Sociale, à la CAF et tout le reste ...


    Thelak juste pour dire que l'état le plus riche au monde est aussi le plus endété (USA) et que la sécu ce n'entre pas dans le budget de l'état...mais est géré par des partenaire sociaux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives