Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quiz Foot (sur notre Racing et autres)

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 528 lectures · Premier message par donizzio · Dernier message par changui

  • Bonjour,

    J'inaugure un nouveau petit sujet afin de poser des petites questions sympas et intéressantes sur le foot et notamment sur notre club de coeur

    J'inaugure la série

    Qui est l'international le plus capé ayant joué au Racing club de Strasbourg ? (pas forcément français je précise)
  • Vencel?

    (je dis au pif histoire de jouer le jeu)

    (je viens de vérifier, il en a pas tant que je pensais le Vencel)
  • Non ce n'est pas le grand Alexander

    Je donnerai des indices au fur et à mesure si vous ne trouvez pas
  • Chilavert?
  • Djorkaeff?
  • Non Chilavert n'a "que" 74 selections

    Djorkaeff est le 2e de ce classement avec 82 selections, tu te rapproches
  • Là je dirais un type genre Paatelainen, mais la Finlande joue pas de grandes compétitions donc ça limite le nombre de matchs.
  • Djorkaeff est 7ème de ce classement (qui est disponible sur le stub).
  • Moi je joue sans le stub.

    Carlos Bianchi?
  • Bon mes sources risquent d'être fausses dans ce cas , faut que je regarde le classement indiqué par Athor
  • Effectivement elles sont erronées , my bad, j'en ai trouvé un à plus (mais pour le coup ca doit etre lui)

    J'avais Hosni Abd Rabo , bon je viens de voir qu'il avait été élu meilleur joueur de la CAN en 2008 .... et ben vu son niveau en 2005 c'etait difficile à voir venir

    Bon au moins cela aura eu le mérite de lancer le topic
  • Ah ben si en fait c'est bien lui selon le classement envoyé par Athor
  • Donc? La réponse?


    Hosni a fait une honnête carrière, notamment en sélection. Après sa CAN 2008, il avait attiré l'attention de beaucoup de club, notamment le PSG de l'époque.
    Ne pas oublier qu'Hosni a vu son passage au Racing perturbé par des histoires de service militaire et qu'ensuite deux clubs cairotes se disputaient pour son retour.

    Sur son topic, vous avez la phrase mythique de takl, qui, répondant à un supporteur égyptien qui expliquait que la police et l'armée son les forces suprêmes en Egypte lui avait souhaité
    Citation:
    "Bon courage. Cela ne doit pas être facile de lutter contre les forces suprêmes.


    2008 c'était l'année du 4-3-3 qui faisait la part belle aux relayeurs (je me demande si ce n'est pas vers cette date que Schweinsteiger avait été repositionné dans l'axe du milieu). Semak avec la Russie de Hiddink s'était aussi illustré à ce poste.
  • C'est bien lui , moi j'avais une info comme quoi il avait 85 sélections ce qui m'a mis le doute quand Athor a dit que Djorkaeff était 7e

    Il en aurait 100, le 2e étant Jeff Strasser avec le Luxembourg avec 98 sélections
  • Le classement est ici pour les curieux.
  • donizzio a écrit, le 05/01/2021 11:06 :
    C'est bien lui , moi j'avais une info comme quoi il avait 85 sélections ce qui m'a mis le doute quand Athor a dit que Djorkaeff était 7e

    Il en aurait 100, le 2e étant Jeff Strasser avec le Luxembourg avec 98 sélections


    J'avais un feeling que le classement serait dominé par un type d'une petite nation (je parle pour Strasser).
    edit de mi: Seo m'avait traversé l'esprit aussi.

    Par contre Camara, c'est une suprise (pour un mec qui n'a jamais joué un match officiel pour nous).
  • Qui est le meilleur buteur de l'histoire de l'Europa League ?

    (j'en poste une en attendant d'être inspiré sur notre bien aimé Racing)
  • Uniquement les buts avec le Racing?
    Bon dans tous les cas je dirais Gameiro :-/
  • Ah ah je parlais pas spécifiquement de joueurs passés par Strasbourg mais en général , mais la question peut être intéressante de savoir qui est le meilleur buteur de Strasbourg en Coupe d'Europe
  • Falcao l'avait joué pas mal d'années d'affilées avant de partir a Monaco et avait scoré a minima une demie douzaine de buts a chaque fois, il doit pas être loin du top.
  • 3e Falcao avec 31 buts
  • Klinsmann ?
  • athor a écrit, le 05/01/2021 11:10 :
    Le classement est ici pour les curieux.


    Ce classement montre quand même une correlation entre le nombre de selections et le fait de ne pas réussir au racing.

    Hosni, Nemeth, Paatelainen, Seo....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives