Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour les stubistes parisiens....aucun rapport mais

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 457 lectures · Premier message par rico · Dernier message par rico

  • pour ceux qui aiment les jean's, y'a une boutique sur Paris qui dégriffe pas mal du Levi Strauss à très bon prix (10, 20, 30 € etc)

    ça se passe du 29 sept au 02 octobre de 11 a 19h chez Adèle Sand 13, rue jean beausire 75004 PARIS.

    métro Bastille sortie rue saint antoine
  • rico a écrit :
    pour ceux qui aiment les jean's, y'a une boutique sur Paris qui dégriffe pas mal du Levi Strauss à très bon prix (10, 20, 30 € etc)

    ça se passe du 29 sept au 02 octobre de 11 a 19h chez Adèle Sand 13, rue jean beausire 75004 PARIS.

    métro Bastille sortie rue saint antoine


    Mais pourquoi il y a pas ça à strasbourg :(( Et je peux pas aller à cette date
  • c'est un "forum" qui n'était pas ouvert au public avant, mais juste "aux professionnels".....c'est pour cela que les prix seront très intéressants...

    ça a du bon le transport....
  • Excellent! J'irai surement faire un tour demain... :)
  • tu nous tiendras au courant, je sais pas ce qu'il reste, mais ça vaut toujours le coup d'aller voir...a+
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.