Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Tai Baribo

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 6.233 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par eken

  • Ce message est une brève publiée par scritch-science, via Sport5.co :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant israélien de Wolfsberg (Autriche) Tai Baribo (25 ans).
  • C’est beau la vie, pour les grands et les petits.

    @mario-67 un avis ?
  • Pur avant centre d’1m81.
    32 matchs cette saison pour 16 buts en Ligue1 Autrichienne. En deux saisons là bas 61 matchs pour 27 buts. International Israëlien depuis mars 2022 et 8 sélections/3 buts.

    Valeur marchande en progression quoté à 2,5M, fin de contrat en juin 2024
  • Ça doit être une piste en cas de départ de Diallo. Les stats sont intéressantes mais dans un championnat moins "prestigieux" que la L1.

    Des pistes comme celle-ci il va y en avoir un paquet
  • Ah ça c'est un très bon joueur. Il y a aussi l'attaquant de Lustenau Fridrikas dans le même profil qui fait une saison de feu.
  • Meme taille meme tronche meme championnat meme stats que Mario Haas en son temps.

    Qui va faire El Buffalo et Mixuu ?
  • Le dernier international israëlien a avoir évolué sous nos couleurs, ce doit être Vicky Peretz (son fils n'était pas international quand il portait nos couleurs).

    S'il vient pour les mêmes résultats, je signe de suite.
  • En tout cas il a un nom compatible pour notre club, on entend déjà les jeux de mots des Dna ou de prime video l'année prochaine
  • redaction a écrit, le 11/06/2023 09:09 :
    Ce message est une brève publiée par scritch-science, via Sport5.co :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant israélien de Wolfsberg (Autriche) Tai Baribo (25 ans).

    Comme le dit @superdou, Peretz avait été une très bonne pioche comme Giora Spiegel d'ailleurs, quelques années plus tôt.
    Alors, jamais deux sans trois ?
  • Je ne le connais pas du tout, j'ai juste peur par rapport à la faiblesse du championnat Autrichien et la jurisprudence Grbic qui a pas su s'impose en L1
  • kitl a écrit, le 11/06/2023 09:23 :
    C’est beau la vie, pour les grands et les petits.

    @mario-67 un avis ?


    Alors depuis l'an passé, j'ai bien moins l'occasion de suivre la Bundesliga autrichienne (mais sinon c'est cool d'avoir 2 enfants :D), mais il n'a pas une réputation dingue en Autriche. Les "gros" autrichiens (Redbull, Sturm, Lask et les 2 clubs viennois) ne s'intéressent par exemple pas à lui, et à Wolfsberg il est considéré comme moins bon que son prédécesseur et compatriote Shon Weissmann, parti à Valladolid sans grand succès.

    Un point positif: il arrive à planter dans une équipe à la qualité toute relative (et il s'est très vite adapté).

    A mon sens, le joueur à chopper en Autriche, si nous n'avions pas déja Deminguet,est plutôt Alexander Prass du Sturm, un milieu relayeur gaucher dynamique et actif, en contact avec Gladbach et Watford (encore eux!),valorisé environ 5M€.
  • donizzio a écrit, le 11/06/2023 14:43 :
    Je ne le connais pas du tout, j'ai juste peur par rapport à la faiblesse du championnat Autrichien et la jurisprudence Grbic qui a pas su s'impose en L1

    Les choses ont bien changé depuis.
    Le niveau de la Ligue 1 a bien régressé, on est quasiment aussi faible que les autrichiens.
  • Le cas de Grbic est assez singulier d'ailleurs. Son passage de l'Autriche à la L2 s'était super bien passé (17 buts et 4 passes décisives dès son arrivée). Mais en L1 quasiment plus rien, et pourtant Lorient a été patient. Plus rien non plus lors de son prêt aux Pays-Bas (0 but alors qu'il a disputé l'équivalent d'une demi-saison, des stats d'un joueur qui ne peut pas être attaquant).
    Par contre son prêt à Valencienne l'a de nouveau galvanisé, 9 buts en 14 matchs ! La L2 lui réussit bien :)

    Pour Baribo à voir. Il sort d'une très belle saison, qu'on regarde ses performances en championnat ou qu'on compte la totalité des matchs dont les qualifs en Coupe d'Europe et la Coupe nationale (24 buts - 5 passes en 41 matchs). Sa précédente saison était déjà bien aussi. Il s'est très bien acclimaté entre le championnat israëlien et l'autrichien. A voir par contre pour la L1 ...
  • superdou a écrit, le 11/06/2023 16:22 :

    Les choses ont bien changé depuis.
    Le niveau de la Ligue 1 a bien régressé, on est quasiment aussi faible que les autrichiens.


    1. C'est n'importe quoi.
    2. Y'a d'autres moyens plus discrets de se faire du mal.
  • En Autriche, il y a Sesko intéressant à suivre. 20 ans et bien meilleur profil. Puis si Boehly sort le chéquier :o)
    Après, Baribo montre une progression statistique (oui je me comollise) même si ce n'est que le championnat autrichien (où un Haaland s'est révélé, même si on est loin de ses ratios).

    Après, cette petite vidéo semble montrer des qualités de déplacements et d'instinct. Après, on est d'accord que c'est pas Chiellini-Bonucci derrière mais ça semble pas mal, dans ce qu'il y a à faire, c'est fait.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube maE60z3WKNg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=maE60z3WKNg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Sesko a signé à Leipzig pour une vingtaine de millions non?
  • Boehli, Haribo... c'est le brainstorming des acheteurs de Marc Repère ?
  • S'il nous snobe, on se sera pris une Tai Baribo veste...
  • gruberg68 a écrit, le 11/06/2023 19:18 :
    Sesko a signé à Leipzig pour une vingtaine de millions non?


    Sesko appartient déjà a Leipzig depuis un an. Il était prêté à Salzbourg cette saison d'où il venait.
  • Je ne l'ai jamais vu jouer, je n'en ai jamais entendu parler, je ne sais même pas à quel poste il joue, avec ce blaze même s'il n'est même pas footballeur je le signe. On trouvera bien un truc à lui faire faire. On en a eu d'autres comme ça, mais jamais avec un nom aussi cool.
  • klaus a écrit, le 11/06/2023 20:44 :
    gruberg68 a écrit, le 11/06/2023 19:18 :
    Sesko a signé à Leipzig pour une vingtaine de millions non?


    Sesko appartient déjà a Leipzig depuis un an. Il était prêté à Salzbourg cette saison d'où il venait.


    en effet, je n'avais repéré le montage pour Sesko mais le montant dit tout...

    pour Baribo, ce n'est pas forcément non plus même si l'âge n'est pas le même et sans trop de comparaison possible
  • matteo a écrit, le 11/06/2023 19:49 :
    S'il nous snobe, on se sera pris une Tai Baribo veste...


    Taribo West? :-/

    takl a écrit :
    avec ce blaze même s'il n'est même pas footballeur je le signe. On trouvera bien un truc à lui faire faire


    A priori il existe une collection Baribo maid et krat d'objets en bois vintage :x
  • Il joue avec l'équipe nationale?

    Promis, s'il vient on lui fera des petites nattes décolorées avec des perles de couleur dedans pour faire plaisir à @matteo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives