Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Brayan Cortes

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 5.738 lectures · Premier message par athor · Dernier message par speedy67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pas mal de médias chiliens, assez sérieux (dont la principale radio nationale), indiquent que le Racing serait proche d'un accord pour la venue du gardien international de Colo Colo Brayan Cortes. A suivre.
  • Enfin on se tourne vers le marché sud-américain ! A voir si ça se fait…
  • J'espère qu'ils trouveront des Bertin et Echouafni à la sauce BlueCo, de vrais joueurs de clubs. Si même IMG l'a fait :-$
  • Si on fait venir un tel gardien, c'est que Sels va partir ? :-s
  • Gardien n°2 ? Départ de Sels ?
  • Un nouveau gardien..exactement ce qu il nous faut pour passer un palier...lol....
  • Non merci , next
  • Totalement inutile, gardons Risser en 2
  • D'après le Cyril Olives qui suit le Racing pour l'Equipe, le club souhaite prêter Risser.
    Par contre, utiliser une place d'extracommunautaire pour un gardien remplaçant... je serai pas fan de l'idée.
  • Par curiosité, j'ai regardé plein de séquences du joueur sur l'année civile. Vraiment, mais vraiment pas emballé par le profil. Et les stats du championnat confirment mon impression visuelle.

    J'espère soit me tromper, soit que la piste est fausse. Je ne comprends pas ce choix, rien que d'un point de vue stratégique, en considérant que mon point de vue sur son niveau de jeu est faux.
  • Apparemment c'est loin d'être le roi de la clean sheet.
    Je vois pas bien à quoi il servirait. Outre les problèmes de communication, il peut même pas servir à du trading ou je ne sais quoi de purement thunesque.
    Alors ou c'est un super gardien qui s'ignore alors qu'il a quand même 28 ans, soit c'est un fake total
    Je pense plus au fake total. Ca doit être le racing Epfig ou Mundolsheim peut être qui s'est renseigné.
  • knack90 a écrit, le 29/06/2023 23:44 :
    Par contre, utiliser une place d'extracommunautaire pour un gardien remplaçant... je serai pas fan de l'idée.

    C'est sûr que Eiji Kawashimail n'était pas extracommunautaire...
  • Chelsea n'a rien vu compris des erreurs de la saison dernière en faisant signer plein de joueurs pour cher... Ils continuent et commence à faire la même chose chez nous : prendre un gardien pour le Racing, c'est débile car on n'a pas besoin à ce poste.
    J'aime l'idée de chercher des joueurs en Amérique du Sud mais pas n'importe quoi et n'importe quel poste.
  • J'ai entendu sur l'After foot que Chelsea avait 9 gardiens sous contrat !
  • ajax.fan a écrit, le 30/06/2023 07:27 :
    Chelsea n'a rien vu compris des erreurs de la saison dernière en faisant signer plein de joueurs pour cher... Ils continuent et commence à faire la même chose chez nous : prendre un gardien pour le Racing, c'est débile car on n'a pas besoin à ce poste.
    J'aime l'idée de chercher des joueurs en Amérique du Sud mais pas n'importe quoi et n'importe quel poste.


    Il est international chilien, c'est pas n'importe quoi non plus du coup.
    Si il est estimé qu'il est préférable pour Risser de jouer en ligue 2 ou en national pour s'aguerrir, c'est mieux que d'être doublure.
    C'est en jouant qu'on progresse.
  • Pour l'instant pas de rumeurs
    Mais si tout simplement Sels avait des envies d'ailleurs
  • Et si Sels allait à Chelsea ?
    Il a clairement le niveau pour y être titulaire car le club frérot a perdu Édouard Mendy...
  • Sels n'avait pas le niveau pour être titulaire à Newcastle en 2016-2018.
    Crois tu qu'il pourrait chiper la place à Kepa Arizzabalaga ?
    Si Sels avait le niveau pour être titulaire à Chelsea il ne serait plus au Racing depuis belle lurette.
    Rien que les deux dernières années, Monaco, Rennes, Nice, l'OM et le LOSC ont changés de gardien, et aucun ne c'est positionné sur Sels.
    Ce qui ne lui empêche pas d'être un très bon gardien.
  • D'après les médias Chilien c'est fait
  • On parle de lui à Toulouse, et peut-être dans d'autres clubs français. Si ça se trouve, on est sur un simple jeu d'agent pour faire monter les enchères.
  • Je pense aussi

    Ça aurait plus de sens à Toulouse pour mettre en concurrence Dupé vu que Haug n'a pas le niveau du tout
  • Dupé n'est plus gardien de Toulouse.
  • Il a annoncé son départ mais n'a toujours pas trouvé de port d'attache

    Mais raison de plus du coup pour Toulouse
  • Haha ça y est, un grand gardien sud américain. Ils manquent vraiment d'originalité Blueco... il veulent nous refaire une Chilavert.
    On va avoir de nombreux nouveaux topics à ce rythme d'une rumeur par jour. Lol. C'est clair on est vraiment entré dans une nouvelle dimension!
  • Oui, si on continue comme ça on va bientôt avoir droit à une rumeur "Ochoa vers Strasbourg"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives