Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elye Wahi

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 35.192 lectures · Premier message par louftibus · Dernier message par superdou

  • Elle commence également à me gonfler cette histoire.
    Le joueur ne veut pas venir (si les faits sont avérés), qu'il ne vienne pas.

    Je ne critique même pas la décision du joueur que je peux comprendre si ce dernier est ambitieux.
    C'est comme insister avec une fille qui nous plaît sans avoir la réciprocité. Qu'on lache l'affaire.
  • Ben pourquoi ? C’est pas génial de récupérer de supers joueurs ? Qu’est-ce qu’on veut, de gentils garçons ou de beaux footballeurs ?

    Oublions donc nos vieux réflexes, place à une nouvelle ère.
  • C’est pas la première fois dans l’histoire du club qu’un joueur ne veut pas venir. Et pas non plus le seul club.
  • Il n'a qu'à venir visiter Strasbourg: il y a aussi des boîtes de nuit comme à Londres...
    Et puis jouer à la Meinau c'est bien plus galvanisant que jouer à la Mosson : ce stade n'est plein que pour Marseille ou PSG.
    J'estime qu'il y a quand même progression.
    Et puis passer d'un entraîneur strict comme Fétide Der Zac au bon et gentil PapaT, ça doit être sympa de pouvoir passer une année en vacances en Alsace payée au tarif 1e ligue et rester dans un championnat qu'il connait bien.
  • holicool a écrit, le 21/07/2023 23:16 :

    On veut des mecs qui ont un minimum de motivations intrinsèques pour le Racing.



    Genre Djiku, Liénard, Sanson et Gameiro…
  • Et bien oui justement : Djiku 4 ans, Lienard 10 ans, Sanson était content d'être chez nous 6 mois et Gameiro aussi (2 ans). Leurs performances et attitudes en attestaient.

    Ils ne sont plus là pour des raisons diverses. Toutefois, ils avaient vraiment envie d'être au Racing lors de leurs signatures respectives.

    Le dossier Wahi, y'a RIEN qui colle. Sa trajectoire de carrière déjà, qui fait qu'il mérite un club d'un tout autre standing.

    Même dans une partie de Football Manager, Wahi au Racing ferait sourir. Bug ?
  • Complètement d’accord avec toi @holicool
  • +1.
  • Il y a l'Atletico qui est intéressé ça m'étonnerait qu'il le prête au rayo vallecano.
    Donc il va pas venir next
  • Je suis assez d'accord si on se place du point de vue du joueur. L'intérêt de jouer au Racing? Franchement, autant rester en prêt à Montpellier dans un environnement connu et favorable. Pourtant j'aime beaucoup ce joueur, je le trouve très bon, et notre club aurait un intérêt immédiat à prendre ce gars : il claque. Mais si c'est pour venir à reculons, non merci.
  • Idem. Si vraiment Chelsea le veut, et que le joueur est tenté, qu'ils le prêtent ailleurs. Le gars qu'il faut forcer à venir, à oublier.
  • Chelsea aurait fait une offre de 25 millions.
  • C'est vraiment light comme offre quand on voit que Emegha 9 buts en Autriche à coûter déjà la moitié et que Diallo presque 10 ans de plus on attend la même somme...
  • Il y a quelques semaines, Laurent Nicollin avait dit que si Wahi jouait à Marseille il vaudrait 60M.
    Il est conscient qu'il n'aura jamais cette somme. Mais je pense qu'il doit viser un bon 30M voire 40M.
  • Suis quand meme toujours un peu sceptique.... il a fait une super saison, ok, mais quand meme.... pas convaincu.
  • Il a à peine 20 ans et sort en réalité de 2 saisons déjà abouties (10 buts l'an dernier puis surtout 19 cette saison !)

    J'avais lu que après Mbappé c était le joueur le plus jeune a atteindre et dépasser les 30 buts en ligue 1. Ca en dit quand même pas mal sur le potentiel
  • A la fois le potentiel et le réel. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un nouvel Habib Bamogo.
  • après tout va dependre aussi de son état d'esprit et son professionnalisme
    des jeunes pétri de talents qui n'ont pas eu la carriere qu'ils méritaient il y en a eu plein dans l'histoire (luccin, ben arfa, surement des plus recents)
    perso j'ai encore des doutes sur sa mentalité
  • A participé au match Montpellier - Le Havre 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Le joueur semble donner sa préférence à West Ham selon Foot Mercato
  • bleu2bleu a écrit, le 27/07/2023 14:35 :
    Suis quand meme toujours un peu sceptique.... il a fait une super saison, ok, mais quand meme.... pas convaincu.

    Il lui manque quoi? Moi je trouve qu'il a déjà toute la panoplie de l'attaquant moderne, mais j'ai peut-être zappé un fondamental. Vas-y développe.
  • Citation:
    Il lui manque quoi? Moi je trouve qu'il a déjà toute la panoplie de l'attaquant moderne, mais j'ai peut-être zappé un fondamental. Vas-y développe.

    C'est clair qu'il a toute la pnoplie mais pourtant je le sens deja au plafond. Je n'ai pas l'impression qu'il soit en capacité de soutenir ses performances sur du long terme. Dit comme ca, ca fait un peu madame Irma, j'en conviens. Encore une fois, appreciation personnelle, et je ne chercher a convaincre personne.
  • L'avenir te donnera tord ou raison. Ce serait pas le premier à plafonner, mais même s'il plafonne à ce niveau ça restera un très bon joueur.
  • plafonner à 19 buts en ligue 1, c'est quand même ouf, non?
    Et puis ne plus progresser à 20 ans, j'ai du mal à y croire.
    On parle d'un mec qui a tout, pas juste une qualité.

    S'il sye casse la gueule, ce serait éventuellement en sautant une trop grosse marche. Mais au racing, ce seriat juste un truc de fou.
  • Le joueur aurait vraiment l'envie de rejoindre Francfort qui attend la vente de Kolo Muani pour augmenter l'offre

    Son profil pourrait totalement convenir à la Buli où je le vois vraiment réussir
  • Finalement il pourrait bien venir au Racing au final (+)

    Mais au Racing club de Lens ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives