Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 33.996 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67

  • Oui très percutant, et de plus en plus intéressant
  • Jamais il ne restera chez nous s’il continue comme cela il fera les affaires de Chelsea
    Ce joueur va devenir un tout bon.
  • Il devient injouable, de semaine en semaine.

    J'avais cru lire qu'en L2 il était le joueur
    qui subissait le plus de fautes. Je commence à comprendre pourquoi.

    Superbe conduite de balle, le sens du rythme pour déstabiliser. Et un volume de jeu toujours en hausse. Le faire souffler en coupe mercredi ce serait bien. Il est tout juste nécessaire en L1.
  • Oui clairement , malheureusement on a pas d’option pour le remplacer, il faudra croiser les doigts pour que son physique tienne et il pourra souffler au retour de sebas et de gameiro
  • Oui il devient notre pièce majeure, en progrès régulier, il est en train de devenir un super joueur. Très bon match hier soir, qui s'inscrit dans la continuité depuis 2 mois.
  • Ne vous enflammez pas
    @donizzio et @superdou ont dit qu'il était nul et juste de niveau Ligue 2
  • Déjà, dans ce match, je note une chose. On a mis un ailier droit à droite et un ailier gauche à gauche, et bizarrement, ça leur convient mieux à tous les deux.
  • Notre but vient d'une passe de l'ailier gauche qui jouait à droite à l'ailier droit qui jouait à gauche... donc ta théorie est quand même assez fumeuse :D

    On pestait effectivement à une époque sur les ailiers qui n'étaient pas mis sur leur meilleur pied, mais au final Vieira a réussi à les rendre polyvalents et qu'ils puissent switch durant le match. Bien joué pour le coup.
  • J’ai même envie de dire déjà, profitons en car lui il sera à Chelsea ou ailleurs l’année prochaine. Un pti 25 millions et c’est by by
  • innomine a écrit, le 03/02/2024 10:40 :
    Notre but vient d'une passe de l'ailier gauche qui jouait à droite à l'ailier droit qui jouait à gauche... donc ta théorie est quand même assez fumeuse :D

    Ben non justement, Angelo Gabriel est un ailier droit, et il a centré de la droite, pour Bakwa, qui est un ailier gauche, et qui jouait à gauche.
    Les positions des joueurs:
    Bakwa
    Angelo
  • chrisneudorf a écrit, le 03/02/2024 09:33 :
    Ne vous enflammez pas
    @donizzio et @superdou ont dit qu'il était nul et juste de niveau Ligue 2


    Oui je vous rappelle qu'il est moins fort que Belghazouani
  • chrisneudorf a écrit, le 03/02/2024 09:33 :
    Ne vous enflammez pas
    @donizzio et @superdou ont dit qu'il était nul et juste de niveau Ligue 2


    T'eviteras de raconter de la merde j'ai dit que ses debuts m'avaient pas convaincu et je le suis toujours pas, je le trouve bien trop irrégulier et il a beau marquer il en fait trop dans son jeu à essayer de faire la différence tout seul au lieu de lever la tête parfois
  • Oui t’as juste dit qu’il fallait le dégager avec angelo, c’était bien plus nuancé en effet
  • Il a un registre percutant et provocateur qui lui permet de faire des différences et le rend moins dépendant d'une animation collective. Ses simulations et amplifications de la douleur à chaque contact me fatiguent mais il a le mérite de traduire ses intentions offensives dans les chiffres.
  • nouma a écrit, le 03/02/2024 12:02 :
    Oui t’as juste dit qu’il fallait le dégager avec angelo, c’était bien plus nuancé en effet

    C'est juste la description factuelle du projet BC.
  • Kévin Diaz, ancien joueur professionnel et actuellement sur RMC avait dit que c'était un grand espoir et que c'était un profil très intéressant.

    Je l'avais indiqué assez rapidement après son arrivée, je ne sais plus dans quel topic où c'était plutôt des "avis" (préjugés) presque tous négatifs sur ce joueur.

    Comme quoi, c'est toujours mieux de se baser sur l'avis des journalistes du métier (et de laisser un minimum de temps aux jeunes joueurs).
  • Si lui et Diarra continuent sur leur lancée, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait des offres pour ces 2 joueurs dès cet été.
    En tout cas il va pas rester longtemps au racing, sacré joueur, remuant, vif, percutant, j'aurais presque envie de dire qu'il anime les séquences offensives un peu comme Bellegarde.
    Manque plus qu'il se mette à faire des bons centres, allez ça va pas tarder.
  • Mon joueur préféré... Il vaut maintenant le double de ce qu'il a coûté.
    Malheureusement en juin prochain, ce sera Chelsea ou ailleurs.
  • J'etais sceptique pendant longtemps à son égard à cause des relatives faiblesses sur les centres et l'élimination mais il a en fait plein d'autres qualités qui compensent. Il se bat comme un chien et s'arrange pour être très souvent là où se deroule l'action. Je ne sais pas si ça suffira pour s'imposer dans un très gros club mais c'est parfait pour nous.
  • Il doit encore progresser sur les centres et les CPA pour être un ailier complet, mais par rapport au début de saison il apporte le dynamisme parti au début de saison avec Jean-Jean. Il a mis plusieurs matchs à hausser son niveau mais c'est sûrement notre meilleure recrue avec Mwanga.

    Comme quoi la L2 c'est pas si mal, plutôt que d'aller chercher des espoirs perdus d'autres pays.
  • Y'a pas photo en effet, la Ligue 2 est le championnat "inférieur" dans lequel on a puisé les meilleures pioches.
  • L'exercice devient de plus en plus délicat vu le niveau de la L2 et son évolution. C'est d'autant plus au mérite de la cellule de recrutement, d'y viser juste.
  • Ah non, le projet de Keller c'est de construire sur trois quatre ans!!!
    Il l'a dit!!
    Alors pas de chance qu'il parte

    Oups, c'est vrai, ce n'est plus la politique du club.

    Il faut le garder, comme les autres, si c'est pour les vendre de suite, effectivement nous n'allons jouer que le maintien ou le ventre mou
  • Je pense que tant que les joueurs n'ont pas 23 ans, il y a de grandes chances que le club ne les laisse pas partir.
  • superdou a écrit, le 05/02/2024 12:46 :
    Je pense que tant que les joueurs n'ont pas 23 ans, il y a de grandes chances que le club ne les laisse pas partir.


    Tout dépend du montant du chèque! :-B

    Mais les jeunes pousses ont encore tout à prouver en L1 avant de se voir ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives