Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 5.066 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steph1978

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Initialement prévu le samedi 11 mai (21h), le derby pourrait être repoussé d’une journée en cas de qualification de Lille et/ou de Marseille pour les demi-finales de coupe d'Europe.
    Les matches de C3 et C4 se déroulant les jeudis, et pour leur laisser le temps de récupérer, tous les matches de cette la 33ème journée de L1 pourraient être décalés de 24h.
  • Donc dimanche 21h?
    Et les matchs du dimanche seraient le lundi?:D
  • De base tous les matchs sont prévus samedi à 21h
  • Les champions de France 79 seront mis à l'honneur
    Je ne pense pas que Gilbert sera présent :D
    En lever de rideau une rencontre des Légendes aura lieu
  • Le décalage ne concerne pas la qualification de paris ?
  • Nicht
  • Alors si j’ai tout compris la journée devrait ou pourrait être placé a dimanche ?
  • Normalement oui
  • Le multiplex de la 33e journée de L1 décalé au 12 mai après la qualification de l'OM en demi-finales de la Ligue Europa
    C’est officiel
    Le 12 mai a 21h
  • Honteux !
  • Pourquoi honteux ?
  • Parce que le lendemain y en qui bosse et les enfants ont école …mais forcément cela ne concerne pas tous le monde ….donc comme toujours chacun pour soit….
  • Sachant que Marseille joue jeudi ils ne pouvaient pas rejouer dès samedi
    Et les 2 dernières journées toutes les rencontres doivent avoir lieu le même jour à la même heure
  • Dans ce cas dimanche 17h aurait été un bon compromis, mais bon l'audience télé est maitre du jeu
  • Bon déjà je n’ai vu aucun communiqué officiel de la lfp?

    Perso je rentre des vacances le 11 et j’espérai un décalage pour voir le racing contre les messins
  • pffffffffffff ça m'empêcherait d'y aller pour cause de taf......
  • Quel que soit le jour et l’horaire, ce serait encore un match à guichet fermés…
  • chrisneudorf a écrit, le 19/04/2024 13:09 :

    Et les 2 dernières journées toutes les rencontres doivent avoir lieu le même jour à la même heure


    Ouais :o)

    Le Conseil d’Administration de la LFP a ainsi décidé de fixer les rencontres Stade de Reims – Olympique de Marseille et OGC Nice – Paris Saint-Germain comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats au mercredi 15 mai 2024 à 21h00.

    Le Stade de Reims et l’OGC Nice étant impactés par ces aménagements, le Conseil d’Administration de la LFP a également décidé d’avancer les matchs Stade Brestois 29 – Stade de Reims et OGC Nice – Havre AC, comptant pour la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats, au vendredi 10 mai 2024.

    Toutes les autres rencontres de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se dérouleront le dimanche 12 mai 2024 à 21h00, en raison de la participation de l’Olympique de Marseille à la demi-finale retour de Ligue Europa le jeudi précédent.

    https://www.ligue1.fr/Articles/Programmation/2024/04/19/amenagements-du-calendrier-de-ligue-1-uber-eats
  • Fait chier ... ça fait retour maison vers minuit donc le temps de pioncer donc courte nuit avant la semaine de boulot. Même heure un samedi soir, ça aurait été tellement bien pour ce dernier match à domicile contre Metz. Font chier ces cons de marseillais !
  • Ben non @hellzass ! J'espère toujours que les équipes françaises aillent le plus loin possible en Coupes d'Europe ! Et j'espère de tout cœur ne pas être le seul sur le Stub !
  • Pour le coup je suis d'accord avec @hellzass et @jmr. Fait chier le dimanche soir mais content qu'un club français soit en demi.
  • Ça avantage clairement les supporters messins, qui eux n'ont pas a se lever le lundi matin pour aller bosser [-(
  • Franchement faut la jouer collective pour une fois et accepter l'aménagement des calendriers des club français engagé en demi de coupe d 'europe.

    La dernière fois qu'un club français a gagné une coupe d'europe c'était il y a 30 ans. A l'échelle européenne on est des petits, autant qu'on joue la carte à fond pour briser cette funeste série. D'autant plus que l'intérêt général du championnat est en jeu avec l'indice UEFA et les places qualificatives en coupe d'europe en jeu.
  • Ça n'a rien d'honteux, pour une fois que la ligue met tout en place pour protéger et aider un peu le clubs en passe d'aller en finale de coupe d'Europe...
    Évidemment ça n'arrange pas tout le monde...
    À un moment, faut savoir ce qu'on veut pour le foot français...et peu importe les clubs concernés...si PSG et l'OM vont en finale, je serai très heureux pour eux et le foot français.
  • jmr a écrit, le 20/04/2024 00:28 :
    Ben non @hellzass ! J'espère toujours que les équipes françaises aillent le plus loin possible en Coupes d'Europe ! Et j'espère de tout cœur ne pas être le seul sur le Stub !
    C'est beau ! Mais je n'apprécie ni l'OM ni le PSG donc désolé de ne pouvoir répondre favorablement à cet élan de "nationalisme" footballistique. Et oui, j'aurais largement préféré un Racing-Metz le samedi soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives