Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sucré ou salé ??

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 1.561 lectures · Premier message par ange · Dernier message par ulirch-le-pen

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Moi sans hésitation j'opte pour le sucré.

    Quel plaisir de déguster une crêpe au nutella , de croquer dans une tablette de " merveilles du monde " ou de crunch , de faire une pause avec un mars ou un bounty ....Vous connaissez sûrement cet orgasme gustatif !!

    Si la gourmandise est un péché alors je suis loin d'être un ange .... O:)
  • J'aime bien les 2 goûts. Pour moi, c'est difficile de choisir.
  • :'> Une bonne boite de Pringles "sour cream onion"
  • ange a écrit :
    Vous connaissez sûrement cet orgasme gustatif !!


    + 1

    c'est d'ailleurs le seul que je connaisse en ce moment b-(
    Le déjeûner du matin avec les gauffres liégeoises chocolatées, ou l'after-eight du soir, ou un marron glacé pendant les périodes de fêtes, c'est en effet exceptionnel.

    Après, de la haute cuisine salée... ça peut aussi être très bon. Comment pas prendre son pied avec une bonne fondue savoyarde, ou une dinde farcie aux girolles avec un grand vin d'accompagnement (pomerol 76)... rahh, damnation!
  • le sucré evidement :-$ , faut dire que j'ai fait un apprentissage en pâtisserie , rien ne vaut un éclair à la vanille =P~ ou un petit pain qui sort juste du four =P~ ou même un mille feuille =P~ , alors sans hésiter =; "le sucré" :)- B-) (+)
  • sucre, ahhhh ma boulangerie le matin, les petits pains aux raisins, les croissants aux amandes vous me manquez eperdument, quand je pense qu'ici c'est degeulasse raaahhhh en tout cas la france est vraiment le pays ou l'art culinaire est eleve a sa plus haute aspiration....
    ps:keemy tu me provocque????? :-/
  • J'adore le mélange sucré / salé =P~

    Par contre, pour des raisons de santé, je suis obligé de privilégier purement le salé :(
  • father-tom a écrit :
    ange a écrit :
    Vous connaissez sûrement cet orgasme gustatif !!

    c'est d'ailleurs le seul que je connaisse en ce moment b-(

    Hannnnnnnnnnnnnn je ne suis donc pas la seule :O :))

    Moi je suis plutôt les 2 :-' Et même parfois mélangé!!!
    Genre Du Ketchup dans mon Yaourt, ou steack ananas ou bien encore Fromage confiture, j'adore faire des genres de mixture que tout le monde trouve dégueulasse mais dont moi je me régale !!!!
    Mon pêché mignon c'est le Chocolat, je suis sure que je pourrais me nourrir que de ça....Mais c'est vrai que je m'éclate avec une pizza,un bon mac do ou un gros sandwich bien caloriques!!!
    Mais par contre je suis pas fan des plats cuisinés ou des trucs en sauce.
  • Une bonne gauffre au nutellat =P~
    Ou sinon une crpe au Nutella
    Quel délice
    =P~

    Ou sinon le salé est aussi pas mal
    Un bon croque-monsieurs au marché de Noel à Strasbourg =P~

    Exellent

    Mais je penches plutot pour le sucré
  • les mélanges sucré/salé j'adore...

    Et ce que je kiff par dessus tout c'est le mélange chocolat/camembert :x
  • F... hell! Le mélange est pas mal, séparément ok également, pourvu que ce ne soit pas 'gross' (c'est de l'anglais)... Je ne sais plus comment dire en français... Quelqu'un sait?
  • ange a écrit :
    .Vous connaissez sûrement cet orgasme gustatif !!



    Hey l'orgasme gustatif c'est ma phrase fétiche ;)

    Sinon, moi je suis plutôt salé. Les sucreries c'est pas trop mon truc
  • Le salé est beaucoup plus... je ne sais quoi. Comme si le sucré saturait beaucoup pus vite...
  • Je suis Choco-ohlic !!!! :x

    Complétement dépendant au chocolat !!!!

    Ah le nutella à la cuillère, les toblerones...pfff

    ben tiens jvais m'ouvrir une tablette !!!!! :-'
  • Pour les fans du mélange, je vous propose le "café salé" :-&

    Sinon, pas de préférence, sucré , salé... mon coeur balance...
  • Je suis un grand fan intégriste de fromage...
  • Moi aussi j'adore les fromages (le chèvres entres autres) :x En plus, pour mon plus grand bonheur, la mère de ma copine est crémière de métier.

    Nan, nan ! j'vous jure ça n'a pa été un critère de sélection :))
  • a choisir entre une entree et un dessert, je choisis sans hesiter l'entree.
    le sucre ca fait grossir :p
  • j'ai fait un tour au marché de noel , le bonheur !
    Cacahuetes grillées , crêpes au nutella , brochette de fruits au chocolat , pâte d'amande ....
    bref pour les inconditionnels du sucré , c l'endroit de rêve , alors allez chercher bonheur ...
  • Tu parles du marché de Noël de Molsheim? C'est vrai qu'il y avait le choix ! =P~
  • NON celui de Strasbourg et c encore mieux
  • En plus c'est un peu plus grand quand même... :p
  • sucré...je dirais...

    ah! le chocolat! de préférence noir...quel régal!

    mais je reconnais que le mélange sucré salé peut aussi conduire à "l'orgasme gustatif"...le magret de canard au cassis...essayer et vous l'adopterez...
  • le fromage. Le vrai, le bon, bien de chez nous! (ah quel souffrance que les mois passés en Allemagne sans vrai fromage :(( )
    Note qu'un mille-feuille de chez Patrick...
  • C'est une invitation à goûter, sophie ? :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives