Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gambardella 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.950 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par vincenzo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je crée ce topic pour la saison de Gambardella 2004-2005.

    En 2002-2003, les Krebs, Mouloungui, Sennaoui, Bellaïd, Sylvestre, Nsangu, Ulm, N'Diaye n'avaient échoué qu'en finale contre les irrestibles rennais (emmenés par Gourcuff et Faty).

    En 2003-2004, malgré un victoire contre Mulhouse et un succès devenu mythique au Red Star devant 5 stubbeurs passionnés, les Sennaoui, Bellaïd, Keita, Imbs, Krebs, Carlier, ou Faty s'étaient arrêtés sans honte à Nancy en 1/16.

    Cette année, on commence par recevoir Besançon dans un match où les strasbourgeois partent largement favoris (Besançon, avant dernier du groupe de Strasbourg, n'a gagné qu'un match cette saison).
    Les joueurs qui devraient faire partie de l'aventure cette année s'appellent Gameiro (présent 1 ou 2 fois sur le banc des pros cette année en ligue 1), Peretz, Bischoff, Othon, Lourde, Kerssane, Ekwe Ebele, Durak (tous déjà internationaux en sélections de jeunes) ...
    On notera que des joueurs de CFA comme Faty pourront venir donner un coup de main en cas de bon parcours des jeunes pousses!


    A noter que Vauban (2ième division) a un premier match à l'extérieur jouable contre une équipe de son niveau.
  • Je tiens à signaler que Vauban s'est qualifié pour les 62eme de finale contre une équipe de première division au premier tour, alors qu'eux, sont en deuxième division ! Ils ont battu Nancy (enfin un club alsacien qui gagne un derby!) sur le score de 1-0 le week-end dernier!

    (je connais le gardien de but de cette équipe ...)
  • Ils auront donc vengé le racing de la défaite de la saison passée... bel exploit effectivement! Ils font plaisir à voir, Vauban, aussi bien en coupe Gambardella qu'en coupe de France d'ailleurs! (+)
  • Au fait ils sont tombés sur Marienau (2eme division) pour le prochain tour à l'extérieur de nouveau !
  • N'oublions pas les SR Colmar n'ont plus ! Ils se sont qualifiés aux TAB et sont tombés contre Clermont Foot à domicile.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi, sur la coupe Gambardella: « J'ai très envie de la jouer et d'aller au bout. Sur cette compétition, nous savons qu'il va y avoir beaucoup de concurrence. Moi, je ferai tout pour débuter la partie. »
    Source: Site officiel
  • C'est demain les matchs !!!! Allez Vauban (contre Marienau) et bien sur allez Racing !

    A noter que sur un match de préparation entre les deux équipes, Vauban a battu le Racing 3-2 !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe des moins de 18 ans s'est qualifié pour le deuxième tour de coupe Gambardella en battant Besançon 3-2 à domicile.
    Source: FFF
  • A noter aussi la défaite des SR Colmar à domicile contre Clermon Foot, sur le score de 3-1.
  • Et toujours pas de nouvelle du Fc Vauban ?!
  • Nan, il n'y pas encore le résultat.
  • Vauban s'est imposé 4-0 à Marienau. 2 clubs alsaciens sont donc qualifés (Vauban et le Racing) pour les 32e de finale. Le tirage au sort aura lieu demain à midi.
  • C'est génial !!! 4-0 contre une équipe de même niveau ! C'est pas mal quand même! Bravo aux deux clubs alsaciens! Que l'aventure continue !
  • un-turco a écrit :
    Vauban s'est imposé 4-0 à Marienau. 2 clubs alsaciens sont donc qualifés (Vauban et le Racing) pour les 32e de finale. Le tirage au sort aura lieu demain à midi.


    Je m'excuse mais je me suis trompé le tirage au sort aura lieu le jeudi 20 janvier à midi.
  • Attendons jeudi avec impatience alors! Pourvu que les deux clubs alsaciens tombent sur des équipes jouables pour que les aventures continuent ! Et bon, je revendique mon fanatisme primaire pour Vauban pour une fois mais je soutiens presque plus Vauban que le racing!! Mais c'est un petit par rapport au racing, c'est énorme ce qu'ils font, et comme c'est ma tranche d'age ca me fait bizarre mais ça m'interesse énormément en même temps! Enfin, c'est des potes, et ca me fait trop plaisir pour eux !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe Gambardella a donné Auxerre comme adversaire du Racing, à Auxerre. Le match aura lieu le dimanche 13 février 2005.
    Source: FFF
  • Ca va pas être simple... #-o
  • Concernant Vauban, il joue contre SAint-Dizier à Strasbourg! Les deux clubs sont de même niveau et le fait de jouer à domicile est bien ! Rendez-vous tous au stade de Vauban le dimanche 13 février !
  • Le reste des rencontres :


    Amiens SC - Avion CS
    Béthune - AS Beauvais
    Caen SM - Brétigny CSF
    Chantilly US - Le Havre AC
    Dunkerque - Le Mans UC 72
    Hazebrouck - Guingamp EA
    Les Ulis - Lens RC
    Rennes Bréquigny - Brest

    AJ Auxerre - Strasbourg RC
    Créteil Lusitanos - AS Saint-Priest
    Devant-lès-Ponts Metz - Sochaux FC
    AS Nancy - Metz FC
    Palaiseau - Sedan CS
    Paris FC - AS Saint-Etienne
    Saint-Anne de Reims - Troyes AAC
    Strasbourg Vauban - Saint-Dizier

    Anglet - Pontivy
    Blois - Vannes
    Bourges - Nantes
    Marmande - Bordeaux
    Chamois Niortais - Montpellier
    Rennes - Châteauroux Berrichonne
    Toulouse FC - Angoulême AS
    Tours - Laval

    Albi - Cournon FC
    Brive - Bourg-Péronnas
    Clermont-Foot - Olympique de Marseille
    Cluses Scionzier - Bastia SC
    Hyères - OGC Nice
    Lattes - AS Cannes ou La Trinité
    Olympique Lyonnais - Nîmes Olympique
    AS Monaco - Grenoble Foot 38
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est qualifié pour les seizièmes de finale de la coupe Gambardella en s'imposant à Auxerre 1 but à 0.
    Source: FFF
  • A noter également la victoire de Vauban contre St-Dizier sur le score de 5 à 3 !!! C'est énorme pour ce club aussi !!!

    En route pour les 16e de finale !!!
  • Belle victoire de Vauban en effet mais ils étaient tt de même favoris face au petit club Haut-Marnais de St-Dizier.

    J'habite à côté de st-dizier et je peux dire que le fait d'arriver en 32èmes de finale est déjà très bien pour mes Bragards (: les habitants de St-Dizier).

    D'ailleurs cette saison est prolifique pour le club en coupe France car le club senior (qui évolue en DH) est également parvenu en 32ème de finale de la coupe de france avant de se faire éliminer par le RC Lens.

    Bref de quoi faire (un peu) parler de notre département...

    Et bonne continuation au Racing dans cette coupe Gambardella pour faire mieu que l'an passé et la défaite contre Rennes en finale...
  • nicocorico a écrit :
    Et bonne continuation au Racing dans cette coupe Gambardella pour faire mieu que l'an passé et la défaite contre Rennes en finale...


    Petit détail intégriste, mais la finale c'était il y a 2 ans je crois (2003) et non l'an dernier ;)
  • la finale était bien en 2003, on a perdu contre Rennes 4-1.
  • bien vu ! ma mémoire est défaillante...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives