Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Play for your club - Tous derrière le Racing !

Chargement...

Flux RSS 810 messages · 21.202 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui

  • ON est le dernier club français ! La classe ...
  • Au tour du FC Midtjylland
    Allez Racing !
  • ça va être dur si on est en finale !!!
    18h-20h ... y'aura pas des masses de monde !
  • Actuellement, demi-finale contre les hollandais de Den Haag!

    Et hop 73000 et quelques dans la poche du RCS :)-

    La finale contre Liverpool (ou Burnley) est en vue =P~
  • Et voilà 83 000 points de la part du Nain (vive le péno a 30 000) ;)
  • 90 000 pour le Conan (et encore je me la fait petite bite sur les pénos!). On va la ramener cette coupe!!!
  • L'avance est déjà sympa face à l'autre demi-finaliste. (+)

    Mais je me fais du soucis pour la finale, l'heure du match ne nous avantage pas b-( :))
  • Quelqu'un à une technique pour les peno, je rate 4 dois sur 5 !
  • J'ai résulu le problème en prenant le bonus le plus faible... :'>
  • Pour le péno, j'essaye de la mettre assez fort (donc reste un peu plus longtemps appuyé sur le shoot), histoire qu'elle aille assez haut, sous la barre de préférence (pas t'as le risque de la mettre au dessus aussi)
    Je fais ça parce que je remarque que si tu frappes pas fort, tu te la fais arrêter très souvent, que ce soit à gauche, à droite, ou au centre.
    Avec cette technique je dois tourner autour d'un réussi sur 2 environ...
  • la finale approche !!!

    .... non ne me dite pas qu'on a pas la même heure !!!! Zut !
  • et 73200 en plus ... ah les pénos à 30 000 c'est bon !
  • Motivés Motivés pour la finale qui approche!
    Vous rappel le lien! Par là ;)
  • Je devens fou avec votre jeu, maintenant je touche la balle à tous les coups, mais elle part souvent n'importe ou #-o
    J'ai meme réussi à faire marquer le défenseur à gauche contre son camp :D/ :))
  • Sa va etre chaud en final donc tous le monde se mobilise parceque Burnley +1433150 37256550 V Liverpool 35823400 c'est chaud!!

    ils ont les 2 un meilleurs score que nous , fait tout de suite allumée!!!!
  • arbo a écrit :
    Je devens fou avec votre jeu, maintenant je touche la balle à tous les coups, mais elle part souvent n'importe ou #-o
    J'ai meme réussi à faire marquer le défenseur à gauche contre son camp :D/ :))


    En fonction de là d'où vient le ballon et de la position du joueur, si tu frappes trop tôt elle partira d'un côté (à gauche par exemple), et si tu frappes trop tard, tu dévises et elle part de l'autre côté.(à droite donc)
    Si tu frappes bien en équilibre, au bon moment, elle part tout droit.

    En fait, t'es souvent amené à faire marquer contre son camp un défenseur, enfin moi je le fais souvent, surtout quand le ballon vient de la droite, c'est une bonne technique O:)
  • 83 000 et des poussières de plus...enfin battu mon record. Ca fait du bien de s'arrêter des fois parce que là j'ai les yeux explosés !
  • La qualif en finale est assurée, donc gardez en sous le pied pour ramener la Coupe à Strasbourg ;)

    La finale commence bientôt, faut rien lâcher les gars :))
  • tibo a écrit :
    Le racing a assez d'avance !
    essayons d'éliminer sainté en jouant pour AAB !!


    En tout cas, la finale c'est pas gagné à cause de ce message de tibo mal accepté/interprété par les Stéphanois (la preuve) #-o

    Enfin bon, prenons ça comme un challenge supplémentaire à relever :p
  • Tous sur play for your club !
    Mobilisation général, arrètez de postez sur la stub!! lol
    Maintenant c'est là que ça ce passe !

    Faut ramener la Coupe à la maison !!
  • Allez hop, vous pouvez compter sur moi les gars!
  • 8 x plus de 80000, j'abandonne pas X-(

    je dois y aller :((
  • C'est bien, on mène ! Mais faut continuer ainsi, faut tenir jusqu'a 21h !!!!
    En plus que les Stéfanois sont contre nous et les allemand ché pas ! lol

    Allez Allez Supporter STRASBOURGEOIS !
  • Faut continuer, on a une petite avance mais ils nous grignotent.... Tain et moi je dois me casser a 20h...
  • ils vont nous dépasser !!! reveiller vous !!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives