Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Play for your club - Tous derrière le Racing !

Chargement...

Flux RSS 810 messages · 21.202 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui

  • Pareil j'y go là... suis trop à la bourre déjà :((
  • Ca se reserre :O

    Et moi qui suit déjà à la bourre...bon encore 2-3 parties et j'y go :-'
  • ils reviennent et nous sommes de moins en moins !!!
    tchao tout le monde, je veux pas être défaitiste, mais ...
  • Ils viennent de nous dépasser...
  • C'est foutu, tout le monde se barre apparement :((
  • Jouez, mais JOUEZ !!!!
  • 87750... C'est de la triche parce qu'en Angleterre il est 1 heure de moins et si ça avait été pareil en France on aurait été beaucoup plus... :(
    Moi aussi je vais devoir y aller là...
  • Pourtant on est en train de les remonter à nouveau!
  • Solidaire les gars !
  • Y'a 200 000 de différence, c'est quasi rien!
  • 2 million tu veux dire Conan
  • Yavé les steph avec eux pour la fin .................

    Dommag dommage , parceque apres les tolées que on a mis aux autres on merités largement ce titre ..... :(
  • La boulette de tibo nous a couter cher !
  • tibo a écrit :
    les stéphanois se sont fait dépassé !!!

    regarde les scores de Burnley à 75% stéphanois et réfléchit la prochaine fois avant d'appeler à jouer contre l'ASSE.(emb record 136000 et + de 3 millions de point contre RCS...) [-X
  • kempf a écrit :
    La boulette de tibo nous a couter cher !

    [-X 100% d'accord avec toi.Désolé d'avoir du jouer contre vous mais l'attitude explicite de Tibo + les scores contre nous en 1/4 de finale ne pouvait pas etre l'oeuvre de AAB seul,le Borussia joue toujours contre nous mais sans l'aide des joueurs de Strasbourg nous serions passés.La neutralité aurait été de bonne guerre,PAS LE FAIT DE NOUS FAIRE BATTRE.
    Pour la prochaine fois revoyez vos alliances.Voir NRA sur forum Asseonline.com post PFYC...
    Bonne année à tous.
  • De tout manière on fait mieu que vous !
    Et puis les personnes de Strasbourg jouant pour AAB n'ont pas été fort nombreuses je pense, la preuve, sont post n'a pas connu de suite.
    Et puis 3 000 000 à ce jeu c'est pas des masses non plus hein... :-'
  • Consolons nous en nous disant que nous avons au moins joué cette finale sous nos couleurs et non sous celles de Burnley. Bravo aux Anglais pour leur victoire et bravo encore aux Stephanois pour leur glorieuse attitude!

    Je pense que les histoires d'alliances, tout le monde s'en contrefiche ici et nous étions plus occuper a jouer pour notre équipe face à Nantes que pour l'ABB prod' chais pas quoi...

    Inutile de lyncher tibo pour sa maladresse. Si les gens ne sont pas capables de distinguer entre les propos d'un gars isolé et l'attitude de tout un groupe, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

    En tous cas ca fait beaucoup de prise de tête pour un petit jeu vidéo. Nous en tous les cas, on s'est bien amusé hier! ;)
  • Bonjour et bonne année 2005 pour commencer.

    J'ai découvert le jeu playforyourclub récement et je souhaitais simplement vous féliciter pour votre parcour en euro cup. =D

    Finaliste c'est beau ! Dommage que cette finale avait lieu à un horaire et une date handicapante pour vous.
  • Merci de l'encouragement!

    C'est clair que si nous avions été dans le même fuseau horaire que la Grande Bretagne en ce soir de St Sylvestre, ca aurait été une autre histoire...

    Bon faut pas lacher le morceau et s'attacher à chercher d'autres titres!
  • qu'est ce que c'est jouissif comme jeu. La prochaine coupe , on la ramène en Alsace. (+)
  • waow ! =D j ai fait 71925 pts en tentant le pénalty en +.
    pas mal ! :)-

    allé racing
  • 121 775 , nouveau record personel ;)
  • bonjour et desole de ce qui vous est arrive!!

    sachez que dans les shouts pendant le match qu'on avait il y a eu pas mal de scores avec la mention "strasbourg" dans les scores d'AAB et que c'est cela qui a enerve pas mal de gens.. on jouait deja contre monchengladbach qui avec nous survolle toutes les competitions.. la seule difference est que quand monchengladbach nous bat ils gagnent la coupe et quand on bat monchengladbach, il y a toujours des clubs qui preferent eliminer le plus fort pour avoir une victoire au rabais..

    j'etais contre la vengeance, mais il faut comprendre que si un des clubs les plus faibles gagne la coupe, autant que ce soit le plus faible.. ou alors on fait gagner le plus fort et la c'est logique..

    neanmoins bravo pour votre performance et votre mobilisation.. sachez qu'il y a aussi eu des stephanois qui ont joue pour vous en finale et que votre score represente 60 a 70% de gens d'autres clubs qui sont venus vous aider.. dans vos plus grosses heures de mobilisation vous avez fait en gros 10 a 12 millions et en finale en 2 heures avec quasiment personne vous faites 30 millions a l'heure, donc ne revez pas, votre score vient en grande partie de gens ayant joue pour vous pour vous remercier d'avoir elimine un gros club avec eux.. mais la semaine prochaine vous serez consideres comme un danger et vous subirez la meme chose que nous..

    bonne chance quand meme et la prochaine fois choisissez d'aider les clubs francais plutot que l'inverse.. vous nous auriez soutenus, je pense qu'on sautait quand meme car trop de gens voulaient notre defaite (surtout monchengladbach) et nous aurions joue massivement pour vous et vous seriez a la tete d'un titre europeen.. dommage que vous ayez affiche en shouts des opinions anti st etienne..

    meilleurs voeux a tous et souhations le maintien de nos 2 clubs en L1
  • Mouais, franchement ces histoires de calculs de soutiens ou chais pas quoi, je ne pense pas que ce soit une super idée...

    Moi à titre perso, je joue que pour Strasbourg, point barre. Après si je vois un club Français en finale ou un club que j'aime bien (genre Celtic ou Liverpool) c'est évident que je l'aide (bon p'tet pas Lyon ou Metz, faut pas exagérer :p mais dans ce cas là je ne joue pas!). Mais sinon je ne vais pas entrer dans la logique de calcul "tiens je vais faire éliminer celui là, c'est un dangereux...". Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ca me semble la meilleure tactique à adopter pour l'avenir de ne pas entrer dans cette logique.

    Après je ne pense pas que sur ce forum, il y ai vraiment eu une stratégie concertée consistant à dire "faut éliminer Sainté" . En fait on s'y est tous vraiment mit l'autre jour, quand on a vu que le Racing jouait l'UEFA et on s'est tapé un bon délire à essayer de ramener la Coupe, voilà tout. Il n'y avait aucune stratégie pré établie. Maintenant faut voir qu'il y a sans aucun doute d'autres groupes de Strasbourgeois adeptes de ce jeu (tiens faudrait voir sur KCB ou autre s'ils jouent aussi...).

    Allez bonne continuation et longue vie aux verts. (Vais me passer Johnny Rep de Mickey 3D tiens...)
  • Vivi les KCB joue et je pense même que c'est grâce a eux si nous avons terminé pour la qualif à la coupe d'europe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives